(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Europa League - 26 avril 2012

n°23346
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 26-04-2012 à 23:10:12  answer
 

Reprise du message précédent :
Bilbao - Atletico en finale :love:  :love:  
Sinon quel match de Llorente ce soir, il a tout fait au Sporting.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-04-2012 à 23:10:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23347
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 26-04-2012 à 23:16:45  answer
 

c4_master a écrit :

je sais pas si bilbao verra la finale en fin de compte...même si je les vois bien faire le jeu jusqu'au bout, c'est pas dit que les portuguais ne défendent pas à 10...on l'a vu c'est une stratégie payante que même les plus grand club utilise...
 


Alors on voit bien que c'est une technique qui n'est pas payante, faut avoir beaucoup de réussite pour défendre autant et ne pas encaissé de buts.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°23348
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 26-04-2012 à 23:21:15  answer
 

kevin2311 a écrit :


Alors on voit bien que c'est une technique qui n'est pas payante, faut avoir beaucoup de réussite pour défendre autant et ne pas encaissé de buts.


 
Tout juste, mais c'est passé pour les Basques!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23349
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 26-04-2012 à 23:24:09  answer
 

kevin2311 a écrit :


Alors on voit bien que c'est une technique qui n'est pas payante, faut avoir beaucoup de réussite pour défendre autant et ne pas encaissé de buts.


Pq tu dis ca? le sporting a toujours joué le jeu, ils payent le 3 ieme buts de bilbao pour avoir légèrement laché le match en vue des prolongations, a aucun moment je les ai vu faire ce que chelsea a fait. chelsea c'est une équipe bidon qui refuse le jeu, le sporting c'est une équipe qui joue, c'est tout.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°23350
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 26-04-2012 à 23:30:30  answer
 

c4_master a écrit :


Pq tu dis ca? le sporting a toujours joué le jeu, ils payent le 3 ieme buts de bilbao pour avoir légèrement laché le match en vue des prolongations, a aucun moment je les ai vu faire ce que chelsea a fait. chelsea c'est une équipe bidon qui refuse le jeu, le sporting c'est une équipe qui joue, c'est tout.


Oui c'est sûr que si tu compare par rapport à Chelsea le Sporting était très offensif, mais bon le Sporting a défendu dès qu'il n'était pas éliminé, les 11 joueurs étaient dans leur propre moitié de terrain, ils jouaient essentiellement en contre.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°23351
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 26-04-2012 à 23:34:34  answer
 

mouarf t'es de mauvaise fois, ça allaient d'un but à l'autre, défendre à 10 c'est certainement pas ce que le sporting a fait, c'est ce que chelsea a fait pendant 180 minutes.
 
Après que bilbao domine chez lui c'est autre chose et ça te force a défendre mais j'ai jamais eu l'impression que les portugais attendaient la balle sagement dans leur coin en envoyant une tondeuse à gazon à l'avant...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°23352
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-04-2012 à 23:35:52  answer
 

c4_master a écrit :

mouarf t'es de mauvaise fois, ça allaient d'un but à l'autre, défendre à 10 c'est certainement pas ce que le sporting a fait, c'est ce que chelsea a fait pendant 180 minutes.
 
Après que bilbao domine chez lui c'est autre chose et ça te force a défendre mais j'ai jamais eu l'impression que les portugais attendaient la balle sagement dans leur coin en envoyant une tondeuse à gazon à l'avant...


 
Je suis un peu d'accord avec les deux. Le Sporting ne jouait pas replié en défense, mais c'est la supériorité de Bilbao qui donnait cette impression. Lorsqu'ils récupéraient le ballon, ils se sont tout de même montrés très dangereux, même si dans les 20 dernières minutes, ils sont descendus d'un cran ... à tort ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23356
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-04-2012 à 23:53:36  answer
 

je réussis mes 5 paris de C3 sur les matchs-aller retour.. j'aurais du tous les parier :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°23357
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-04-2012 à 23:54:49  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je suis un peu d'accord avec les deux. Le Sporting ne jouait pas replié en défense, mais c'est la supériorité de Bilbao qui donnait cette impression. Lorsqu'ils récupéraient le ballon, ils se sont tout de même montrés très dangereux, même si dans les 20 dernières minutes, ils sont descendus d'un cran ... à tort ..


 
 
comme Mourinho à Munich en remplaçant Ozil par Marcelo et hier Ozil par Granero... ça marche presque jamais la tactique de défendre à tout prix :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°23366
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 27-04-2012 à 00:54:16  answer
 

20 dernières minutes ca tombe en intensité mais ca continue de jouer, après 10 dernières minutes ca se voyait que les équipes attendaient les prolongations, bilbao un peu moins et ca se voit sur le score ft.
 
Le publique était la pour les pousser un peu ^^.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°23367
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-04-2012 à 00:55:27  answer
 

Bilbao mérite vraiment d'être en finale ! Quelle superbe parcours pour cette équipe agréable à voir jouer et très joueurs.  
Je serai pour eux en finale.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23369
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 27-04-2012 à 10:28:59  answer
 

c4_master a écrit :

mouarf t'es de mauvaise fois, ça allaient d'un but à l'autre, défendre à 10 c'est certainement pas ce que le sporting a fait, c'est ce que chelsea a fait pendant 180 minutes.
 
Après que bilbao domine chez lui c'est autre chose et ça te force a défendre mais j'ai jamais eu l'impression que les portugais attendaient la balle sagement dans leur coin en envoyant une tondeuse à gazon à l'avant...


Après je comprend que tu dises ça, mais faut avouer que le Sporting quand ils sont menés 1-0, c'est là qu'ils sont le plus dangereux et jouent au ballon, ils ont réussi à revenir, je pense qu'ils avaient les moyens de faire mieux en jouant plus au ballon. Après pour moi tant que Bilbao est en finale je mens fous que le Sporting a mal joué le coup :p


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°23373
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 27-04-2012 à 14:29:47  answer
 

tofulon a écrit :

Perso j'ai mis victoire de Bilbao et victoire de l'Atletico @4.86
 
Et je pense faire 2 overs 2.5 @3.55
 
Je laisse tomber les qualifs, trop compliqué.


 
Bravo! ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°23374
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 27-04-2012 à 15:40:48  answer
 

kevin2311 a écrit :


Après je comprend que tu dises ça, mais faut avouer que le Sporting quand ils sont menés 1-0, c'est là qu'ils sont le plus dangereux et jouent au ballon, ils ont réussi à revenir, je pense qu'ils avaient les moyens de faire mieux en jouant plus au ballon. Après pour moi tant que Bilbao est en finale je mens fous que le Sporting a mal joué le coup :p


Amen.


---------------
Une signature, ca rapporte!
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125