| emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Reprise du message précédent : Et même s'ils passent, au prochain tour ils continueront d'envoyer la B.
En tout cas le Shamrock c'est vraiment très très faible ... ça équivaut à peine au National français je pense .. ---------------
Olga 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
sebyby Ce qui ne tue pas nous rend plus fort ! Profil : Baby parieurNote : 1.9/5 pour 7 votes | Je sent que le PSv va me faire C.... ce soir .... |
77pato77 On récolte ce que l'on séme Profil : Baby parieur | 0-3 pour les spurs ! ---------------
Forza Milan
|
sebyby Ce qui ne tue pas nous rend plus fort ! Profil : Baby parieurNote : 1.9/5 pour 7 votes | Vous pensez que le PSV va remporter ce match ?
|
77pato77 On récolte ce que l'on séme Profil : Baby parieur | Si le score reste ainsi entre le paok et rubin, les spurs doivent en mettre encore 2 pour passer .. Je pense que les russes vont payer cher leurs expulsion ---------------
Forza Milan
|
77pato77 On récolte ce que l'on séme Profil : Baby parieur | But pour Rubin 1-1 ! les russes qualifié pour le moment ---------------
Forza Milan
|
77pato77 On récolte ce que l'on séme Profil : Baby parieur | Le psv ouvre enfin le score ---------------
Forza Milan
|
sebyby Ce qui ne tue pas nous rend plus fort ! Profil : Baby parieurNote : 1.9/5 pour 7 votes | But pour le PSV
|
sebyby Ce qui ne tue pas nous rend plus fort ! Profil : Baby parieurNote : 1.9/5 pour 7 votes | |
Mikahell Profil : Parieur du dimancheNote : 2.4/5 pour 13 votes | Maintenant que les premiers matchs sont finis, des idées pour la deuxième parties de la soirée ?
Je vois bien : Atletico Madrid, Austria Vienne, Birmingham et Udinese remporter leur match Message édité par Mikahell le 15-12-2011 à 20:57:01 ---------------
La vie ne vaut pas le coup d'être vécue si elle n'est pas véçue comme un rêve
|
77pato77 On récolte ce que l'on séme Profil : Baby parieur | C'est hallucinant comment les russes ont défendu leurs point lol Enfin j'en suis très content vue que j'avais mis le match nul me reste Udinese et A.Madrid ---------------
Forza Milan
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | J'ai de la chance, je voulais miser sur Copenhague et l'over sur ce match...mais je me tâtais et pensais que ça serait a 21h00...quand je vois les résultats, notamment celui des anglais je me dis que la "vrai" journée a jouer c'était hier et qu'aujourd'hui ce serait plumage pour tous...
J'aurais bien miser sur austria vienne, alkmar et birgninham pour l'over mais bon...faut savoir rester sur une victoire! ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
Dahlback77 L'Allemagne est une équipe très difficile à jouer car elle est composé de 11 internationaux ! Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 4 votes | Birmingham marque ! 1-0
Le Celtic marque !
Celtic qualifié pour l'instant ! Message édité par Dahlback77 le 15-12-2011 à 21:35:05 ---------------
Rien est vrai, tout est permis.
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Ce but en mousse du Celtic, il leur fallait bien ça pour en inscrire un. Le match va démarrer maintenant sachant qu'Udinese est éliminé. Cela va être une attaque défense. ---------------

|
sebyby Ce qui ne tue pas nous rend plus fort ! Profil : Baby parieurNote : 1.9/5 pour 7 votes | 1.0 atletico Allez Udinese il reste plus que vous !! ^^
|
77pato77 On récolte ce que l'on séme Profil : Baby parieur | Le Celtic est en train de venir mettre la M**** dans mon combo .. ---------------
Forza Milan
|
Mikahell Profil : Parieur du dimancheNote : 2.4/5 pour 13 votes | Et de deux pour l'Athlético ---------------
La vie ne vaut pas le coup d'être vécue si elle n'est pas véçue comme un rêve
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Yes le match de l'Atle se débloque ... Je commençais à paniquer avec mon over ^^ ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Voilà 1-1 Udinese  ---------------
Olga 
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Totoo Di Nataleee ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
sebyby Ce qui ne tue pas nous rend plus fort ! Profil : Baby parieurNote : 1.9/5 pour 7 votes | Il faut qu' Udinese face le boulot en seconde période en ajoutant 1 ou 2 but pour assurer le match
|
Dahlback77 L'Allemagne est une équipe très difficile à jouer car elle est composé de 11 internationaux ! Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 4 votes | L'Athlético a plié le match je pense.
L'Udinese égalise juste avant la mi temps et ce qualifie par la même occasion ! j'espère une victoire pour réussir mon combo ! Birmingham maintient son 1-0. ---------------
Rien est vrai, tout est permis.
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Go l'Udinese, en face le celtic reste une équipe faiblarde ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Rennes domine nettement en ce moment. Go le Over ! ---------------
Olga 
|
77pato77 On récolte ce que l'on séme Profil : Baby parieur | L'udinese se contente clairement du nul. Je mettrai une c*** sur la table que le score se termine 1 but partout ---------------
Forza Milan
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Diego le loupé ... ---------------
Olga 
|
| |