(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

UEFA - 16es de finale retour - 26 février 2009

n°1533
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-02-2009 à 17:12:47  answer
 

Reprise du message précédent :

kalou33700 a écrit :

ATTENTION un prono de derniere minute  :fou:  :fou:  :fou:    
 
Metalist Kharkiv - Sampdoria  
 
2/2 cote de 6.75
 
X/2 cote de 10.00
 
C'est fini je file  :lol:  :lol:  :lol:


Osé, mais j'y crois pas. Le Metallist est une équipe venue de nulle part et qui surprend un max quand même.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-02-2009 à 17:12:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1540
Nassim
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 25-02-2009 à 20:50:50  answer
 

Stutgart - Zenit.  Match Nul
 
Zenit a gagné 2-1 il y a une semaine et donc il vont faire le dos rond avec comme meme une bonne défense.

St etienne- Olympiakos. Match nul

Je reste sur mon prono, Olympiakos a un match important contre Panatihinaikos meme si ils ont comme meme 5 jours de repos. A mon avis ce sera un match ennuyant et haché.
 
Tottenham- Shaktar. Tottenham gagnant
 
Tottenham qui est sur une victoire sur Hull City a l'extérieur et qui fera tout pour se qualifier parce qu'il reste que sa cette saison pour eux. Courte victoire mais victoire


Message édité par Nassim le 25-02-2009 à 20:51:38
n°1543
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 25-02-2009 à 22:26:41  answer
 

18h
 
Metallist Karkhiv - Sampdoria 2-0
 
Les ukrainiens ont gagné le match aller, 1-0. Ils ne sont donc pas obligés de gagner ce match, un 0-0 leur suffit...
Karlhiv a terminé 3e du championnat la saison dernière, derrière les indéboulonnables Dinamo Kiev et Donetsk.
ces derniers ne sont plus aussi indéboulonnables que ça, puisqu'à mi-championnat 2008-09, ils ne sont que 5e.
Par contre, nous trouvons nos amis du Metallist à la 2e place, qualificative pour la ligue des champions.
cette place est en parite dûe à une invincibilité à domicile : 6 victoires et 2 nuls. Sa défense, la 2e meilleure du pays à domicile (seulement 4 buts encaissés) donne également un certain crédit à cette équipe.
Leur parcours dans la poule de qualif a été sans anicroche : ils terminent 1er, sans perdre un match, avec des clubs comme benfica, Olympiakos, Galatasaray et Berlin dans le groupe... et aucun but encaissé en 4 matchs.
Au tour de qualif, ils avaient sorti Besiktas, notamment grâce à un gros match retour (4-1).
 
La Samp a beaucoup plus de mal. Déjà dans son championnat, mais aussi de manière globale à l'extérieur.
Bien que responsables en partie de l'élimination du FC Seville de cette compétition, ils n'en sont pas pour autant rassurants, car à l'extérieur hormis une victoire chez le plus faible du groupe (Partizan Belgrade, 2-1), ils ont pris un cinglant 0-3 à Liège face au Standard...
Leur situation en championnat n'est pas rassurante non plus : à 7 points de la relégation, les matchs s'enchaînent et se ressemblent avec toujours la même physionomie...
 
Ce match en Ukraine, avec 1 but de retard au coup d'envoi les oblige à faire le jeu. rien de pire lorsqu'on joue à l'extérieur. De plus, comme précisé plus haut, la défense locale paraît largement en mesure de tenir le coup, et de permettre aux attaquants de placer des contres.... et gagner ce match.
La côte chute violemment depuis l'ouverture de ce topic : on trouve des côtes <2 maintenant sur la majorité des books...
 
Metallist Karkhiv  @ 2.10


Message édité par brandon lang le 26-02-2009 à 20:39:27
n°1548
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 25-02-2009 à 23:14:35  answer
 

man city , milan ac et hambourg pour me sauver sinon je perdrais beaucoup d'argent...snarf

n°1550
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 25-02-2009 à 23:27:23  answer
 

Je vois bien une victoire de l'Olympiakos. Je sais pas pourquoi mais je ne vois pas St-Etienne passer le tour. Pourquoi pas un 0-3 ou 1-4, on ne sait jamais : p

n°1554
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 25-02-2009 à 23:36:07  answer
 

t'exagere un peu surtout vu tous les joueurs qui sont rester a la maison du coté des rouges et blanc ...(6 joueurs laissé au repos pour le week end)
 
après ils peuvent gagné mais 3/0 quand meme c'est chaud

n°1556
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 25-02-2009 à 23:42:41  answer
 

Le 1-3 aussi était exageré ... mais j'avais pas vu la compo, tout compte fait ça risque d'être chaud alors. Faut croire qu'ils se préoccupent d'avantage de leur championnat. Si ça fini 1-3 ça va au prolongation non ?

n°1557
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 25-02-2009 à 23:56:18  answer
 

oui ;)
ils ont un choc contre le pana ;)

n°1559
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 26-02-2009 à 03:29:33  answer
 

26/02 - 18H00 Cska Moscow 2 - Match nu 3.5 - Aston Villa 4       2
 
A l aller aston Villa a fait 1-1 sur son terrain,pour se qualifier aston villa doit gagner,pas de nul!!!il est vrai que la premier league n est pas comparable a l UEFA mais actuellement aux nombres de victoires a l exterieur dans le championnat anglais aston villa est 1er!! je pense que leur match de dimanche contre stoke n est pas dans leur esprit et ils peuvent se concentrer pleinement sur ce retour d UEFA.Mais quelques joueurs ne sont pas du voyage..j espere quand meme un ptit but de Carew..
 
Le cska a fini 2eme de son championnat,car le championnat est terminé,et je ne sais pas si la meilleure preparation pour un retour d UEFA est de ne jouer que quelques matchs amicaux..
ceci dit jouer a domicile est un avantage pour le cska surtout grace a leur pelouse artificielle (habitué de jouer dessus); leur stats de championnat à domicile 7G 4N 4D bof..
ca risque d etre un match serré ou alors une large victoire d' aston villa
 
j ai pensé à ce match la car la cote est très intéressante....
mais bon je prends un risque et je miise une victoire d aston villa..

n°1561
noom_na_ra​k
noom_na_rak
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-02-2009 à 11:27:00  answer
 

salut a tous,
prono----> metallist/galatasaray/manchester city

n°1562
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 26-02-2009 à 11:27:44  answer
 

18h
 
 
CSKA Moscou - Aston Villa 2-0
 
 
O'Neill a été très clair au sujet de l'UEFA : il s'en tape.
Si bien que des joueurs comme Barry, Friedel, Heskey, Milner, Young, Agbonlahor, Cuellar, Petrov ne sont pas conviés pour disputer cette rencontre.
Notons que la Fdjeux a pour la première fois modifiée sa côte sur un match de football, passant à @ 1.55 un match qui était  @ 1.95 à l'ouverture de la liste...
Moscou est en pleine forme et n'a d'autre compétition que cette coupe UEFA à jouer en ce moment.
Villa joue clairement le top 4 de son championnat, et l'entraineur ne veut pas s'encombrer de matchs supplémentaires dans une compétition qu'il ne gagnera pas...
 
 
CSKA Moscou -1  @ 2.90


Message édité par brandon lang le 26-02-2009 à 20:40:17
n°1563
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 26-02-2009 à 11:40:14  answer
 

18h30
 
 
Twente - Marseille
 
 
Il n'y a plus le choix pour l'OM : il faut attaquer.
En face, on a une équipe qui a su pourrir le match (bien que les marseillais n'aient pas eu besoin d'eux...), mais à domicile, c'est une toute autre formation : offensive et réaliste.
Soulignons quand même qu'elle est 2e de son championnat devant l'Ajax et le PSV ; une équipe donc solide.
 
Mais voilà, je me délecte de voir que l'OM n'est pas favori dans ce match, mais surtout du retour de Cana.
 
Je tente l'exploit, mais qui ne tient qu'à une seule condition : que l'OM ouvre le score ; si ce n'est pas le cas, ils prendront une trempe.
 
Over 2,5  @ 2.15
Marseille se qualifie  @ 2.95


Message édité par brandon lang le 26-02-2009 à 21:52:47
n°1564
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 26-02-2009 à 11:49:30  answer
 

19h30
 
 
Galatasaray - Bordeaux
 
 
Les choses ont évoluées en Turquie depuis le match aller.
Galata a pris un sévère 2-5 en championnat, à domicile face à un relégable.
Du coup, le coach allemand Skiebbe a été licencié. Il est remplacé par Bulent Korkmaz.
Cetin, le rock de la défense turque s'est blessé, il ne sera donc pas de la partie.
Avant de parler de choc psychologique dans ce match, je pense que le nouveau coach va resserrer les boulons de la défense afin de ne pas sombrer de nouveau dans cette compétition. Match avec peu de but à prévoir donc.
Bordeaux devra à priori se passer de Gourcuff ; ce n'est pas plus mal, car il vaut mieux un joueur à 100% qu'un Gourcuff à 10% de ses moyens...
Tout peut arriver dans ce match, mais je penche encore une fois du côté du Dog.
 
 
Under 2,5  @ 1.77
Qualif Bordeaux  @ 1.95
HT / FT : X / X  @ 4.75
 (petite mise)


Message édité par brandon lang le 26-02-2009 à 21:53:45
n°1565
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-02-2009 à 12:04:29  answer
 

Bordeaux doit se qualifier. Moralement pour eux, ce ne serait pas bon de se faire sortir par une équipe moyenne de son championnat.
Je dis moyenne car ils sont largués dans la course au titre.
Et le championnat turc, c'est le championnat turc.
 
Ce match ressemble à celui de l'an dernier à Anderlecht.  
Et pas sûr que Blanc, même si l'UEFA n'est pas sa priorité, veuille subir une élimination par la petite porte. Question de crédibilité et de standing.
 
Bien sûr, certains pensent que sans Gourcuff, c'est perdu d'avance.
Pas moi. Gourcuff, c'est un humain. Et là, il est sur les rotules.
Physiquement, il est l'un de ceux qui a le plus joué entre matchs avec les Girondins et les Bleus. D'ailleurs, il ne devait faire qu'une mi-temps contre l'Argentine, mais Domenech a semble-t-il oublié sa promesse... (Il avait dit à Wenger que Nasri rentrerait à la pause à la place de Gourcuff)
 
Le changement d'entraîneur à Galatasaray aura-t-il un impact sur le match ? Pas sûr.
Je pense que Bordeaux va jouer la tactique de la tortue, laisser venir et placer des contres (Gouffran, Bellion auront peut-être leur chance).
 
Un nul, voire un succès bordelais pour moi.
En tout cas, une qualification certaine.


Message édité par tom toine le 26-02-2009 à 12:11:23
n°1566
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 26-02-2009 à 12:05:58  answer
 

21h
 
 
Deportivo La Corogne - Aalborg
 
 
Un méchant 0-3 encaissé au Danemark crame quand même sérieusement les chances de qualification des espagnols.
Mais comme on a pu le voir avec Bordeaux et Marseille, je suis un optimiste de nature ; et je vais vous expliquer pourquoi je crois en une qualification du Depor ce soir.
En fait, eux même y croient dur comme fer, et Lotina alignera sa meilleure équipe possible : pas question de faire l'impasse. Ce n'est pas dans les habitudes de la maison que de saborder un match de coupe d'europe.
De plus, en début de saison, le Depor a déjà été dans ce genre de position.
Au premier tour de cette même compétition, ils avaient été battus à Brann bergen (léquipe éliminée par l'OM en tour préliminaire de la LDC).
Les espagnols s'étaient inclinés 0-2 en Norvège.
Le match retour avait été de toute beauté avec une victoire 2-0 du Depor, et une qualification aux tirs au buts.
L'élément qu'il fallait retenir de cette confrontation, était surtout le fait que le Depor devait jouer à 10 contre 11 depuis la demi heure de jeu, alors que le score n'était que de 1-0.
 
Je m'attends à un scénario fou ce soir au Riazor, pour une formation de La Corogne tout aussi impévisible, mais combative.
Une équipe capable de coller un 3-0 à Feyenoord en poule peut aisément en mettre 5 à Aalborg qui ne sera sûrement pas la même équipe à l'extérieur.
 
Je m'en voudrais de pas tenter ma chance, la côte est hallucinante.
 
 
La Corogne se qualifie  @ 4.75


Message édité par brandon lang le 26-02-2009 à 21:55:25
n°1567
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 26-02-2009 à 12:06:46  answer
 

Heu... Tom ?
Galatasaray évolue en Turquie... pas en Grèce... :/

n°1568
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-02-2009 à 12:10:28  answer
 

brandon lang a écrit :

Heu... Tom ?
Galatasaray évolue en Turquie... pas en Grèce... :/


Bien vu ;)  Un petit lapsus que je vais corriger de ce pas.
C'est parce que je sors de la lecture d'un papier sur l'Olympiakos.  
Mon cerveau s'est emmelé :heink:

n°1569
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 26-02-2009 à 12:11:42  answer
 

gagné en turquie ?  
j'y crois pas ...
il va faire tourner de toute façon ,encore .. s'ils gagnent pas se week end se sera très dur...
et galatasaray n'es pas loin ...en championnat, ta du faire une petite erreur c'est le championnat turc ;)

n°1570
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-02-2009 à 12:13:27  answer
 

Pas si loin ? Ils sont à 8 points du premier.
Pour eux, le titre c'est mort.

n°1571
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 26-02-2009 à 12:19:37  answer
 

et il rest combien de journée?
et bordeaux est a combien ?
c'est pareil ...

n°1572
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-02-2009 à 12:42:18  answer
 

parisiendanslame a écrit :

et il rest combien de journée?
et bordeaux est a combien ?
c'est pareil ...


Bordeaux est à 2 points de Paris, donc de la Ligue des champions.
Oui, le titre c'est mort pour les deux équipes.
La différence est que Bordeaux peut encore se qualifier pour la Ligue des champions, plus Galatasaray.

n°1573
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 26-02-2009 à 13:44:39  answer
 

t'aura la reponse se soir ;)

n°1575
stan7217
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 26-02-2009 à 15:51:27  answer
 

Tottenham-Shakht.Donetsk
Cela va être difficile pour tottenham ce soir ,l'entraineur redknapp a du faire un choix entre le match d'aujourd'hui et la finale de de la carling cup dimanche contre manchester united.
Du coup il a fait deux compositions différentes et a laisser au repos Pavluchenko, robby Keane et lukas sont laisser au repos.
Je pense a une courte victoire ou un nul.

n°1576
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 26-02-2009 à 15:56:02  answer
 

il aurait plus de chance de se qualifier en uefa quand coupe contre les reds devils..

n°1577
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-02-2009 à 16:03:12  answer
 

parisiendanslame a écrit :

il aurait plus de chance de se qualifier en uefa quand coupe contre les reds devils..


Sauf qu'entre une place en 8es de finale de l'UEFA et une éventuelle coupe, le choix est vite fait.
Et ce même si c'est Manchester en face.
Autant essayer de mettre un maximum d'atouts de son côté.
Surtout après une défaite 2-0 à l'aller qui laisse peu d'espoirs de se qualifier

n°1578
stan7217
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 26-02-2009 à 16:03:56  answer
 

Mais c'est une finale il en font leur priorité.
L'entraineur a déclaré que ses joueurs et lui attendaient avec impatience le match de dimanche à Wembley. On dirait qu'ils croient peu en leur qualification.

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125