(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Europa League - 16es de finale aller - 15 et 17 février 2011

n°12368
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-02-2011 à 22:03:44  answer
 

Reprise du message précédent :
un seul but seulement pour le zenith, les YBB avaient repris la possession de ballon avant la fin de la première mi temps, espérons un scénario comme celui de tottenham contre eux ou encore benfica tout à l'heure...
 
Me faut cette over :@

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-02-2011 à 22:03:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12369
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-02-2011 à 22:05:24  answer
 

c4_master a écrit :

un seul but seulement pour le zenith, les YBB avaient repris la possession de ballon avant la fin de la première mi temps, espérons un scénario comme celui de tottenham contre eux ou encore benfica tout à l'heure...
 
Me faut cette over :@


 
Les Suisses marquent et encaissent pas mal de buts ... Je pense que le match va se débrider en 2me MT, en tout cas je l'espère pour toi ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12370
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-02-2011 à 22:10:04  answer
 

1-1 Young Boys égalisent !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12371
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-02-2011 à 22:10:48  answer
 

emirmoi a écrit :

1-1 Young Boys égalisent !


 
Superbe but de Lulic !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12372
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-02-2011 à 22:57:22  answer
 

c4_master a écrit :

un seul but seulement pour le zenith, les YBB avaient repris la possession de ballon avant la fin de la première mi temps, espérons un scénario comme celui de tottenham contre eux ou encore benfica tout à l'heure...
 
Me faut cette over :@


 
2-1 en fin de match ^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12373
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-02-2011 à 22:57:54  answer
 

emirmoi a écrit :

10E sur l'Ajax qui mène 0-3 cote de 3.00 :D
10E sur Porto gagnant sur le terrain de Séville 2.75 !
 
L'Ajax c'est quasi-fait, si Porto gagne, ce sera une bonne soirée :D
 
But de Porto ^^


 
Bonne journée en perspective^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12374
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 17-02-2011 à 22:59:25  answer
 

Mauvaise affaire pour les Lillois ce soir ..^^


---------------
Ch'duss
n°12375
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-02-2011 à 23:01:24  answer
 

lol, oui 2-1 fin de match, But a la 92 ieme minutes et 55 secondes genre, l'arbitre siffle juste après ca :D.
 
Bien vu pour tes bets ;)

n°12376
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-02-2011 à 23:02:29  answer
 

Lille c'est le début de la fin je pense, a 2-0 ne pas gagner le match c'est une erreur qui coutera cher, si il se font éliminer (et psv c'est solide à domicile je crois) ca risque de peser sur les mentalités.

n°12377
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-02-2011 à 23:03:15  answer
 

c4_master a écrit :

Lille c'est le début de la fin je pense, a 2-0 ne pas gagner le match c'est une erreur qui coutera cher, si il se font éliminer (et psv c'est solide à domicile je crois) ca risque de peser sur les mentalités.


 
On dirait presque que Garcia laisse filer l'Europe exprès ... La ligue 1 est une priorité ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12378
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-02-2011 à 23:04:40  answer
 

Cska mosckou a gagné finalement, j'aurais du mettre un ptit billet...mais je le ferais au retour c'est pas grave.

n°12379
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-02-2011 à 23:07:27  answer
 

emirmoi a écrit :


 
On dirait presque que Garcia laisse filer l'Europe exprès ... La ligue 1 est une priorité ..


Bah a 0-0 je veux bien mais 2-0 ? S'est passé quoi ? Qu'ils jouent la défense...au lieu de jouer la coupe de france qu'il devrait laisser tomber ou mettre une équipe de remplaçant et il prend au sérieux l'europa ligue...
 
Perso je voyais la descente de lille à partir de lyon, je me suis trompé, le psv c'est la première partie.

n°12380
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 17-02-2011 à 23:29:27  answer
 

Je pense qu'ils vont tenir le rythme en L1. Bon ils vont peut-être perdre certains matchs clés, mais ils finiront au moins sur le podium. Mais justement je pense qu'ils préferent se concentré sur sur la L1 afin de pouvoir se qualifier pour la C1 l'année prochaine. Ca peut paraitre logique quand on sait qu'il y a des équipes tels que Man City ou Villareal qui ont un niveau bien supérieur à Lille.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°12381
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-02-2011 à 01:00:12  answer
 

ça s'explique surtout par le fait que la majorité des clubs français se contrefoutent de ligue europa, ce qui est à mon sens totalement stupide et vraiment dommage.
et c4 masters, regarde l'équipe de lille ce soir, si ils ne perdent pas avec ça je vois vraiment pas pourquoi ils ne tiendraient pas avec leurs titulaires...


Message édité par ant1kobe le 18-02-2011 à 01:01:26

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°12382
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-02-2011 à 01:44:23  answer
 

Pas logique du tout oui, si t'es pas capable de battre man city ou villareal en europa league alors tu vas faire quoi dans une poule ou y a man u, chelsea, barca, real, inter etc...au pire tu tombes en europa league (enfin auxerre est la preuve de ce que j'avance) au mieux tu tombes en 1/8 contre un gros.
 
La je vois en plus qu'avec les remplaçants ca mène 2-0 assez rapidement, que demander de plus? En plus je lis obraniak qui dit qu'il est pas inquiet, qu'il faudra faire un résultat la bas et sans se douter que le psv à la maison, aussi bien en europe qu'en championnat c'est quasi injouable.
 
J'ai bien peur que l'aventure lilloise s'arrête là. Ça me rappelle toulouse la saison dernière, on envoie systématiquement les remplaçants alors qu'ils auraient pu passer les poules en étant sérieux.
 
Est ce que marseille ou lyon ou encore le psg (un peu quand même) font jouer les remplaçants en europe? Ca tourne légèrement mais jamais de gros turn over.

n°12383
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 18-02-2011 à 11:08:38  answer
 

Pour Anderlecht, le pire c'est que ils ont fait un beau début de match (j'ai regardé jusqu'au but de l'Ajax et c'était pas mauvais).
Après énorme erreur de marquage sur le premier but de marquage et je suppose qu'anderlecht, en voulant marquer a laissé des espaces.
 
Sinon à titre personnel: super content que Wasyl foire son péno :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12384
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 18-02-2011 à 11:29:01  answer
 

Des matchs aller qui n'ont pas donné lieu à de très grosses surprises exceptés peut-être l'Ajax qui n'a fait qu'une bouchée d'Anderlecht.
Les équipes de l'Est qui n'ont pas repris leur championnat sont apparues pour la plupart à court de forme.
Les matchs retour la semaine prochaine devraient voir tous les gros prendre le dessus et se qualifier.


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125