| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Il ne reste que trois clubs français en lice.
Paris et Marseille doivent faire la différence sur leurs terrains, tandis que Saint-Etienne devra limiter les dégâts.
12/03 - 18H00 Dinamo Kiev 1.833 - Match nul 3.4 - Metalist Kharkov 4.5 12/03 - 18H00 Hamburger Sv 1.75 - Match nul 3.4 - Galatasaray 5 12/03 - 18H00 Cska Moscow 1.833 - Match nul 3.4 - Shakhter Donetsk 4.5 12/03 - 20H15 Paris Saint Germain 1.75 - Match nul 3.45 - Sc Braga 5.25 12/03 - 20H30 Werder Bremen 1.55 - Match nul 3.75 - St Etienne 6.5 12/03 - 20H45 Udinese 2.375 - Match nul 3.2 - Zenit 3 12/03 - 20H45 Manchester City 1.55 - Match nul 3.8 - Aalborg 6.5 12/03 - 20H45 Marseille 1.8 - Match nul 3.4 - Ajax 4.75 A vos pronos  Message édité par tom toine le 07-04-2009 à 16:18:04 ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Nassim Profil : Parieur du dimancheNote : 1.5/5 pour 6 votes | Cska Moscou
Nul A Paris
Victoire de Breme. |
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...
si paris prend au serieux braga comme il le font depuis quelque temps en uefa , je vois bien paris passer se tour.. |
f-o-o-t Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 11 votes | Je vois plutôt Braga passer le tour... |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Le match au Parc sera la clé de la qualification. Un 2-0 serait suffisant pour que Paris passe. En dessous, ça sera plus compliqué. ---------------
Pour vous servir
|
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | braga passer le tour? ^^
c'est deja un exploit pour eux...
maintenant j'ai pu filtrer quelque info et....
edel sera titulaire
traoré titulaire ,sakho pas apte repos de quelque cadre logique..
equipe bis donc |
marneus73 Profil : Baby parieur | Moi je me ferais bien un petit truc du genre :
Werder Brême - AS Saint-Etienne --> +1.5 buts (voir +2.5) @1.25
Olym. de Marseille - Ajax --> -2.5 buts @1.65
Manchester City - Aalborg BK --> Manchester City gagne @1.45
Le total à @2.99 chez Bwin
Je préfère ne pas parier sur Paris - SC Braga, je me tâte entre Paris ou nul
et à 1.09 la double chance, c'est mort !
Qu'en pensez vous ? |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Que tu rejoins les analyses de la rédaction de SportyTrader pour Werder Brême - Saint-Etienne et Marseille - Ajax.
Attention aux Danois quand même qui ont passé 6 buts à La Corogne au tour précédent, dont 3 au Riazor. ---------------
Pour vous servir
|
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | j'ai perdu mon argent en se milieu de semaine mais si je pouvais jouer
je tenterais bien le nul aalborg ou aalborg de cote pas mal ... |
marneus73 Profil : Baby parieur |
Je m'en suis inspiré, avec d'autres trucs que j'ai pu trouver sur le net. Pratique ces infos |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Paris va passer, ils sont auphoriques en ce moment
En plus l'UEFA commence à être un objectif pour eux |
Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | Pronostic Marseille - Ajax
Après avoir battu Twente , L'om retrouve une équipe Hollandaise L'Ajax Amsterdam .
Marseille est pas très fort cet année à domicile , cependant elle devrait prendre sa revanches après la défaite contre Twente 0-1 et Valenciennes 0-0.
Le nul serait plutot envisageable .
|
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | galatasaray gagne pour le moment , bien motivée les turcs
pour le reste nul pour le momen |
Nassim Profil : Parieur du dimancheNote : 1.5/5 pour 6 votes |
J'ai pas parié |
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | ayyyee dommage nassim ...c'est toujours comme sa ...
meme si t'es pas sur parfois vaut mieux les faire , sinon t'aura toujours les nerfs ... |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | gneuh ---------------
lily eriksen
|
| |