(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Europa Ligue - 16es de finale retour - 22 au 24 février 2011

n°12631
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 24-02-2011 à 11:10:39  answer
 

Reprise du message précédent :
Ce soir, PSG - BATE sera commenté en direct sur le livescore :).
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-02-2011 à 11:10:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12634
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-02-2011 à 11:47:11  answer
 

Sporting Portugal - Glasgow Rangers
 
Le president du Sporting, José Eduardo Bettencourt a démissionné du club apres la défaite face a P.Ferreira. Si le club ne se qualifie pas pour les 1/8 l’entraîneur sera viré.
 
joueurs convoqués pour le match à Alvalade contre les Rangers de Glasgow:
 
Rui Patricio, et James (gardien); Grimi, Torsiglieri, Polga, Evaldo, Nuno André Coelho, Joao Pereira et Abel (défenses), Pedro Mendes, Maniche, Matias Fernandez, Zapater, André Santos, Diogo Salomon, Vukcevic et Cristiano (milieu) de sel Carlos, Helder Postiga et Yannick Djalo (attaquant).
 
Carriço, Izmailov et Valdes (absent).
 
 
Du coté des Rangers ils devraient évolués en 4-5-1.  Nikica Jelavic et Steven Naismith ne seront pas du voyage contrairement a El-Hadji Diouf preté par Blackburn en janvier.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12635
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-02-2011 à 11:58:17  answer
 

PSV - Lille
 
 
A Lille l'europa League n'est clairement pas l'objectif du club (Quels bande de **** s'il veulent pas joués l'Europe qu'ils laissent la place a d'autre *****) et se sera une équipe Bis qui se déplace. Vive la France.
 
Rutten (coach du PSV) déclare: "Lille ne nous as pas prit au sérieux". bah tu m'etonne. "On a déjà battu la Sampdoria cette saison et d'autres grandes équipes. Si on gagne demain, ça sera dans la même lignée et bon pour la confiance".
 
Le coach du PSV dit n'avoir pas apprecié affronter une équipe bis pour un match de coupe d'Europe ": Je ne m'y attendais pas, mais c'est son choix. Quand on regarde les compositions des matchs de Ligue Europa, on voit que Lille change ses joueurs. De toute façon, on connaît le système de Lille, quels que soient les joueurs.
 
 
Allez le PSV montré au Français qu'un match de Coupe d'Europe c'est pas pour les petits !


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12636
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-02-2011 à 12:19:56  answer
 

Liverpool - Sarta Prague
 
Steven Gerrard revient de blessure mais ne sera pas titulaire. Joe Cole le remplace
 
Compo probable:
 
Liverpool (4-2-3-1) Reina; Johnson, Kyrgiakos, Carragher, Wilson; Lucas, Meireles; Kuyt, Cole, Rodríguez; Ngog.
Remplacant: Gerrard, Skrtel, Agger, Sterling, Jones, Spearing, Poulsen, Gulacsi, Pacheco, Jovanovic, Kelly, Coady.
 
Sparta Prague (4-1-4-1): Blazek; Kusnir, Brabec, Repka, Pamic; Vacek; Keric, Biholong, Matejovsky, Kadlec; Kweuke.
Remplacant: Zitka, Podany, Sionko, Bondoa, Zeman, Husek, Pekhart.
 
Referee: M Mazic (Serbia)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12637
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 24-02-2011 à 12:22:31  answer
 

c'est la France ça , il joue un hampionnat pour joué la coupe est quand il y sont il la joue pas , vraiment la mentalité est nul , a part la LDC c'est tous ce qu'il veulent que du pognon autant faire joué des club de Ligue 2 eux au moins il la jouerai a fond !!!

n°12638
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-02-2011 à 12:25:06  answer
 

garyymoore a écrit :

PSV - Lille
 
 
A Lille l'europa League n'est clairement pas l'objectif du club (Quels bande de **** s'il veulent pas joués l'Europe qu'ils laissent la place a d'autre *****) et se sera une équipe Bis qui se déplace. Vive la France.
 
Rutten (coach du PSV) déclare: "Lille ne nous as pas prit au sérieux". bah tu m'etonne. "On a déjà battu la Sampdoria cette saison et d'autres grandes équipes. Si on gagne demain, ça sera dans la même lignée et bon pour la confiance".
 
Le coach du PSV dit n'avoir pas apprecié affronter une équipe bis pour un match de coupe d'Europe ": Je ne m'y attendais pas, mais c'est son choix. Quand on regarde les compositions des matchs de Ligue Europa, on voit que Lille change ses joueurs. De toute façon, on connaît le système de Lille, quels que soient les joueurs.
 
 
Allez le PSV montré au Français qu'un match de Coupe d'Europe c'est pas pour les petits !


 
Très bien dit !
Lille donne une très mauvaise image de la France ! Garcia a vraiment une sale mentalité !
Je lui souhaite d'être laminé par le PSV, et d'être éloigné du top 3 en Ligue 1 !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12639
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-02-2011 à 12:27:10  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Très bien dit !
Lille donne une très mauvaise image de la France ! Garcia a vraiment une sale mentalité !
Je lui souhaite d'être laminé par le PSV, et d'être éloigné du top 3 en Ligue 1 !


 
En plus, et arrêtez moi si je me trompe, Lille ne possède pas un noyau exceptionnel si? Ils n'ont pas 10 joueurs qui attendent sur le banc et qui seraient titulaire n'importe où ailleurs?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12640
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 24-02-2011 à 12:30:32  answer
 

C'est bien vrai je voudrai que ce soit un petit club qui gagne pour au moins faire voir que cette coupe est importante

n°12641
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-02-2011 à 12:31:41  answer
 

livestrong a écrit :


 
En plus, et arrêtez moi si je me trompe, Lille ne possède pas un noyau exceptionnel si? Ils n'ont pas 10 joueurs qui attendent sur le banc et qui seraient titulaire n'importe où ailleurs?


 
C'est ce qu'on dit ouais  :lol:  :lol:  
Moi je vois le LOSC sur la pente descendante... Si Lille perd trop de points contre l'OL et l'OM, Lille perdra pied..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12642
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-02-2011 à 12:31:59  answer
 

Ajax d’Amsterdam - Anderlecht
 
Anderlecht qui doit remonté trois buts d'ecarts, vient de perdre 2-0 a Westerloo 7° du championnat Belge. Malheur pour eux, leur meilleur joueur, Mbark Boussoufa est grippé et sera donc absent.  
Romelu Lukaku jeune attaquant de 17 ans est considéré comme un prodige en Belgique si bien que Chelsea, le FC Barcelone, Manchester City, le Real Madrid, Liverpool ou bien encore l’Olympique Lyonnais sont sur le dossier.
 
Mais ce jeune joueur connais un passage a vide, meme son pere a témoigné dans la presse qu'il avais changé.
 
Frank De Boerle coach de l'Ajax a lancée une pique a l'entraineur Belge a propos du défenseur Toby Alderweireld.
Aligné côté droit de la défense, De Boer a déclaré: "il ne fallait pas être devin pour savoir que Toby est un défenseur central"...  
 
Ca promet un match engagé  :sol:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12643
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-02-2011 à 12:50:17  answer
 

Lukaku connait un passage à vide depuis quasi un an. Il a des qualités énormes mais Anderlecht compte trop sur lui, il n'a même pas fini sa "formation". Et j'ai l'impression qu'il stagne depuis quelques moi


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12644
BlackMilk
The Real Recognize The Real
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 34 votes
Posté le 24-02-2011 à 12:50:50  answer
 

PSG - Bate Borisov:
 
Mi temps chance double 2/N côte de 1.57 pour l'instant.
 
Kombouaré veut faire tourner et le Bate est pas si mauvais que sa. Le PSG est pas très interesser par l'Europa League et des écheances importantes arrivent.
 
Je vois pas le Bate se prendre une valise et même plutôt poser des pbs au PSG.  
 
 


---------------
R.I.P
n°12645
bert7438
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 24-02-2011 à 12:57:55  answer
 

Excusez moi mais que veux dire DNB comme ici : FC Twente - Rubin Kazan  
Twentee @1.78  
Twentee DNB @1.33  
 
Merci

n°12646
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-02-2011 à 13:01:39  answer
 

DNB = si il y a un match nul, le pari est remboursé.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12647
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-02-2011 à 13:03:28  answer
 

(ça veut juste dire Draw no bet)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12648
cyter
Aux armes parieurs... Formez vos combinés
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.1/5 pour 42 votes
Posté le 24-02-2011 à 13:15:28  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Très bien dit !
Lille donne une très mauvaise image de la France ! Garcia a vraiment une sale mentalité !
Je lui souhaite d'être laminé par le PSV, et d'être éloigné du top 3 en Ligue 1 !


 
 
 
Personnellement en tant que supportaire lillois je prefere que mon équipe ne joue pas a fond la coupe d'europe et se reserve au championnat, car demander aux Auxerrois quand t'ils seront en L2 si leur parcours en coupe d'europe a était benefique pour eux...? ( Auxerre aurait-du laisser le LOSC en LdC lors de la derniere journée de championnat l'année derniere, la du moins sa se joue a fond. )
 
 
L'europa ligue se joue si l'équipe ne joue pas le titre nationale, et sa dans n'importe quel championnat

Message cité 2 fois
Message édité par cyter le 24-02-2011 à 13:19:12

---------------
Le roi du nul
n°12649
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-02-2011 à 13:17:10  answer
 

cyter a écrit :


 
 
 
Personnellement en tant que supportaire lillois je prefere que mon équipe ne joue pas a fond la coupe d'europe et se reserve au championnat, car demander aux Auxerrois quand t'ils seront en L2 si leur parcours en coupe d'europe a était benefique pour eux...? ( Auxerre aurait-du laisser le LOSC en LdC lors de la derniere journée de championnat l'année derniere, la du moins sa se joue a fond. )


 
Oui mais pourquoi se réservé au championnat ? ...Pour jouer l'Europe ?  :heink:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12650
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-02-2011 à 13:37:14  answer
 

cyter a écrit :


 
 
 
Personnellement en tant que supportaire lillois je prefere que mon équipe ne joue pas a fond la coupe d'europe et se reserve au championnat, car demander aux Auxerrois quand t'ils seront en L2 si leur parcours en coupe d'europe a était benefique pour eux...? ( Auxerre aurait-du laisser le LOSC en LdC lors de la derniere journée de championnat l'année derniere, la du moins sa se joue a fond. )
 
 
L'europa ligue se joue si l'équipe ne joue pas le titre nationale, et sa dans n'importe quel championnat


 
Pas en Belgique :p
En tout cas pas au Standard :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12651
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-02-2011 à 13:45:45  answer
 

Toujours au sujet de Lille, Hazard serait sur le point de prolonger son contrat d'un an (jusqu'en 2015 donc)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12652
bert7438
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 24-02-2011 à 14:13:53  answer
 

Merci pour la réponse,
 
Lille ne va pas jouer à fond ce match vu les grosses echéances qui arrivent ( Lyon à domicile dans 3 jours puis Lorient et un déplacement à Marseille ), vu leur position en championnat il est clair que pour moi ils vont lacher un petit peu cette ligue europa ...
Le PSV en sec a 1.78 se tente facilement je pense.
 

n°12653
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 24-02-2011 à 14:26:54  answer
 

je suis ok avec le lillois en partie, mais bon lille a laissé passer sa chance aussi la saison dernière! Auxerre c'est vrai, s'est grillé avec la LDC, meme si au final ils n'ont pas démérité !  
et ok avec gary sur le principe, pourquoi jouer un championnat à fond pour se qualifier, si c'est pour au moment de la jouer, la délaisser en se disant que c'est pas l'objectif??
1/ les clubs délaissent la coupe de la ligue, la coupe de France, l'Europa league j'y vois un aveu de faiblesse oui, plutot, ooohhh les mecs, ya que 2 places sùrs en LDC, et la 3ème faut se qualifier, en sachant que la ligue 1 je suis souvent en déprime quand je la regarde, exepté LORIENT seul équipe à me faire plaisir, quand ils auront un parcours digne à l'extérieur,cette équipe sera pas loin d'y prétendre, et quand on voit le président (jeune et ambitieux, sérieux, et l'entraineur, surement le moins médiatique mais le meilleur en france, on se dit "les gros clubs prennent leurs supporters et les autres équipes soi-disant plus faibles pour des cons". Normal qu'en esapgne, angletterre, italie, allemagne on voit la ligue 1 comme une ligue 2.  :pt1cable:  
 
2/ Au lieu de nous répéter la meme chanson sur les profondeurs de banc, autant acheter moins cher aussi, j'ai un exemple:
gignac+rémy = 28 millions (si je ne me trompe pas) ou pas loin en tout cas
euh, ils ont fait quoi ces mecs pour valoir tant ??? :??:  au lieu d'acheter certes 2 bons joueurs pourquoi pas s'en payer 3 ou 4 de niveau international pour doubler les postes?
C'est ça que je ne comprends plus dans le foot!! jouer pour le pognon, mais plus du tout pour la reconnaissance européenne d'un club
adolescent, j'ai assisté au grand PSG des soirs d'europe, la grande équipe de l'OM, la grande équipe d'Auxerre imbattable à domicile sous l'ère Guy Roux, ils jouaient pour la reconnaissance sur la scène européenne, ce foot là, pardonnez moi l'expression me faisait "bander"!  vous voulez des noms de gars avec des cojones d'acier sur un terrain, ricardo, valdo, waddle, moser, papin, ginola, bravo, guerin, blanc, toute l'équipe d'auxerre remplaçant y compris et j'en oublie!
 
coup de gueule, parce que il faut se rappeller du foot avant 1994, il ya eu l'apogée du football, puis le déclin après le mondial 1994. mon avis c'est tout je n'influence personne
 
le LOSC en LDC, j'aurai voulu voir
la semaine dernière, j'ai vu un PSV absent des débats, et ce sont les lillois tout seul qui ont commencé à reculer, puis à laisser des boulevards, pour au final se prendre 2 buts franchement évitable, ils ont raté le coche pour un 8ème, vraiment bidon, j'étais attéré devant mon poste de tv  :fou:  
et pourtant j'aime lille aussi mais pour le coup, sur 10 minutes de match, j'ai vu une équipe qui ne sera pas championne cette année encore, trop de facilités parfois chez ses joueurs
 
désolé pour le pavé, mais hier soir, j'étais sur la tv pour marseille et sur l'écran pc pour l'inter, et très vite, je me suis retrouvé a regarder inter/bayern parce que ce match c'était un grand match des années de mon adolescence, du grand football .....  
 


---------------
Mister Beno
n°12654
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 24-02-2011 à 14:34:11  answer
 

mon ticket pour ce soir
 
liverpool @1.30
PSV       @1.70
manchester city1.12
en combi 3 sur 3  
3 euros pour 16 euros et quelques cents
 
en espérant combler mes 5 euros de perte sur inter/bayern  
 


---------------
Mister Beno
n°12655
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 24-02-2011 à 14:55:41  answer
 

pour moi la belle cote c'est SPARTAK marque +1.5 buts @ 1.78...
Quand on voit qu'a l'aller ils en ont mis 3 apres avoir été mené 2/0, il y aura de la place pour scorer et préparer au mieux la reprise du championnat en mars..

n°12656
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 24-02-2011 à 15:54:11  answer
 

A noter qu'en plus du value bet sur la rencontre PSG et Bate chez ParionsWeb, ce même book vous propose des cotes très intéressantes pour des rencontres telles que Sporting - Rangers et Liverpool - Sparta Prague.
 
Voici ce que le résultat donne lorsque nous utilisons le comparateur de combos pour ces 3 rencontres :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/136256comboeuropaleague.jpg
 
N'hésitez pas à utiliser cet outil :)
 
Profitez des 50 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris Europa League !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12657
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 24-02-2011 à 15:58:02  answer
 

je pense qu'il faut parier sur les équipes qui reçoivent, déjà elles étaient meilleures en début de saison vu qu'elles ont fini mieux classées que leurs adversaires du jours mais de plus les équipes qui ont reçus la semaine passée n'ont pas fait de score conséquent, il n'y a eu aucune victoire à domicile avec deux buts d'écarts...
j'avais prévu dans mon combiné  
Porto
Psv
Psg
Liverpool
villaréal
et Stuttgart.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°12658
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-02-2011 à 16:16:54  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Très bien dit !
Lille donne une très mauvaise image de la France ! Garcia a vraiment une sale mentalité !
Je lui souhaite d'être laminé par le PSV, et d'être éloigné du top 3 en Ligue 1 !


Lille c'est vraiment une équipe que j'aime bien, voir que j'adorais, enfin surtout pour le jeu qu'ils produisent car faut avouer que c'est la plus plaisante à voir jouer cette saison. Mais les equipes qui font tourner en Coupe d'Europe je supporte pas, si encore c'était seulement quelques joueurs comme fait Kombouaré ( et encore il a quand meme mis Néné et Giuly pour le dep en Bielorussie sur une "pelouse" lamentable ), mais Garcia lui il fait carrément tourner toute l'équipe.. rien que pour sa j'ai envie de voir Lille se faire eliminé, de toute façon c'est ce que veut Garcia.. :pfff:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125