(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Europa Ligue - Demi-Finale RETOUR - 10/05

n°50884
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 11-05-2017 à 17:12:07  answer
 

Reprise du message précédent :

RolandQLai a écrit :

Quelqu'un aurait-il un lien stream pour le match de Lyon? Merci.


 
C'est sur M6 mon ami pour info

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-05-2017 à 17:12:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50885
RolandQLai
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 11-05-2017 à 18:46:34  answer
 

Salut les gars. Je suis en deplacement et je n'ai pas la tele, par contre j'ai mon ordi portable et une connexion wifi.

n°50886
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-05-2017 à 19:35:05  answer
 

RolandQLai a écrit :

Salut les gars. Je suis en deplacement et je n'ai pas la tele, par contre j'ai mon ordi portable et une connexion wifi.


Sur le site de W9 tu dois avoir le direct j'imagine


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50887
RolandQLai
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 11-05-2017 à 21:03:28  answer
 

Oui c'est ce que j'ai fait en fait. Merci.

n°50888
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-05-2017 à 23:45:46  answer
 

:(


---------------
Stifler89
n°50889
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-05-2017 à 23:58:14  answer
 

Maximum de regrets pour Lyon. Dommage de n'avoir joué que 3 mt sur 4 à son niveau dans cette confrontation. Le match aller coute cher au moment de faire le bilan même si on peut toujours se dire que l'OL aurait pu repartir d'Amsterdam avec un score bien plus lourd.
 
Encore plus frustrant de voir à quel point Man U est loin d'être imprenable et sera en plus privé de Bailly et de très nombreux joueurs en finale.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50890
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-05-2017 à 00:29:49  answer
 

Je trouves que Fekir c'est une catastrophe, a l'aile devant et là en 10, oui il a un maximum de talent mais faut ptet qu'il se casse jouer dans un grand club avec un coach qui lui apprenne que le foot c'est pas seulement marquer des buts.


---------------
Stifler89
n°50891
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-05-2017 à 06:43:12  answer
 

michoco333 a écrit :

Maximum de regrets pour Lyon. Dommage de n'avoir joué que 3 mt sur 4 à son niveau dans cette confrontation. Le match aller coute cher au moment de faire le bilan même si on peut toujours se dire que l'OL aurait pu repartir d'Amsterdam avec un score bien plus lourd.
 
Encore plus frustrant de voir à quel point Man U est loin d'être imprenable et sera en plus privé de Bailly et de très nombreux joueurs en finale.


 
Tu veux dire une seule mi-temps sur 4, le match à l'extérieur et la première à domicile ont été catastrophique, tu as de la chance de gagner à la pause.


---------------
eh hop !!!
n°50892
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 12-05-2017 à 08:00:09  answer
 

Fekir, Cornet ont été rigolos hier soir!

n°50893
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-05-2017 à 12:02:20  answer
 

Stifler89 a écrit :

Je trouves que Fekir c'est une catastrophe, a l'aile devant et là en 10, oui il a un maximum de talent mais faut ptet qu'il se casse jouer dans un grand club avec un coach qui lui apprenne que le foot c'est pas seulement marquer des buts.


Oui tu as raison, Fekir se repose sur son talent et c'est loin d'être suffisant. Et puis Genesio n'est pas le genre d'entraîneur capable de le bouger j'ai l'impression :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50894
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-05-2017 à 12:02:35  answer
 

yaya14 a écrit :


 
Tu veux dire une seule mi-temps sur 4, le match à l'extérieur et la première à domicile ont été catastrophique, tu as de la chance de gagner à la pause.


Oui une sur quatre exactement :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50895
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-05-2017 à 13:11:00  answer
 

Cornet c'est une blague, aucune envie ce sale con doit pas fouler la pelouse. L'entraineur a signé son arrêt de travail en sortant Valbuena et pas lui. Incompréhensible ...
 
Le but encaissé de nouveau ridicule, vraiment dommage mais merci de nous y avoir fait croire  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°50896
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-05-2017 à 13:53:55  answer
 

emirmoi a écrit :

Cornet c'est une blague, aucune envie ce sale con doit pas fouler la pelouse. L'entraineur a signé son arrêt de travail en sortant Valbuena et pas lui. Incompréhensible ...
 
Le but encaissé de nouveau ridicule, vraiment dommage mais merci de nous y avoir fait croire  :)


 
Fekir devais pas finir le match non plus il était dégueulasse.
Les mecs finissent sur les rotules, mais on se permet de faire que 2 changements.


---------------
Stifler89
n°50897
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-05-2017 à 13:53:58  answer
 

emirmoi a écrit :

Cornet c'est une blague, aucune envie ce sale con doit pas fouler la pelouse. L'entraineur a signé son arrêt de travail en sortant Valbuena et pas lui. Incompréhensible ...
 
Le but encaissé de nouveau ridicule, vraiment dommage mais merci de nous y avoir fait croire  :)


 
Fekir devais pas finir le match non plus il était dégueulasse.
Les mecs finissent sur les rotules, mais on se permet de faire que 2 changements.


---------------
Stifler89
n°50898
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-05-2017 à 19:48:52  answer
 

emirmoi a écrit :

Cornet c'est une blague, aucune envie ce sale con doit pas fouler la pelouse. L'entraineur a signé son arrêt de travail en sortant Valbuena et pas lui. Incompréhensible ...


 
Il avais pris une béquille ..
Pas trop le choix mais bon ya q'un mec offensif sur le banc, c'est limité niveau changement ..
Moi j'aurai sortit Fekir et mis Ferri sans changer le systeme avec Coco plus haut pour jouer avec Alex ca aurai été mieux sur la fin mais bon.
 
Pis y se passe quoi avec Cornet du coup ??? tout le monde le taille je comprend pas trop :pfff:


---------------
Stifler89
n°50899
RolandQLai
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 12-05-2017 à 22:07:30  answer
 

Pour moi c'est pas une question d'attitude c'est une question de niveau. Ghezzal, qui n'apparait pas tout le temps irreprochable, est quand meme un cran au-dessus de Cornet (des quelques matchs de Lyon que j'ai vu cette saison). Du coup c'est peut-etre Genesio le maillon faible. Mais le mal etait fait a l'aller, quand Lyon revient a 3-1 alors qu'ils sont au plus mal, faut peut-etre juste verrouiller et pas en prendre un 4e 5 minutes plus tard. Ca donne un sentiment de gachis parce que comme dit Michoco, Manchester United est vraiment loin d'etre intouchable, encore plus depuis la blessure d'Ibrahimovic. Y'avait la place et pas sure qu'une chance comme ca se represente de sitot.

n°50900
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-05-2017 à 22:40:14  answer
 

RolandQLai a écrit :

Pour moi c'est pas une question d'attitude c'est une question de niveau. Ghezzal, qui n'apparait pas tout le temps irreprochable, est quand meme un cran au-dessus de Cornet (des quelques matchs de Lyon que j'ai vu cette saison). Du coup c'est peut-etre Genesio le maillon faible. Mais le mal etait fait a l'aller, quand Lyon revient a 3-1 alors qu'ils sont au plus mal, faut peut-etre juste verrouiller et pas en prendre un 4e 5 minutes plus tard. Ca donne un sentiment de gachis parce que comme dit Michoco, Manchester United est vraiment loin d'etre intouchable, encore plus depuis la blessure d'Ibrahimovic. Y'avait la place et pas sure qu'une chance comme ca se represente de sitot.


 
cornet reste sur un doublé en L1, on a pu le voir il a beaucoup tenté hier.
Mais au delà de çà l'an prochain on sais pas si Rachon sera encore là du coup Maxwell est forcément devant c'est pas une question de niveau là mais d'avenir.  
Moi je suis assez d'accord avec la compo de départ, peut être que j'aurai mis Jallet pasque fallais des leaders sur le terrains plutôt que en dehors mais bon.
 
Je me fais pas de soucis pour nous, franchement. On commence à récupérer l'argent du stade ya plus qu'a l'investir intelligemment (surtout en défense pour le coup, car 0 clean sheet en Europa league c,'est compliqué de viser un trophée. Quand on vois ce que fais la Juve, sans vouloir comparer l'incomparable)
Faudra attendre maintenant la finale de CdF pour savoir quel calendrier on aura l'an prochain, et gérer ce mercato de façon a compenser les probables départs en qualité et quantité.


---------------
Stifler89
n°50901
RolandQLai
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 12-05-2017 à 23:54:49  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
cornet reste sur un doublé en L1, on a pu le voir il a beaucoup tenté hier.
Mais au delà de çà l'an prochain on sais pas si Rachon sera encore là du coup Maxwell est forcément devant c'est pas une question de niveau là mais d'avenir.  
Moi je suis assez d'accord avec la compo de départ, peut être que j'aurai mis Jallet pasque fallais des leaders sur le terrains plutôt que en dehors mais bon.
 
Je me fais pas de soucis pour nous, franchement. On commence à récupérer l'argent du stade ya plus qu'a l'investir intelligemment (surtout en défense pour le coup, car 0 clean sheet en Europa league c,'est compliqué de viser un trophée. Quand on vois ce que fais la Juve, sans vouloir comparer l'incomparable)
Faudra attendre maintenant la finale de CdF pour savoir quel calendrier on aura l'an prochain, et gérer ce mercato de façon a compenser les probables départs en qualité et quantité.


Ouaip mais vous allez avoir un probleme majeur, remplacer Lacazette, qui est presque sur de partir. C'est quand meme lui qui a maintenu l'OL a ce rang depuis 5 bonnes annees. Difficile de prevenir l'avenir pour Lyon mais soit c'est completement foire, soit ils essaient un truc comme Monaco, pari sur des jeunes sur 2-3 ans. A mon avis faut pas hesiter a tout chambouler le pognon est la.

n°50902
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-05-2017 à 13:55:54  answer
 

RolandQLai a écrit :


Ouaip mais vous allez avoir un probleme majeur, remplacer Lacazette, qui est presque sur de partir. C'est quand meme lui qui a maintenu l'OL a ce rang depuis 5 bonnes annees. Difficile de prevenir l'avenir pour Lyon mais soit c'est completement foire, soit ils essaient un truc comme Monaco, pari sur des jeunes sur 2-3 ans. A mon avis faut pas hesiter a tout chambouler le pognon est la.


 
Si Lacazette part il faudra trouver un top buteur pour le remplacer, ca peux être compliqué vu que l'Europa league fera pas bander grand monde mais bon pas impossible.


---------------
Stifler89
n°50903
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-05-2017 à 22:51:06  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Si Lacazette part il faudra trouver un top buteur pour le remplacer, ca peux être compliqué vu que l'Europa league fera pas bander grand monde mais bon pas impossible.


C'est surtout que malheureusement l'OL ne fait pas "bander" grand monde parmi les grands buteurs et encore moins de travailler avec Génésio...
Faut commencer par changer le coach, Ranieri ou Blanc serait top pour Lyon.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50904
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-05-2017 à 15:03:13  answer
 

michoco333 a écrit :


C'est surtout que malheureusement l'OL ne fait pas "bander" grand monde parmi les grands buteurs et encore moins de travailler avec Génésio...
Faut commencer par changer le coach, Ranieri ou Blanc serait top pour Lyon.


 
Assez d'accord j'ai tjr été fan de Claudio, un peu moins de Lolo mais bon ils ont gagnés des trophées et ca serai bien d'avoir un coach comme ca et qui parle français en +
A suivre et allez Paris en CdF ;)


---------------
Stifler89
n°50905
Leloup82
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 15-05-2017 à 09:37:01  answer
 

RolandQLai a écrit :

J'ai vu l'Ajax contre Schalke, Lyon est intrinsequement superieur. Attention au  capitaine Klaasen et aux frappes de loin et a l'ailier Younes qui lui dribble a tout va.


Oui, t'as raison.

n°50906
Leloup82
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 15-05-2017 à 10:39:20  answer
 

RolandQLai a écrit :

Merci pour l'info. On espere que Lyon va se reveiller en 2e mi-temps.


On  verra

n°50915
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 23-05-2017 à 17:56:00  answer
 

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Beb0u-x


---------------
...
n°50916
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 23-05-2017 à 17:56:21  answer
 

Ce sujet a été fermé par Beb0u-x


---------------
...
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125