| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
benji67500 La vie est faite pour être vécue =D Profil : Parieur du dimancheNote : 2.8/5 pour 10 votes | bonjour , personnellement je vois bien la juventus, le sporting et le leverkusen quelle est votre avis ? |
Chrisinho7 FIERS D'ETRE HAVRAIS. Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 37 votes | benji67500 a écrit :
bonjour , personnellement je vois bien la juventus, le sporting et le leverkusen quelle est votre avis ?
|
Ouais je pense que tu as raison ---------------
De Retour.
|
ajhx Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 26 votes | Go samp !  |
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | moi je vais regarder le match de l Ob Odense en direct |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Tu as pris quoi fou sur ce match ? ---------------

|
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | le terrain a déja l air difficile |
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | j'ai pris le 1X sur ce match |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | C'est parti sur tous les terrains sauf en Suisse pour le moment. ---------------

|
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | c'est un match ou il y aura pas beaucoup de goal vu l etat du terrain Odense fait un bon début de match never |
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 32 votes | Il aura lieu le match ce soir? |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | GO HAJDUK SPLIT  ---------------
À chi male un face paura un ha
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | foudu6060 a écrit :
c'est un match ou il y aura pas beaucoup de goal vu l etat du terrain Odense fait un bon début de match never
|
C'est bon pour Odense le terrain, Getafe a fait un peu tourner pour cette rencontre d'après ce que j'ai vu. Finalement je n'ai pas pris Split car j'ai vu qu'en face il y avait Papa Bouba Diop ---------------

|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes |
Je pense qu'il doit neiger car le match est décalé de 30 minutes. ---------------

|
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | Neversoft a écrit :
C'est bon pour Odense le terrain, Getafe a fait un peu tourner pour cette rencontre d'après ce que j'ai vu. Finalement je n'ai pas pris Split car j'ai vu qu'en face il y avait Papa Bouba Diop
|
Getafe essaye de pousser |
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | Joue tres bien au football cette équipe d' Odense |
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes |
Tu as bien raison Anderlecht va s'en prendre 3 |
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | |
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | but de getafe 0-1 ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | le ZENITH est dans son jardin et ca se voit!!
ca va etre dur pour les belges.. |
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | Centre a l attaquant de la tete pres du pti rectangle le gardien sait rien faire, ils ont bien jouer. Maintenant Odense doit réagir. |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | J'espère qu'Odense va se reprendre tout de même. ---------------

|
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | Ils ont failli égaliser never donc je pense qu'ils peuvent |
| |