(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue Europe - 8es de finale aller - 11 mars 2010

n°3389
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-03-2010 à 14:19:41  answer
 

Reprise du message précédent :
Rubin Kazan - Wolfsburg
 
 
Les allemands, après un début de saison catastrophique, ont repris du poil de la bête en Bundesliga. Aujourd'hui dans le ventre mou, l'équipe peut encore espérer mathématiquement jouer l'Europe la saison prochaine, même si la solution la plus jouable à ce jour reste de gagner l'Europa league.
Villareal a subi la loi du club allemand au tour précédent ; et même si l'équipe au maillot jaune n'avait pas fait de cette coupe d'Europe sa priorité, la perofrmance reste notable.
Néanmoins, le club allemand ne brille pas par son assise défensive, contrairement à l'équipe russe, champion en titre.
 
Le Rubin Kazan est une équipe rugueuse et défensivement très au point. Aucun but encaissé face à Tel Aviv, qui pourtant est un solide dauphin du Maccabi Haifa. Certes, éliminer un club israelien n'est pas une très gorsse performance en soit, mais quand on sait que Kazan n'avait plus joué de match officiel depuis le 9 décembre 2009, l'équipe a fait preuve d'une belle efficacité physique et tactique.
 
De plus, les conditions de jeu en Russie sont toujours très spéciales, et Wolfsburg risque de subir une pelouse gelée et sèche, ce qui a tendance à ralentir le jeu.
Kazan n'a perdu qu'un match d'une série de 13 en cours (face à l'Inter en LDC) et a repris la compétition nationale le week end dernier en supercoupe de Russie et cette victoire 1-0 sur le CSKA Moscou (encore un blanchissage).
 
 
5 points sur Rubin Kazan  @ 2.05


---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-03-2010 à 14:19:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3390
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-03-2010 à 14:30:40  answer
 

J'aurais bien parié sur le Panathinaikos... mais j'ai quand même bien peur que cette équipe soit trop sur-évaluée, suite à l'élimination de la Roma.
Certes, ils sont leader de leur championnat, ont dans leur rang le meilleur buteur national ; mais le prestige de l'adversaire fait que l'équipe grecque peut baisser sa garde et voir en le Standard un adversaire trop "facile", en tout cas potentiellement plus facile que le club italien.
Le Standard vient de sortir Salzbourg, pourtant un sacré client dans cette compétition au vu du début de compétition.
Mais, contrairement au club grec, Liège évolue dans son championnat sans pression. Le titre est perdu, et cette coupe d'Europe ressemble à un exutoire pour les joueurs belges, qui paraissent plus libérés dans cette compétition.
 
Trop petite cote sur le Pana.


---------------
Tomà
n°3391
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 11-03-2010 à 16:03:19  answer
 

Hambourg / Anderlecht
 
Victoire d'Hambourg à domicile face à une modeste équipe belge, je vois mal Hambourg laissé filer la victoire... Et, je miserais bien sur un but de Ruud :D
 
5points sur Hambourg @ 1.6
 
Panathinaikos / Standard Liège
 
Le Pana a crée la surprise au tour précédent en éliminant la Roma... De plus, Le Standard, est un niveau en dessous de la Roma, mais tout peu arriver dans ses matchs à double confrontation... Une victoire difficile du Panathinaikos
 
5 Points sur le Panathinaikos @ 1.65
 
Benfica / Marseille
 
Un beau match en perspective, Le leader du championnat portugais, une équipe qui gagne à domicile, et qui marque beaucoup de but... En ce qui concerne Marseille, je crois que cette année ils sont envie de la jouer cette Europa League, et on arrête plus Niang qui marque but sur but et Hatem qui fait des matchs pleins. Victoire difficile des Marseillais
 
5 Points sur Marseille @ 3.9
 
Juventus / Fulham
 
La Juventus joue contre l'équipe qui a sorti le dernier vainqueur de l'édition COUPE DE L'UEFA... Mais Fulham rééditeront le même exploit ? je ne crois guère !
La juventus relancé en championnat pour une place qualificative en Champion's League... Victoire de la Juventus
 
5 Points sur la Juventus @ 1.5
 
 
Lille / Liverpool
 
Lille peut vaincre Liverpool, car cette équipe n'est plus celle qui illuminait la Champion's League, cette saison, c'est une saison sans rien pour eux. Les blessures a répétition de Torres, Gerrard...
Lille peut gagné, mais je pense que Liverpool va venir chercher le match Nul
 
5 points sur le NUL @ 3.25

n°3392
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 11-03-2010 à 17:09:38  answer
 

Le Pana a éliminé la Roma qui était d'un niveau supérieur au Standard , le Pana a fait de cette Europa League un objectif et le Standard voyage trés mal  
 
5 pts sur le Pana
 
Lille-Liverpool
 
Lyon a éliminé le grand Real hier soir , est-ce une bonne semaine pour les clubs Français en coupe d'Europe ? En + Liverpool aime pas trop la France , défaite a Marseille , Strasbourg , Paris . Lille est une belle équipe , ils m'ont plu en allant chercher le nul contre le Fener . Et surtout n'oubliant que Liverpool a perdu contre Wigan , ca sent la crise ...
 
5 pts sur Lille

n°3393
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 11-03-2010 à 18:02:33  answer
 

brandon lang a écrit :

J'aurais bien parié sur le Panathinaikos... mais j'ai quand même bien peur que cette équipe soit trop sur-évaluée, suite à l'élimination de la Roma.
Certes, ils sont leader de leur championnat, ont dans leur rang le meilleur buteur national ; mais le prestige de l'adversaire fait que l'équipe grecque peut baisser sa garde et voir en le Standard un adversaire trop "facile", en tout cas potentiellement plus facile que le club italien.
Le Standard vient de sortir Salzbourg, pourtant un sacré client dans cette compétition au vu du début de compétition.
Mais, contrairement au club grec, Liège évolue dans son championnat sans pression. Le titre est perdu, et cette coupe d'Europe ressemble à un exutoire pour les joueurs belges, qui paraissent plus libérés dans cette compétition.
 
Trop petite cote sur le Pana.


très bon commentaire

n°3394
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 11-03-2010 à 18:05:05  answer
 

mon idée est de miser Cissé comme buteur, sporty pense pareil..
donc je fonce je maintiens mon pari sur lui,il est effectivement en grande forme.
Mais tôt ou tard il marquera moins..

n°3395
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-03-2010 à 18:06:11  answer
 

tournoi-pes a écrit :

mon idée est de miser Cissé comme buteur, sporty pense pareil..
donc je fonce je maintiens mon pari sur lui,il est effectivement en grande forme.
Mais tôt ou tard il marquera moins..


Espérons que ce ne soit pas ce soir ;)


---------------
Pour vous servir
n°3396
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 11-03-2010 à 18:09:24  answer
 

hé oui je le pensais mais n osait le dire..
 
allllez djibril!!!!
j aime encore bien ce joueur c est un battant et un vrai buteur

n°3397
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 11-03-2010 à 18:10:02  answer
 

But de Ruuuuuuuud à Hambourg pour son retour
possible??

n°3398
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 11-03-2010 à 18:47:02  answer
 

HAMBOURG - ANDERLECHT
 
Les allemands viennent de sortir le PSV et sont invaincus a domicile dans cette compétition.
 
5 pts sur la victoire d'HAMBOURG

n°3399
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 11-03-2010 à 18:51:04  answer
 

LILLE - LIVERPOOL
 
Les lillois se défendent plutot bien dans cette europa league et aspirent a 1 place en ligue des champions en championnat.Lille a toujours marqué en coupe d'europe cette saison et comme liverpool se présente dans le nord en étant convalescent,je vois bien une petite victoire de dogues
 
5 pts sur la victoire de LILLE

n°3400
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 11-03-2010 à 18:54:21  answer
 

ATLETICO MADRID - SPORTING LISBONNE
 
L’Atletico partira légèrement favori à domicile où il a gagné ce dernier mois face à Barcelone et Valence, deux cadors de la Liga. Le Sporting s’est toujours pris au moins 1 but en déplacement cette année en coupe d’Europe.
 
5 pts sur la victoire de l'ATLETICO


Message édité par daoubaou le 11-03-2010 à 18:54:44
n°3401
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 11-03-2010 à 18:56:41  answer
 

RUBIN - WOLFSBOURG
 
Rubin, en 4 matchs européens à domicile cette année, n’a encaissé qu’un seul but. Wolfsburg en a inscrit 7 en 4 déplacements. Avec des joueurs comme Dzeko, auteur de 5 buts en 8 matchs de coupe d’Europe, associé à Grafite, auteur de 6 buts en 6 matchs européens, l’arrière garde russe devrait souffrir
 
5 pts sur le NUL

n°3402
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 11-03-2010 à 18:59:14  answer
 

Hambourg est une bonne équipe mais Anderlecht n'est pas mal non plus cette année avec une bonne équipe. Je pense qu'il ne vont pas lacher le morceau aujourd'hui et essayer d'arracher le nul. Je place 3 points sur le nul.
 
Benfica est très bon à domicile et devront prendre un avantage avant leur déplacement à Marseille. Je pense qu'il vont gagner ce match. Je place 3 points sur la victoire de Benfica.
 
Rubin Kazan manque un peu de jeu tandis que Wolfsburg revient en force. Je vois bien un nul. Je place 3 points sur le nul.

n°3403
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 11-03-2010 à 19:00:22  answer
 

BENFICA - OM
 
Invaincu à domicile cette année, les lisboètes vont rencontrer la meilleure équipe française en déplacement.Benfica en pleine forme et l'OM qui est sur une bonne dynamique,ça devrait donner un beau match.
 
5 pts sur le NUL

n°3404
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 11-03-2010 à 19:04:02  answer
 

VALENCE - WERDER
 
Ce match pourrait s’annoncer riche en buts avec deux équipes qui marquent beaucoup en championnat (ces deux équipes étant 3e meilleures attaques de leur championnat). Valence n’a perdu qu’un seul match à domicile cette année et ils défient la meilleure équipe allemande en déplacement en bundesliga.ça s'annonce serré mais jouable pour les valencians.
 
5 pts sur la victoire de VALENCE

n°3405
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 11-03-2010 à 19:07:36  answer
 

JUVENTUS - FULHAM
 
Fulham n'a gagné que 2 matchs a l'extérieur depuis le 15 aout dernier.La JUVE qui reste sur 3 victoires en 4 matchs est sur une bonne dynamique.
 
5 pts sur la victoire de la JUVENTUS

n°3406
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 11-03-2010 à 19:48:56  answer
 

Panathinaikos - Standard Liège
Une équipe du Panathinaikos qui vit grâce a la forme de Cissé et il l'est donc tout devrait bien ce passé pour cette équipe Grecque.
5 points sur le Panathinaikos
 
 
 
Benfica - Marseille
Une équipe de L'om qui arrive encore a faire le meilleur comme le pire mais cette qualification va être trés difficile contre une équipe Portugaise en trés grande forme depuis le début de saison. Mais je vais laisser un petite chance aux Marseillais.
2 points sur le Nul
 


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°3407
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-03-2010 à 22:58:24  answer
 

goooall pour l'om .je gagne a la 89e  :pt1cable:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3408
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 11-03-2010 à 23:52:39  answer
 

J'ai vu juste, marseille 1-1 :D Et dire que comme un débile je mise sur la victoire du pana...

n°3409
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 11-03-2010 à 23:57:48  answer
 

c4_master a écrit :

J'ai vu juste, marseille 1-1 :D Et dire que comme un débile je mise sur la victoire du pana...


Pareil moi aussi le pana me fait tomber de haut sur ce coup la  :(


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°3410
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 12-03-2010 à 00:37:43  answer
 

ya de quoi halluciner quand même, le rubin ne passe pas, le pana se fait exploser...j'avais des doutes sur hambourg et je voyait bien lille gagner...
 
Pour moi c'était le match le plus sur de la liste...
 
M'enfin bon....

n°3411
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-03-2010 à 08:31:36  answer
 

brandon lang a écrit :

J'aurais bien parié sur le Panathinaikos... mais j'ai quand même bien peur que cette équipe soit trop sur-évaluée, suite à l'élimination de la Roma.
Certes, ils sont leader de leur championnat, ont dans leur rang le meilleur buteur national ; mais le prestige de l'adversaire fait que l'équipe grecque peut baisser sa garde et voir en le Standard un adversaire trop "facile", en tout cas potentiellement plus facile que le club italien.
Le Standard vient de sortir Salzbourg, pourtant un sacré client dans cette compétition au vu du début de compétition.
Mais, contrairement au club grec, Liège évolue dans son championnat sans pression. Le titre est perdu, et cette coupe d'Europe ressemble à un exutoire pour les joueurs belges, qui paraissent plus libérés dans cette compétition.
 
Trop petite cote sur le Pana.


Tu as misé sur le Standard ?


---------------
Pour vous servir
n°3412
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 12-03-2010 à 10:43:34  answer
 

tom toine a écrit :


Tu as misé sur le Standard ?


 
 heu... non...  [:brandon lang:2]


---------------
Tomà
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125