| ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Reprise du message précédent :
J'en ai joué 2 pour ma part Celui de Benfica-Liverpool et Valence-Atletico Madrid. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Bien joué ourak les deux plus compliqués |
captain13 Profil : Parieur du dimancheNote : 3.7/5 pour 3 votes | Ce soir j'ai jouer : Valence - Atletico Madrid ( but de Villa)
Hambourg - Standard Liège ( but de Van Nistelrooy )
Benfica - Liverpool ( victoire de Benfica )
Content j'ai tout rentrer pour une fois  |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | pas mal mon combo est passé aussi.
merci la redac au passage Message édité par garyymoore le 01-04-2010 à 23:26:40
|
captain13 Profil : Parieur du dimancheNote : 3.7/5 pour 3 votes | Oui effectivement merci la redac
j'ai faillit faire mon ingrats.
Sincèrement désolé lol.
Les pronos de la redac me sont utiles dans mes choix. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Oui 4 sur 4 en Europa Ligue et 3 sur 4 en Ligue des Champions.
L'inspiration était parmi nous ---------------
Pour vous servir
|
captain13 Profil : Parieur du dimancheNote : 3.7/5 pour 3 votes | Pourvu que cela dur.
Le plus dur dans les pronos, c'est de laisser son coté supporter afin de rester neutre.
Et de bien analyser les differentes possibilités. |
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | tom , le concours Unibet est fini ? |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Le 8 avril je crois luciano ! Encore les match retour de ligue des champions et Europa league ... Sa laisse encore pas mal de point a prendre !! |
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | d'accord Mika , j'aurais aimé voir le classement a jour  |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Tu va dans la dernière catégorie du forum :"annonce concernant le site" et après "concours unibet 2 places VIP a gagner" ! Et la ta le classement a jours ! Désole je suis sur mon iPhone je peux pas te donner le lien direct |
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | Ouai ca y'est je viens de voir , t'es premier le gone ... je l'aurais un jour , je l'aurais ... lol bien joué sur tes pronos en tout cas  |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Merci tu est 3ème tai bien aussi ! C'est pas fini  |
| |