| f-o-o-t Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 11 votes | Que pensez vous du match Milan - Wolfsburg ???
Deportivo, Ajax, Psg, Valencia ??? |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
poitrez01 Profil : Parieur du dimancheNote : 1.7/5 pour 6 votes | Milan Ac je les vois gagner de justessse
Valence je les vois exploser St-etienne
Psg, je les vois s'imposer Ajax gagnant et Deportivo peut-être un match nul pour la qualif de Nancy? |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | Twente qui va gagner sur le terrain du PSG, çà je le vois bien ^^
Bruges qui bat copenhague, victoire de valence aussi
ensuite Benfica seville ^^ |
f-o-o-t Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 11 votes | c'est decider, j'arrete de jouer les matchs ac une cote de moins de 1.50... |
barzoy Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | totteham n'est pas encore qualifié!!!!lol |
f-o-o-t Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 11 votes | je pense que benfica peut gagner le match |
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | pFFFFFFFFFFFFFFF erreur.. Message édité par tournoi-pes le 18-12-2008 à 22:45:07
|
| |