(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue Europe - 8es de finale aller - 11 mars 2010

n°3302
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 08-03-2010 à 11:55:08  answer
 

Lille reçoit le grand Liverpool. Les Dogues sont-ils capables de manger les Reds ?
Ca va chauffer à Madrid entre l'Atletico et le Sporting.
 
11/03 - 19H00 : Hamburger Sv : 1.6 - Match Nul : 3.5 - Anderlecht : 6
11/03 - 19H00 : Atl. Madrid : 1.75 - Match Nul : 3.4 - Sporting Cp : 4.75
11/03 - 19H00 : Rubin : 2.05 - Match Nul : 3.2 - Vfl Wolfsburg : 3.6
11/03 - 19H00 : Lille : 3 - Match Nul : 3.25 - Liverpool : 2.3
11/03 - 21H05 : Panathinaikos : 1.65 - Match Nul : 3.55 - Standard Liege : 5.35
11/03 - 21H05 : Valencia : 1.82 - Match Nul : 3.4 - Werder Bremen : 4.35
11/03 - 21H05 : Benfica : 1.95 - Match Nul : 3.25 - Marseille : 3.9
11/03 - 21H05 : Juventus : 1.5 - Match Nul : 3.85 - Fulham : 6.75
 
A vos pronos pour participer à notre concours spécial Coupes pour gagner des places VIP pour PG - Rennes et des freebets valables chez Unibet !


Message édité par tom toine le 09-03-2010 à 14:19:58

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-03-2010 à 11:55:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3322
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-03-2010 à 13:28:20  answer
 

Amateurs de concours, n'hésitez pas à prendre part à notre concours spécial basket, portant sur les matchs d'Euroligue, de Pro A et de NBA.


---------------
Pour vous servir
n°3323
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-03-2010 à 14:17:30  answer
 

hambourg - anderlecht
 
hambourg 4e du championnat allemand aura visiblemement aucune chance de participer a la prochaine ligue des champions. leurs bilan ces derniers temps sont irregulier alternant victoires nuls et defaites ( 2V 3N 1D).
de meme, sur leur trois dernieres rencontres hambourg a inscrit 1 but pour 1 pris faisant d'eux la 2é meilleur defense a domicile. gagnant ainsi qu'1 a 0 contre le dernier le herta berlin.
 
la finale se jouant a hambourg j'en fait mes favoris jusqu'a la finale.  
hambourg qui au tour precedant a sortis le psv eindhoven (1-0 et surtout 2-3 en hollande) doit gagner pour eviter de jouer sa qualif' a anderlecht.
 
anderlecht leader du championnat belge, est tres dominateur a l'exterieur totalisant 10 victoires pour 1nul et 2 defaites.
avec une moyenne de but de 2.38/match et 0.76/match en but encaissé.
un match avec - de 2.5 but.
 
petite victoire d'hambourg  1.60
+ 5pts sur hambourg


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3325
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-03-2010 à 15:35:05  answer
 
n°3332
METEORA
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 09-03-2010 à 16:35:16  answer
 

Benfica - Marseille
 
koi dire sur ce match juste que je suit mon équipe tout les weekend a la TV et quand je v au portugal dans les stade, juste c une machine a gagner et a aller de l'avant pour marquer le plus de but possible une des meilleur équipe de benfica de c 15 derniere année nous allons assister jeudi soir a une démonstration de football donc un match a but un +3.5 serai pas mal a jouer faut voir la cote et biensur la victoire a 2 euros c cadeaux desolé mes amis marseiller c pas que je vous aime pas mais la c une categorie vraiment au dessus  
 
je mise sur une large victoire de Benfica cote a 2
5 point sur Benfica

Message cité 1 fois
Message édité par METEORA le 09-03-2010 à 16:35:48
n°3343
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 09-03-2010 à 18:26:09  answer
 

lille-liverpool
 
vu la forme plus que moyenne des reds je verrais bien lille faire un bon coup  avant de se rendre a andfield
 
 5pts sur lille

n°3344
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 09-03-2010 à 18:29:32  answer
 

pana_standart
 je penses que le pana a une bonne carte a jouer dans cette coupe.face a eux une equipe du standart qui galere cette anne.avec en plus un djib tout feu tout flamme en ce moment + l'appui d'un stade bouillant.
 
5pts sur le pana

n°3350
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 10-03-2010 à 00:31:50  answer
 

METEORA a écrit :

Benfica - Marseille
 
koi dire sur ce match juste que je suit mon équipe tout les weekend a la TV et quand je v au portugal dans les stade, juste c une machine a gagner et a aller de l'avant pour marquer le plus de but possible une des meilleur équipe de benfica de c 15 derniere année nous allons assister jeudi soir a une démonstration de football donc un match a but un +3.5 serai pas mal a jouer faut voir la cote et biensur la victoire a 2 euros c cadeaux desolé mes amis marseiller c pas que je vous aime pas mais la c une categorie vraiment au dessus  
 
je mise sur une large victoire de Benfica cote a 2
5 point sur Benfica


Mouais...je suis marseille depuis un ptit temps et selon moi c'est surement la meilleur équipe depuis deux ans et je dirais même niveau offensif ca ressemble a celui du losc en mieux (le temps que brandao nous revienne en forme...) donc je vois pas de large victoire, je vois pas marseille gagner mais oublie de suite les larges victoires, marseille c'est pas le herta berlin lanterne rouge du championnat allemand...
 
Je pense même que marseille prendra une option en maquant un but, je ne pourrais pas le croire si avec ben arga, niang, brandao, cheyrou, lucho, brandao, kabore et brandao on arrive pas a en mettre un...
 
Benfica c'est quand même pas le real de madrid...
 
Pronostique : match nul 1-1.

n°3351
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 10-03-2010 à 00:54:55  answer
 

hambourg-anderlecht
 
au feeling, à domicile les allemands restent plutôt solide, ils n'ont perdu que 2 fois à domicile, une fois au retour des matchs préliminaire pour la c3 parce qu'ils étaient qualifié (0-4 à l'allé) et une fois contre une equipe moyenne sur un score de (2-3) mais ils ont quand même battu le leader des pays bas et ont su marquer 2 buts à l'exterieur contre eux...je pense qu'il tireront parti de cette avantage.
 
pronostic : hambourg +30 pts

n°3352
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-03-2010 à 09:30:29  answer
 

c4_master a écrit :

hambourg-anderlecht
 
au feeling, à domicile les allemands restent plutôt solide, ils n'ont perdu que 2 fois à domicile, une fois au retour des matchs préliminaire pour la c3 parce qu'ils étaient qualifié (0-4 à l'allé) et une fois contre une equipe moyenne sur un score de (2-3) mais ils ont quand même battu le leader des pays bas et ont su marquer 2 buts à l'exterieur contre eux...je pense qu'il tireront parti de cette avantage.
 
pronostic : hambourg +30 pts


Hambourg + 30 points ? Tu veux prendre part au concours ? Si oui, c'est 5 points maxi par prono


---------------
Pour vous servir
n°3355
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-03-2010 à 11:09:37  answer
 

le panathinaikos favori de la rencontre a sorti la roma avec un cissé en pleine forme contre une equipe du standard 7e du championnat belge. simple formalité.
5 pts sur le pana.
 
comme le pana, la juventus devrais s'imposer logiquement contre fulham. je sais pas si c'est une de leur priorité mais une place en 1/4 de finale est largement a leur porté.
5 pts sur la juventus de turin  :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3356
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-03-2010 à 15:44:00  answer
 

lille - liverpool  
 
lille a su demontré a fenerbahce qu'ont pouvait compter sur eux pour cette europa league (enfin un club francais qui s'y interresse :) )
faire un nul au sukur saracoglu stadium peut etre considreré comme un exploit avec de nombreux absents coté lillois.
lille a terminé 2é de leur groupe en europa league composer de deux belle equipes: valence et le genoa.
lille est invaincu a domicile: 1-1 valence  3-0 genoa  3-1 slavia prague et donc 2-1 fenerbahce.
 
alors que liverpool s'est fait peur contre la modeste equipe de urziceni. vainqueur a l'arrache 1-0 a l'aller, liverpool peine en ce moment en championnat enchainant des contre performance comme contre wigan.
terminant 3e en ligue des champions derriere lyon et la fiorentina, liverpool n'a gagné qu'1 match a l'exterieur s'etait a debreceni 0-1.
 
lille est plus impressionnant a domicile meilleur attaque de ligue 1 et qui a marqué au cours de ses 12 matchs d'europa league .mais reste sur une defaite a domicile par auxerre et n'ont put faire qu'un nul a st etienne.
mais liverpool, comme tout les clubs anglais, ont cette tradition des coupes. ils iront chercher le nul.
 
3.5 pts sur le nul


Message édité par garyymoore le 10-03-2010 à 15:45:25

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3357
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 10-03-2010 à 15:54:50  answer
 

PANATHINAIKOS - STANDARD
 
Les Grecs viennent de sortir l'AS Roma grace a un Djibril Cissé des grands jours.
Les belges n'ont pas meme niveau des italiens.De plus,ils voyagent très mal que ce soit en championnat et en coupe d'europe avec 7 défaites en 10 déplacements dans les 2 compétitions réunis.
 
5 pts sur la victoire du PANATHINAIKOS

n°3358
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-03-2010 à 16:16:07  answer
 

rubin kazan - wolfsbourg
 
rubin kazan a terminé 3e de leur groupe de champions league derriere: barcelone et l'inter.
surprenante equipe qui a obtenu de bon resultat: 1-1 inter et aurai meme eliminé le barca en elimination direct: 1-2 a barcelone a l'aller et 0-0 au retour.
invaincu a domicile nul contre le barca, l'inter et le dinamo kiev n'encaissant qu'1 seul but.
 
wolfsbourg egalement 3e etait dans la poule du cska moscou, manchester et besciktas.
a l'exterieur les allemands ont perdu 2 matchs pour 1 victoire.
en championnat wolfsbourg est capable de battre schalke 2e du classement mais a l'exterieur apres 6 matchs sans victoires ( sur 10 en tout) il se sont imposer par 0-1 chez hannovre 16é.
 
en 16e - rubin s'est defait vite fait de l'apoel 3-0
en 16e - wolfsbourg a mattraqué villareal  4-1 et fait 2-2 a l'aller
 
4pts sur rubin kazan


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3374
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 10-03-2010 à 23:25:50  answer
 

tom toine a écrit :


Hambourg + 30 points ? Tu veux prendre part au concours ? Si oui, c'est 5 points maxi par prono


ah ok lol oui donc ce sera 5 pts pour hambourg :D

n°3376
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 10-03-2010 à 23:35:07  answer
 

Hambourg - Anderlecht
Hambourg a l'avantage a domicile.
5 points sur Hambourg
 
 
 
Lille - Liverpool
Les Lillois continuent a me faire bonne impression surtout avec cette qualification dans les dernière minutes au tour précédent contrairement a une équipe de Liverpool qui a du mal cette année, encore une défaite lundi. Je tente la victoire des Lillois sur leur terrain.
5 points pour Lille
 
 
 
Juventus - Fulham
La Juventus doit se rattrapé de cette saison, pas trés bon en championnat il reste plus que l'europa ligue pour montré ce dont ils sont capablent de réalisé.
5 points sur la Juventus
 
 
 
 
 


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°3381
mourinho
La victoire est en moi !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 11-03-2010 à 10:27:35  answer
 

Je vais suivre quelques pronos du site :
 
Benfica - OM : 5 points sur Benfica
Di Maria, Cardozo, Aimar, Saviola : Je vous assure que c'est du lourd
 
Hambourg - Anderlecht : 5 points sur Hambourg
Tout simplement parce que les clubs belges c'est pas du tout ça. Le niveau du championnat est bien trop faible.
 
Pana - Standard : 5 points sur le Pana
Même raison que pour le prono précédent, surtout que le Pana et Cissé sont en forme
 
Juve - Fulham: 5 points sur la Juve
Ya quand même une grosse classe d'écart entre les  2 !

n°3382
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-03-2010 à 11:16:12  answer
 

atletico - sporting
 
l'atletico distancer en championnat par les equipes de tete, les madrilenes ne jouerons pas de coupe d'europe la saison prochaine et ne leurs reste que l'europa league a jouer cette année.
cette equipe a deux visages,elle peut perdre a domicile contre malaga et gagner le jours d'apres face a barcelone.
avec une moy. de but de 2 l'atletico avec forlan a les moyen de gagner deja le match aller.
au tour precedent ils n'ont pu faire mieux que 1-1 contre galatasaray.
 
attention a ne pas sous estimer cette equipe du sporting qui n'a perdu que 2 matchs a l'exterieur. regulier en championnat ou ils n'ont encaissé que 6 buts  (aucun sur les 4 dernier).
une equipe qui prend peu de but mais qui marque peu egalement.
au tour precedent le sporting a donner du fil a retordre a everton (2-1) avant de s'imposer au retour 3-0.
 
5 pts sur le nul
 
 


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3383
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-03-2010 à 11:28:40  answer
 

benfica - marseille
 
benfica est tout simplement impressionant 10 victoire 1 nul a domicile avec 36 buts marqués et 5 encaisses ca leur fait une moy. de 3.27 but par match.
meme resultat en europa league avec une victoire 5-0 contre everton par ex. ou plus recemment 4-0 herta berlin.
 
marseille n'est pas tombé dans le piege danois en s'imposant 3-1 a l'aller et retour. moins fringant que benfica a l'exterieur, marseille a neanmoins une meilleur experience europeene qu'everton ou berlin dernier adversaire de benfica.
si marseille et didier deschamps joue la coupe a fond ils devraient faire quelque chose la bas.
 
pour remonter au classement je me mouille.
 
5 pts sur le nul


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3384
METEORA
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 11-03-2010 à 11:41:32  answer
 

garyymoore a écrit :

atletico - sporting
 
l'atletico distancer en championnat par les equipes de tete, les madrilenes ne jouerons pas de coupe d'europe la saison prochaine et ne leurs reste que l'europa league a jouer cette année.
cette equipe a deux visages,elle peut perdre a domicile contre malaga et gagner le jours d'apres face a barcelone.
avec une moy. de but de 2 l'atletico avec forlan a les moyen de gagner deja le match aller.
au tour precedent ils n'ont pu faire mieux que 1-1 contre galatasaray.
 
attention a ne pas sous estimer cette equipe du sporting qui n'a perdu que 2 matchs a l'exterieur. regulier en championnat ou ils n'ont encaissé que 6 buts  (aucun sur les 4 dernier).
une equipe qui prend peu de but mais qui marque peu egalement.
au tour precedent le sporting a donner du fil a retordre a everton (2-1) avant de s'imposer au retour 3-0.
 
5 pts sur le nul
 
 


 
je te suit sur ce match garyy le nul me parait faisable et a la porter du sporting
 
je mise 5 points sur le NUL

n°3385
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-03-2010 à 11:57:54  answer
 

METEORA a écrit :


 
je te suit sur ce match garyy le nul me parait faisable et a la porter du sporting
 
je mise 5 points sur le NUL


Ce genre de justif est moyen. Idem pour buftygoal qui a fait la même chose en Ligue des Champions.
On accepte pour cette fois mais c'est limite quand même.
N'oubliez pas qu'il y a un freebet pour le meilleur rédacteur.  ;)


---------------
Pour vous servir
n°3386
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 11-03-2010 à 12:23:33  answer
 

Rubin - Wolfsbourg
 
Match entre 2 reversés de la Ligue des Champions.
Une Ligue des champions au cours de laquelle Kazan n'a pas réussi à gagner chez lui (3 nuls).
Wolfsbourg a ramené 2 courtes défaites (2-1) de MU et de Moscou, déjà en Russie. Au tour précédent, les Allemands ont ramené le nul de Villarreal, une belle perf.
Certes Kazan a mis 3-0, mais c'était face à Tel Aviv. Pas le même niveau.  
Là, la tâche sera autrement plus rude.
 
Je mise 5 points sur le nul @ 3.2
 
Juventus - Fulham
 
La Juve à domicile sur le plan européen, c'est pas ça cette saison.  
Alors, je vais prendre un risque et miser sur le nul.
Fulham a fait nul à Sofia, défaite à la Roma (2-1) et victoire à Bâle.
Mais ce qui me fait pencher encore plus, c'est le nul obtenu à Donetsk.
Les 3 derniers matchs de Fulham, toutes compétitions confondues, c'est 3 nuls.
Quatre à la suite mon cher Julien  :D  ?
 
Je mise 3 points sur le nul @ 3.85
 
Atletico - Sporting
 
L'Atletico a concédé 2 nuls et 1 défaite vs Porto en poules de Ligue des Champions. Sans oublier le nul contre Galatasaray au tour précédent.
Face aux cousins portugais, les Espagnols vont devoir la jouer serré.
Car le Sporting c'est solide. Et je vois bien les Portugais faire la bonne opération avec un 1-1.
 
Je mise 3 points sur le nul
 
Hambourg - Anderlecht
Là encore je vais aller à contre-courant.
La cote pour le succès d'Anderlecht me paraît trop élevée. Perso, je vais jouer le N/2 ce soir.
Mais pour le concours, je prends le risque de mettre Anderlecht.
Les Mauves sont à l'aise à l'extérieur, alors qu'Hambourg est moyen à domicile (beaucoup de 1-0).
Lukaku et Suarez peuvent faire mal aux Allemands.
 
Je mise 2 points sur Anderlecht @ 6


Message édité par ric hochet le 11-03-2010 à 12:30:44
n°3387
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-03-2010 à 13:35:08  answer
 

alors il me reste 1 match
valence - werder breme
 
valence bien que 3e de liga enchaine des contre performances comme ce week end contre santander 0-0 ou a l'atletico defait 4-1.
valence 1er de son groupe 3 victoire 3 nuls. a savoir qu'ils ont toujours encaissé un but.
 
le werder apres une serie de 5 defaites de rang semble avoir retrouver son niveau. 3 victoires et 2 nuls dont un 2-2 dernierement contre stuttgart. menée 2-0 a la mi temps ils ont su s'arracher pour egaliser.
en poule les allemands ont terminé 1er de leur groupe avec 5 victoires et 1 nul. 17 but marqués 6 contre.
 
le werder sur ses 7 derniers match c'est 18 buts marqués et 14 encaissés.
valence apres la claque a madrid a rassuré sa defense en obtenant le 0-0 face a santander mais l'attaque n'est pas au rendez-vous avec 1 but marqué sur les deux dernier matchs.
 
avec un deplacement ce week end a barcelone pour valence. albelda, bruno et jeremy mathieu absent
 
je tente le werder breme 3 pts


Message édité par garyymoore le 11-03-2010 à 13:35:23

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3388
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-03-2010 à 14:04:51  answer
 

Lille - Liverpool
 
Il n'en fallait pas plus aux médias pour s'abbatre de nouveau sur Benitez et son équipe déchue ; de nouveau battue en premier league, à Wigan.
Il n'en est pas moins vrai que Liverpool a gagné un seul match à l'extérieur en 2010, en Roumanie face à Urziceni (3-1) après un match aller compliqué.
Cette compétition constitue la dernière chance du club anglais de se qualifier directement pour une coupe d'Europe la saison prochaine.
En effet, éliminée des 2 coupes nationales, Liverpool se positionne à la 6e place du championnat anglais, à 1 point de city, mais avec 2 match supplémentaires de joués. Pire, Aston Villa, à 3 points des Reds a 3 matchs à rattrapper...
 
L'expérience des joueurs anglais sera la clé du match. Les Gerrard, Torres, Kuyt, Mascherano et Pepe Reina entre autres ont des arguments à faire valoir devant des lillois qui peuvent aussi bien jouer la peur au ventre, que bousculer sévèrement les anglais.
Si Liverpool ne gagne pas à l'extérieur en championnat, en coupe d'Europe, les données sont différentes et l'équipe semble mieux évoluer loin de la pression locale. Lille, depuis sa double confrontation face à Fenerbahce marque le pas en championnat, et les nombreuses absences risquent de coûter cher ce soir : Debuchy, De Melo, Gervinho et probablement Rami, pilier de la défense.
 
Liverpool reste une légende du football, et même si les derniers déplacements en France se sont mal passés, l'expérience de ses joueurs restent un avantage.
 
 
5 points sur Liverpool  @ 2.30


---------------
Tomà
n°3389
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-03-2010 à 14:19:41  answer
 

Rubin Kazan - Wolfsburg
 
 
Les allemands, après un début de saison catastrophique, ont repris du poil de la bête en Bundesliga. Aujourd'hui dans le ventre mou, l'équipe peut encore espérer mathématiquement jouer l'Europe la saison prochaine, même si la solution la plus jouable à ce jour reste de gagner l'Europa league.
Villareal a subi la loi du club allemand au tour précédent ; et même si l'équipe au maillot jaune n'avait pas fait de cette coupe d'Europe sa priorité, la perofrmance reste notable.
Néanmoins, le club allemand ne brille pas par son assise défensive, contrairement à l'équipe russe, champion en titre.
 
Le Rubin Kazan est une équipe rugueuse et défensivement très au point. Aucun but encaissé face à Tel Aviv, qui pourtant est un solide dauphin du Maccabi Haifa. Certes, éliminer un club israelien n'est pas une très gorsse performance en soit, mais quand on sait que Kazan n'avait plus joué de match officiel depuis le 9 décembre 2009, l'équipe a fait preuve d'une belle efficacité physique et tactique.
 
De plus, les conditions de jeu en Russie sont toujours très spéciales, et Wolfsburg risque de subir une pelouse gelée et sèche, ce qui a tendance à ralentir le jeu.
Kazan n'a perdu qu'un match d'une série de 13 en cours (face à l'Inter en LDC) et a repris la compétition nationale le week end dernier en supercoupe de Russie et cette victoire 1-0 sur le CSKA Moscou (encore un blanchissage).
 
 
5 points sur Rubin Kazan  @ 2.05


---------------
Tomà
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125