(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ligue Europa - 16es de finale retour - 23 au 25 février 2010

n°3237
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 25-02-2010 à 10:24:12  answer
 

Reprise du message précédent :
URZICENI - LIVERPOOL
 
Eh oui,je me mouille car je sens que liverpool n'est pas trop concerné par ligue europa mais attention, je ne dis pas que les Roumains vont se qualifier. Je dis simplement qu'ils peuvent battre Liverpool.
 
5 pts URZICENI @ 5

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-02-2010 à 10:24:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3238
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 25-02-2010 à 10:30:13  answer
 

GALATASARAY - ATLETICO MADRID
 
Ayant récolté un excellent résultat en espagne avec pas mal de joueurs absents grace a Keita.Je pense que les turcs vont attendre les espagnols et jouer en contre.La qualif du Galatasaray passera par la.
 
5 pts GALATASARAY @ 2,40

n°3239
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 25-02-2010 à 10:42:18  answer
 

PSV - HAMBOURG
 
Le PSV aura une tâche difficile après sa défaite au match aller (1:0( et leur forme actuelle ne leur donne pas beaucoup d'espoir car l'équipe n'a pas réussi à battre Sparta (qui est bon dernier du championnat hollandais) le week-end dernier.
Je pense que Hambourg est de meilleure qualité dans ce match pour se qualifier.
 
5 pts HAMBOURG @ 2,55

n°3240
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 25-02-2010 à 10:47:47  answer
 

  • Valence - Bruges


C'est plus un pari qu'un prono, je le concède.
Vainqueur à l'aller, Bruges peut récidiver à mon avis.
Je ne suis pas sûr que Valence soit super concerné par la Ligue Europa. La preuve est donnée par la rédaction : alors que toutes les équipes jouant en coupe d'Europe s'arrangent pour avancer ou annuler leurs matchs de championnat, Valence a joué lundi en Liga. Et a un match contre l'Atletico dimanche.
Privée de Silva, Valence peut laisser filer ce match.
 
3 points sur Bruges @ 9

n°3241
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 25-02-2010 à 10:52:56  answer
 

SHAKTAR - FULHAM
 
Shakhtar sera mieux préparé que lors du match aller car leur championnat reprend ce week end.Les Ukrainiens sont très convaincants à la maison tandis que Fulham a de gros problèmes lorsqu'il se déplace.Ce sera dur pour les anglais.
 
5 pts SHAKTAR @ 1,45

n°3242
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-02-2010 à 11:54:10  answer
 

anderlecht - bilbao
 
attention ca va etre extrement chaud a anderlecht (pour ce qu'il le joue) le match aller c'est terminer par une bagarre general et il semblerai qu'a l'heure actuel la tension ne serai pas retomber a tel point qu'un service de police de bilbao a meme assure le deplacement. va t'on assisté a une parodie de foot. le coach de bilbao joaquin caparros veut que son equipe marque rapidement!!.
 
dans un stade chaud bouillant je mets:
 
5 pts sur anderlecht  
anderlecht  2.3


Message édité par tom toine le 25-02-2010 à 11:57:49
n°3243
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-02-2010 à 12:12:53  answer
 

psv eindhoven - hambourg
 
je change d'avis par rapport a mon premier commentaire.
 
le psv en coupe a obtenu des resultats moyen comme la courte victoire 1-0 contre copenhague (1-1 a l'aller) dans le meme temps hambourg a part une defaite a tel aviv sont aller s'imposersur le terrain du celtic.
le psv sort d'un nul a domicile contre le sparta rotterdam tandit que hamboug est aller s'imposer a stuttgart 1-3.
ze roberto fait son retour a hambourg et a declaré que le clubs etait super motivé pour jouer la finale a...hambourg.
elia ancien du psv sera dans le groupe (titulaire?)
 
 
comme daoubaou 3pts sur hambourg :D

n°3244
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-02-2010 à 12:53:42  answer
 

as rome - panathinaikos
 
rome aura l'obligation de gagné ce match apres la defaite a l'aller (3-2 but de cisse). les resultats en championnat sont en faveur de rome qui n'a plus perdu depuis le 28 octobre et reste sur 7 victoires consecutif une moy. de but d'1.96 contre 1.45 pour les grecs.
en poule rome a gagné tout ses match a domicile (2-0  2-1  2-1).le pana a part a galatasaray a inscrit au moins un but.
vu le resultats du match aller:
 
 
over 2.5: a 1.80

n°3245
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 25-02-2010 à 12:57:16  answer
 

JUVENTUS - AJAX
 
L'Ajax se déplace ce soir sans son attaquant vedette Suarez,qui est blessé et qui à mon avis est 1 des meilleurs joueurs de l'équipe.Sans lui,l'Ajax se créé moins d'occasions de but.Ce role revinedra surement a Pantelic qui n'est pas du niveau de suarez.
Le seul handicap pour la Juve,c'est la blessure de Buffon.L'entraîneur pourra compter sur le retour Camoranesi,qui revient après une longue absence.David Trezeguet est souffrant avec un problème a la cuisse.
La Juve devrait remporter ce match
 
5 pts JUVENTUS @ 1,60

n°3246
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 25-02-2010 à 13:04:59  answer
 

SALZBOURG - ST LIEGE
 
Le match va se dérouler sur synthétique.
Les autrichiens sont en bien meilleure forme que les belges en ce moment.Je m'attend a ce que les autrichiens démarre fort cette rencontre pour marquer rapidement.
 
5 pts SALZBOURG @ 1,85

n°3247
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-02-2010 à 13:32:23  answer
 

pour ce soir j'ai validé:
 
quel joueur va marqué le 1er but: fernando torres: 5.00 mise 2e
quel joueur vont marqué un but: amauri 2.40 + graphité 2.40 mise 2e
anderlecht + marseille-1 cote 5.06 mise 2é
 
c'est jouable d'apres vous ? ils en faut au moins 1 de bon pour etre remboursée.

n°3248
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 25-02-2010 à 13:54:33  answer
 

Ton dernier paris sur anderlecht et Marseille -1 me semble le plus sure , en espérant pour toi que l'OM ne crache pas sur ce match retour , car ils sont quand même pratiquement déjà qualifié ... une équipe bis ? je ne pense pas , mais tu pourrais par exemple ne pas voir ben Arfa , ou Diawara sur la pelouse , pour donner du temps de jeu aux remplaçants ...

n°3249
luffyyy
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 25-02-2010 à 14:02:11  answer
 

As Roma   @1.40  
    Valence    @1.30    
       Shaktar     @1.45    
          Salzburg     @1.85
            Juventus     @1.70
                Bilbao x2      @1.45
 
Cote a 11 --> 5euros pour 55€
 

n°3250
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-02-2010 à 14:02:37  answer
 

c'est ce que je me suis dit. copenhague condamné a gagné 3-0 a marseille (3-1 pour les prolongation) va attaquer (avec conviction ???) laissant des espaces.
marseille meme sans ses gros joueur, diawara niang...?? va jouer liberer devant son public et preparer son match a paris. quoi de mieux qu'une belle victoire devant un public fier de leur qualif' et a quelque jours du choc psg-om. je pense pas que didier deschamp soit je genre de mec a jouer le 0-0 a domicile :)  
le moral doit etre bas pour les danois.


Message édité par garyymoore le 25-02-2010 à 14:04:40
n°3251
luffyyy
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 25-02-2010 à 14:33:21  answer
 

J'avais pensé a jouer le X2 sur Conpenhague mais bon, Marseille ne fera pas de cadeaux sur les contres, et même si Deschamp laisse certains joueurs au repos, Marseille a de quoi faire tourner.

n°3252
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 25-02-2010 à 15:13:46  answer
 

Fenerbahce - Lille
Lille a perdu 2 de ses déplacements en phases de poule , le Fener a réalisé un bon résultat a l'aller avec ce but a l'extérieur . Lille sera privé de ses joueurs tels que Debuchy et Gervinho autrement dit des pièces importantes de l'effectif .  
Le Fener n'a pas gagné depuis 5 matchs toutes compétitions confondues , c'est ce soir ou jamais de repartir de bons pieds en se qualifiant pour les 8emes .
 
3 points sur la victoire de Fenerbahce
 
Shaktar - Fulham  
 
Fulham n'est pas trop a l'aise hors de ses bases , le Shaktar est une grosse équipe , d'ailleurs ce sont eux les tenants du titre . Il sont largement favoris pour moi
 
5 points sur le Shaktar
 
Roma Panathinaikos
 
La Roma est une grande forme en ce moment , ils sont meme revenus dans la course au titre en série A . Ils ont marqué 2 buts a l'extérieur , il leur manque plus qu'un but pour se qualifié , ce qui est largement faisable chez eux ce soir .
 
5 points sur la Roma
 

n°3253
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 25-02-2010 à 15:59:32  answer
 

Galatasaray a montré qu'il était capable de passer le tour au match aller , en obtenant le nul, et je pense qu'il vont l'emporter à domicile contre une équipe qui ne joue pas bien en déplacement. Je mets 5 points pour Galatasaray.
 
Anderlecht aussi a réussi à obtenir le nul à Bilbao, et va surement avoir plus facile à domicile. Ca fait quelques années déjà qu'Anderlecht n'avait pas été en si bonne forme, c'est l'occasion ou jamais d'aller le plus loin possible en coupe européenne. Je met 3 points sur la victoire d'Anderlecht.
 
Après la défaite à domicile face à Bursaspor, ils se doivent de ne pas décevoir une fois de plus son public de Sukru Saraçoglu. Je mets 4 points sur la victoire de Fenerbahçe.  

n°3254
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 25-02-2010 à 16:00:35  answer
 

Je vais mettre 5 points sur la victoire de l'olympique de marseille
 
Même si Didier deschamps va s'en doute faire tourner son effectif au vue du " Classico " de dimanche... Marseille ont des joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment on la vue la semaine dernière avec un Lucho ou Ben arfa...
 
5 points sur Marseille @ 1.45 Il me reste plus que 85 points en attendant les résultats

n°3255
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 25-02-2010 à 16:17:06  answer
 

Le Shaktar est une très bonne équipe et le tenant du titre. Après la défaite en Angleterre, ils n'ont plus le choix et doivent gagner. Je mets 5 points sur la victoire du Shaktar.

n°3256
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 25-02-2010 à 16:19:51  answer
 

tom toine a écrit :


Attention, Niang pas sûr qu'il joue, il avait un souci en début de semaine.
Deschamps risque de le laisser sur le banc en vue du match contre le PSG de dimanche.


 
 
Tom, si on mise sur un buteur et que ce joueur ne joue pas, on est remboursé ?

n°3257
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-02-2010 à 16:42:36  answer
 

f-o-o-t a écrit :


 
 
Tom, si on mise sur un buteur et que ce joueur ne joue pas, on est remboursé ?


Cela dépend des bookmakers.
C'est pourquoi la rédaction a écrit un article sur les règles en vigueur chez les bookmakers sur les paris buteur

Message cité 1 fois
Message édité par tom toine le 25-02-2010 à 16:42:49

---------------
Pour vous servir
n°3258
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 25-02-2010 à 17:04:55  answer
 

tom toine a écrit :


Cela dépend des bookmakers.
C'est pourquoi la rédaction a écrit un article sur les règles en vigueur chez les bookmakers sur les paris buteur


 
Ok merci.

n°3259
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 25-02-2010 à 17:08:21  answer
 

Vu la forme du PSV dans leur championnat, je pense qu'ils seront capable de battre Hambourg pour peut-être se qualifié. Je mets 1 point sur le PSV.


Message édité par f-o-o-t le 25-02-2010 à 17:08:52
n°3260
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 25-02-2010 à 17:14:19  answer
 

Il y a trop de monde qui mise sur une victoire de Galatasaray, et ça, ça me fait peur, le nul est possible aussi...

n°3261
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 25-02-2010 à 17:58:42  answer
 

ric hochet a écrit :

  • Valence - Bruges


C'est plus un pari qu'un prono, je le concède.
Vainqueur à l'aller, Bruges peut récidiver à mon avis.
Je ne suis pas sûr que Valence soit super concerné par la Ligue Europa. La preuve est donnée par la rédaction : alors que toutes les équipes jouant en coupe d'Europe s'arrangent pour avancer ou annuler leurs matchs de championnat, Valence a joué lundi en Liga. Et a un match contre l'Atletico dimanche.
Privée de Silva, Valence peut laisser filer ce match.
 
3 points sur Bruges @ 9


 
Emery envoie sa meilleure équipe, et a passé la semaine à motiver ses joueurs comme les supporters qui répondront présent.
Mestalla sera bouillant, et même sans Sylva, il y a quand même su beau monde : David Villa, Pablo Hernandez, Mata et Joaquin à l'animation offensive, Banega et Albelda à la récupération. Derrière, c'est pas si moche non plus avec Miguel, Marchena, Dealbert et Alexis.
Bruges a quand même eu une grosse réussite pour sa victoire 1-0, et je doute que Valence chute chez eux...


---------------
Tomà
n°3262
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 25-02-2010 à 18:03:52  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Emery envoie sa meilleure équipe, et a passé la semaine à motiver ses joueurs comme les supporters qui répondront présent.
Mestalla sera bouillant, et même sans Sylva, il y a quand même su beau monde : David Villa, Pablo Hernandez, Mata et Joaquin à l'animation offensive, Banega et Albelda à la récupération. Derrière, c'est pas si moche non plus avec Miguel, Marchena, Dealbert et Alexis.
Bruges a quand même eu une grosse réussite pour sa victoire 1-0, et je doute que Valence chute chez eux...


Bon, ma justification vient de voler en éclats.  
Mais comme dit d'entrée, c'est plus un pari qu'un prono.
Sur un malentendu, qui sait...
A vrai dire, je sais pas si les équipes espagnoles sont super motivées en League Europa.

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125