| Sebastien21000 vive les paris Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 11 votes | Reprise du message précédent : T as eu raison moi je n'ai pas ose le jouer |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 38 votes | ^^ tom toine m'avait dit que cela était pas une très bonne idée , pourtant c'est un bon pronostiqueur avec de bon argum ents , Mais moi j'ai joué 10 euros sur marseille j'espère que j'ai eu raison. |
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 38 votes | 1-2 attention tout de même ! |
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 38 votes | |
Sebastien21000 vive les paris Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 11 votes | |
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 38 votes | Un petit but avant la fin , cela serait bien ! |
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 38 votes | MATCH NUL , 2-2 JE SUIS DECU MALGRE CELA , 2 BUTS TELLLEMENT VITE , MAIS BON C'EST LE FOOTBALL QUAND MEME. |
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | mdr un de ses matchs ^^
j'ai pas eut le temps d'aller au debut de tabac..deja je voulais dire 1 ou 2pr se match donc heureusement |
Sebastien21000 vive les paris Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 11 votes | Quel bordel 0-1 POUR TWENTE |
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 38 votes | Oui , sérieux la , sa se fait pas ^^ |
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 38 votes | Soit disant Geret connais le jeu par coeur , a oui ont voit sa ! |
karim21 Profil : Baby parieur | et bein cest vraiment abuzé la marseille ma fai perdre mon ticket je mi attendai vraiment pas dire que je voulai mettre 20euro sur twente ce matin mais le coeur ma di le contraire quel con! |
raw_1905 Profil : Parieur du dimanche | J'avais parié sur un nul j'etais sur que les Marseillais reviendrait mais nan, jme console en me disant que l'Ajax a battu la Fio. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Rital-teniike a écrit :
^^ tom toine m'avait dit que cela était pas une très bonne idée , pourtant c'est un bon pronostiqueur avec de bon argum ents , Mais moi j'ai joué 10 euros sur marseille j'espère que j'ai eu raison.
|
Merci, c'est sympa. Et en plus, je ne me suis pas planté pour le nul de Poznan. Par contre, les Hollandais m'ont fait mal... |
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 38 votes | Soirée à cause de Marseille
Fiorentina 0-1 Ajax |
| |