| kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Reprise du message précédent : C'est fini, un match gagné, une qualif, beau match malgré les conditions, bonne soirée !! ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Tout coupe d'europe confondu dans les phases de groupes on est a 4 sur 5 ces pas mal du tout!! ---------------
20 mois déjà^^
|
led "Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit."
(Jean-Jacques Rousseau) Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 22 votes | ET Anderlecht c'est parti ! 1-0 !! Ca sent le festival ... ---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
|
Toul_id Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 19 votes | led a écrit :
ET Anderlecht c'est parti ! 1-0 !! Ca sent le festival ...
|
Je l'espere en tout cas ---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Si l'AEK prend 1 point, Anderlecht sera éliminé même en cas de victoire.. ---------------
Olga 
|
Toul_id Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 19 votes | emirmoi a écrit :
Si l'AEK prend 1 point, Anderlecht sera éliminé même en cas de victoire..
|
Moi je veux juste un Over !  Message édité par Toul_id le 16-12-2010 à 21:27:16 ---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Ah oké Bonne chance alors ! ---------------
Olga 
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Poznan a joué le jeu la soirée commence bien ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
ajhx Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 26 votes | pénalti manquer par l'AEK ! tant mieux ! |
ajhx Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 26 votes |
Pour moi aussi ! leur cote était belle ! |
led "Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit."
(Jean-Jacques Rousseau) Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 22 votes | Et de 2 pour Anderlecht !! ---------------
|
ajhx Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 26 votes | |
ajhx Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 26 votes | 2 eme but du zénith ! Mon combiné passe ! |
(Jean-Jacques Rousseau) Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 22 votes |
C'est ca qu'est bon  ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Y'a eu quoi à Anderlecht ? Un problème avec des supporters je crois qqn en sait plus ? Interrompu à la 74me... ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | emirmoi a écrit :
Y'a eu quoi à Anderlecht ? Un problème avec des supporters je crois qqn en sait plus ? Interrompu à la 74me...
|
J'ai rien dit, ça vient de reprendre ! ---------------
Olga 
|
Toul_id Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 19 votes | emirmoi a écrit :
Y'a eu quoi à Anderlecht ? Un problème avec des supporters je crois qqn en sait plus ? Interrompu à la 74me...
|
Ca à l'air d'être reparti mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé ---------------
|
doc.jeckill Quand on résiste à sa destinée on souffre, quand on l'accepte on est heureux... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 41 votes | Debrecen sur la route de gagner son premier match d'Europa Ligue. La Sampdoria s'est déplacée en claquette comme prévu ---------------
Ce n'est pas le vent qui pousse les bateaux, ce sont les rêves...
|
doc.jeckill Quand on résiste à sa destinée on souffre, quand on l'accepte on est heureux... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 41 votes | 88 ème minute, 2ème but pour Debrecen - Sampdoria 0 ! ---------------
Ce n'est pas le vent qui pousse les bateaux, ce sont les rêves...
|
ajhx Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 26 votes | Allez un 3eme pour le zénith, c'est tout bon ! 94 euros. |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | ajhx a écrit :
Allez un 3eme pour le zénith, c'est tout bon ! 94 euros.
|
Bien joué ---------------
Olga 
|
ajhx Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 26 votes |
merci j'ai profiter de 2 grosse cotes en DNB |
| |