(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europa Ligue - Demi-finales aller - 22 avril 2010

n°3759
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 19-04-2010 à 15:37:53  answer
 

Les clubs anglais se déplacent et n'auront pas la partie facile.
 
22/04 - 21H05 : Hambourg : 1.58 - Match Nul : 3.75 - Fulham : 5.5
22/04 - 21H05 : Atl. Madrid : 2.25 - Match Nul : 3.2 - Liverpool : 3.05


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-04-2010 à 15:37:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3773
Seb66
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 20-04-2010 à 05:59:50  answer
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/5/52/UEFA_Europa_League_logo.png/140px-UEFA_Europa_League_logo.png
 
ATLETICO MADRID VS LIVERPOOL
 
L'Atletico et Liverpool possèdent un point commun en cette fin de saison : décrocher un ticket européen ! En effet, les espagnols joueront le 26 mai prochain la finale de la Coupe d'Espagne face au FC Séville tandis que les anglais se démènent en championnat pour conserver leur 6e place, dernière place qualificative pour l'Europe. Cette 1/2 finale est donc une aubaine pour les deux clubs, qui en cas de succès dans cette compétition, décrocheraient avant l'heure un billet tant convoité pour l'Europe.
 
Dans un premier temps, si l'on considère le parcours en Europa Ligue de l'Atlético, on s'aperçoit que les Espagnols ont été des adeptes du match nul à domicile : 1-1 en 1/16 face à Galatasaray, 0-0 en 1/8 face au Sporting et 0-0 contre Valence en 1/4. En Ligue des Champions, ils avaient par ailleurs concédé 1 défaite pour 2 nuls à la maison.
 
En face, Liverpool a éprouvé des difficultés lors de ses matchs aller à l'extérieur. Défaits à Lille en 1/8 (1-0) puis à Lisbone en 1/4 (2-1), les coéquipiers de Steven Gérard ne sont pas à l'aise loin de leur stade mythique d'Anfield Road comme le confirme également leur 8e place à l'extérieur avec seulement 4 victoires. Privé de leur butteur et star Fernando Torres, ancien joueur de l'Atletico, Liverpool se satifairait pleinement d'un tel résultat, conservant ainsi toutes ses chances pour le match retour. Enfin, les deux équipes avaient l'an passé partagé à deux reprises les points en Ligue des Champions sur le même score lors des deux rencontres (1-1). Tous ses éléments me poussent à opter pour un nouveau match nul entre ces deux belles écuries européennes.
 
Match nul


Message édité par Seb66 le 20-04-2010 à 06:03:30
n°3794
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-04-2010 à 09:37:27  answer
 

Les pronos de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°3823
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 22-04-2010 à 00:02:32  answer
 

Atletico - Liverpool
 
Les joueurs Anglais se trouvaient ce matin à Paris est partait en direction de Bordeaux dans l'espoir de pouvoir prendre un avion pour Madrid , décidément rien de bon pour les Anglais qui ont dés demain un match importantissime comptant pour leur fin de saison ...  
 
Cependant , Liverpool se trouve orphelin d'el Nino fernando Torres ... le buteur ayant inscrit 18 buts en 22 matchs joués ne foulera plus les pelouse cette saison avec le maillot des reds sur les épaules , les espoirs Anglais reposent donc sur des Gerrard , Kuyt ou encore N'gog , 21 buts à eux 3 ... à peine plus que Torres tout seul ... leur second meilleur buteur s'appelle Kuyt , et malgré le fait qu'il se batte comme un fou sur une pelouse , il n'en est qu'à 9 buts en 34 matchs et son dernier but date du derby face à everton il y'a maintenant 11 matchs de ça ...
 
En face L'athlético compte bien accueillir les Britanniques ... un accueil chaleureux façon Madrilène ... je me répète encore , mais le coach Madrilène jouera certainement de long ballon en profondeur en comptant sur les jambes lourdes des anglais ... on l'a vu avec Lyon et le Barça , le bus , sa rend les jambes lourdes ... et les Espagnols l'ont certainement remarqué ... A Madrid , le buteur vedette s'appelle Forlan , 17 buts en 31 matchs et sur les 7 derniéres rencontre , 4 buts , avec des joueurs tels que Forlan , Jurado , Reyes ou encore Simao , le danger peut venir de n'importe où.
 
Je pense prendre L'athlético @ 2.30 les Anglais ayant du mal lors des matchs aller , en espérant bien-sur , les voir rattraper leur retard à Anfield

n°3824
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 22-04-2010 à 00:29:09  answer
 

Hambourg - Fulham
 
Hambourg est à 180 minutes d'une final qui se jouera dans son stade , un petit effort pour rejoindre cette final qui permettrait à Van Nistelrooy de montrer qu'il fait encore partit des attaquants capable de mener des équipes vers les sommets ...
 
Tout comme Liverpool , Fulham aura subit les caprice du volcan islandais et s'est donc vu contraint de laisser des forces dans un long voyage mené par les voies terrestres ... rien de bon pour une équipe déjà outsider sur le papier . De plus Fulham a de vrai carence hors de ses base , cela fait 7 matchs (en championnat)qu'ils n'ont pas marqué le moindre but à l'extérieur ... et leur meilleur buteur n'a mis qu'un but en huits match en premier league ... cette équipe est un peu là par miracle ...
 
En face , Hambourg accueillera ses adversaires dans un stade plein a craquer , ce match est très important pour le club qui accueillera la finale . Les allemands pourront compter sur leur buteur vedette Ruud Van nistelrooy 4 buts  en 9 rencontre 1 but en 5 matchs , le néerlandais montre qu'à son age , il peut encore disputé de grands matchs européens et c'est tout à son honneur , il aura autour de lui pour l'aider des joueurs tels que ze roberto , boateng, rozenhal, guerero (4 buts en 6 matchs cette saison) et berg ... du beau monde qui devrait donc faire plier la défense anglaise
 
Hambourg @ 1.65


Message édité par Chtitlensois le 22-04-2010 à 00:37:01
n°3830
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-04-2010 à 13:14:50  answer
 

Atletico Madrid - Liverpool
 
C'est un match très disputé qu'on va assisté, Liverpool doit absolument atteindre la finale, largement accessible, pour sauvé une saison bien pathétique.
  7e de premier league, en course avec Tottenham, City et Aston Villa pour décrocher la dernière place qualificatif pour la ligue des champions la bataille s'annonce rude et l'enjeu de ce soir pourrai mettre les reds sous tension.
 
  L'Atletico 10e de liga n'a rien a perdre car étant distancer de 9 points par Villareal, les Madrilènes n'ont que cette coupe et une hypothétique victoire pour décrocher un billet européen.  
 
  Je compte profité de cette enjeu important pour parier sur le fait qu'il y aura plus de 1.5 carton jaunes pour Madrid..
 
  Les derniers matchs de l'Atletico ont vu des joueurs avertit a plusieurs reprise:
 

  • Villareal - Atletico: 2 cartons jaunes - Perea et Assuncao

  • Atletico - Xerez: 3 cartons jaunes - Simao, Tiago et Reyes

  • Espanyol - Atletico: 3 cartons jaunes - Juanito, Tiago et Salvio


 

  • Liverpool - Fulham: 1 caton jaune - Carragher

  • Liverpool - Benfica: 1 carton jaune - Benayoun...


 
plus de 1.5 cartons jaunes pour l'Atletico: @1.60 bwin.


Message édité par garyymoore le 22-04-2010 à 13:16:32

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3831
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 22-04-2010 à 13:21:24  answer
 

Atletico Madrid - Liverpool  
 
Un match bien indécis, car L'atletico enregistre pas mal de match nul à domicile en coupe de l'uefa, alors que Liverpool perd à l'extérieur
On l'a bien vu contre Lille, et Benfica, mais il finisse le travail à Anfield.
Dommage que El nino soit blessé, car sa l'aurait parmi de revenir dans son ancien club depuis 3années !
L'absence de ce dernier se fera sentir, à part Kuyt qui pour moi est le deuxième véritable attaquant derrière Torres
 
Pour ce match, je me pencherais sur le N2, et sur le +2.5buts.


---------------
...
n°3836
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 22-04-2010 à 13:45:00  answer
 

Hambourg - Fulham
 
Hambourg rêve de jouer la finale de L'europa dans son stade, mais avant de penser à cette fameuse finale, il faut passer l'obstacle de Fulham qui ne surprends plus personne. Après avoir sorti le tenant du titre, la juventus et Wolfsburg.
 
Fulham a marqué à chaque fois qu'il se déplace, et hambourg a toujours marquer dans son stade !
Dans ce match on risque de voir des buts !


---------------
...
n°3840
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-04-2010 à 15:44:01  answer
 

Bon un ptit combo sympa:
 
Hambourg ouvre le score @1.44
David N'gog ne marque pas: @1.30
 
pour une cote totale de 1.87


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3841
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 22-04-2010 à 17:10:09  answer
 

pour N'gog je pense que c'est une Value , c'est loin d'être un grand attaquant ...

n°3842
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 22-04-2010 à 17:37:31  answer
 


 
22/04 - 21H05 : Hambourg  - Fulham /2-0
22/04 - 21H05 : Atl. Madrid - Liverpool /2-1  marquer au moins un but et c'est tout benef pour le retour


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°3843
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 22-04-2010 à 19:17:08  answer
 

atl.Madrid-Liverpool   1X  
 
Liverpool et Madrid sont un peux dans la meme situation saison ratez 1 seul espoir pour une ldc qui est uefa l atletico a montré a valence qu il tenais vraiment a cette derniere oportunité qui leur reste liverpool aussi  
en eliminan le futur champions du prtugal et d une maniere assez expeditive grace a un torres des grand soir qui sera absent liverpool a voyager en bus apres avoir jouez un match lundi soir donc la fraicheur plaide en faveur des espagnol je vois mal liverpool visé autre chose que le nul donc voila pq je penche aussi pour le 1X
 
Hambourg-fulham  
 
sincerement je ne crois pas a la defaite de fulham regardez leur stat en uefa depuis le renversement a domicil face a la juve et vous verrez qu elle est loin d etre une equipe a sous estimé et sincerement la cote ne reflete pas la realité hambourg a jouez 2 equipe belge a eu dure contre une equipe d anderlecht a failli en prendre 2 contre le standard de lige en allemagne alors serieux c loin d etre des favori a mes yeux  vous me dirais la final ce joue a hambourg apparament c vraiment pas un argument valable si je jette un coup d oeil en ldc la final ce jouais bien a Madrid pourtant sa ne les a pas empechez de perdre parreil l année passez pour les turc la final se jouais a istanbul .
 
pour moi je vois 2 paris interressent  
 
L UNDER et le X2

n°3844
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 22-04-2010 à 19:18:57  answer
 

HAMBOURG - FULHAM
 
Les allemands voudront absolument remporter ce match car,d'une part, la finale se joue dans leur stade et d'autre part,les anglais sont moyens a l'extérieur mais redoutable a domicile.
 
HAMBOURG @ 1,70

n°3845
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 22-04-2010 à 20:07:33  answer
 

daoubaou a écrit :

HAMBOURG - FULHAM
 
Les allemands voudront absolument remporter ce match car,d'une part, la finale se joue dans leur stade et d'autre part,les anglais sont moyens a l'extérieur mais redoutable a domicile.
 
HAMBOURG @ 1,70


 
oui j ai vue ca contre le standard de liege tu as surement en tete le match du bayern dans la tete mais ce soir c hambourg qui joue mais bon je repsecte ton choix

n°3846
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 22-04-2010 à 20:28:33  answer
 

perqui01 a écrit :


 
oui j ai vue ca contre le standard de liege tu as surement en tete le match du bayern dans la tete mais ce soir c hambourg qui joue mais bon je repsecte ton choix


 
J'ai pas compris ton analyse !!!

n°3847
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 22-04-2010 à 20:29:28  answer
 

hambourg-fulham  
 
Juste pour rappel fulham a eliminé le SHAKTAR DONESK WOLFSBURG ET
JUVENTUS
 
Pour Hambourg c Anderlecht Standard ET PSV  

n°3848
EDDYCOIF
Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 33 votes
Posté le 22-04-2010 à 20:41:42  answer
 

Moi j'ai mie hambourg gagnant cote 1,55 .


---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
n°3849
Arnoldinho
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.9/5 pour 11 votes
Posté le 22-04-2010 à 20:47:30  answer
 

Les équipes en déplacement des demi finale de champions league ont du se battre contre un adversaire inattendu (le volcan islandais).j ai bien peur que ce soit le cas ce soir pour LIVERPOoL et FULHAM

n°3850
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 22-04-2010 à 20:51:48  answer
 

daoubaou a écrit :


 
J'ai pas compris ton analyse !!!


 
Au faite au match Hambourg-Standard en quarts le standard merité amplement le nul ils s ont manqué enormement d occasion une equipe aussi solide a domicil comme tu le dis n aurais pas fait un quart aussi  
mauvais pour ma part le standard a perdue sa calification a hambourg je me souviens tres bien du match  
je ne veut pas dire que hambourg joue mal ou ne peut pas gagnez dans le foot rien n est impossible  
mais sincerement il sont loin d etre impressionnant par contre fulham et impressionante retour excusez moi du peux contre la juve spectaculaire eliminé le gagnant de la derniere uefa le shaktar et sortir wolfsburg qui n est pas un 2ieme de tableau allemand c oui je trouve ce parcour extrement remarquable pour une equipe que perssonne n attendais a se niveau alors oui la final se joue en allemagne mais je doute que fulham n en perde ne fusqu un millieme de motivation pour autant au contraire ca fera un trophé de chasse en plus a acroché a leur parcour voila ce que je pense perso fulham pour moi ne perdra pas

n°3851
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 22-04-2010 à 23:03:17  answer
 

Oulala dites moi que c'était des matchs de ligue 2 et pas des matchs de Coupe d' Europe  :heink:  
 
Première frappe cadré pour Hambourg a la 72ème minutes que du bonheur  :ouch:  


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°3852
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 22-04-2010 à 23:07:02  answer
 

daoubaou a écrit :

HAMBOURG - FULHAM
 
Les allemands voudront absolument remporter ce match car,d'une part, la finale se joue dans leur stade et d'autre part,les anglais sont moyens a l'extérieur mais redoutable a domicile.
 
HAMBOURG @ 1,70


 
Desole j avais pensez que tu parler de hambourg alors que tu parlais de fulham

n°3853
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 24-04-2010 à 17:26:37  answer
 

bon ben on peut dire que vis a vis du match aller ce sera en finale LIVERPOOL-FULHAM un bon derby anglais quoi!!!


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°3854
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 24-04-2010 à 17:29:07  answer
 

CSPEICH4 a écrit :

bon ben on peut dire que vis a vis du match aller ce sera en finale LIVERPOOL-FULHAM un bon derby anglais quoi!!!


La je pense que tu va un peut vite, surtout pour Liverpool même si le retour est chez eux.
Par contre Hambourg ma paru bien calme.


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125