(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tirage Europa League

n°14940
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-08-2011 à 14:40:21  answer
 

Chapeau 1 :
 
 Maccabi Tel-Aviv (ISR) - Panathinaïkos (GRE)  
 Atlético Madrid (ESP) - Vitória Guimarães (POR)  
 Shamrock Rovers FC (IRL) - FK Partizan (SRB)  
 FC Metalist Kharkiv (UKR) - Sochaux
 Beşiktaş JK (TUR) - FC Alania Vladikavkaz (RUS)
 
Chapeau 2 :
 
 Rosenborg BK (NOR) - AEK Larnaca FC (CYP)  
 FC Vorskla Poltava (UKR) - FC Dinamo Bucureşti (ROU)  
 Bursaspor (TUR) - RSC Anderlecht (BEL)  
 AS Roma (ITA) - ŠK Slovan Bratislava (SVK)  
 Olympiacos Volou FC (GRE) - Paris Saint-Germain FC (FRA)
 
Chapeau 3 :
 
 Legia Warszawa (POL) - FC Spartak Moskva (RUS)  
 FK Ekranas (LTU) - Hapoel Tel-Aviv FC (ISR)  
 PAOK FC (GRE) - FC Karpaty Lviv (UKR)  
 Trabzonspor AŞ (TUR) - Athletic Club (ESP)  
 Heart of Midlothian FC (SCO) - Tottenham Hotspur FC (ENG)
 
Chapeau 4 :
 
 NK Maribor (SVN) - Rangers FC (SCO)  
 FC Steaua Bucureşti (ROU) - PFC CSKA Sofia (BUL)  
 FC Nordsjælland (DEN) - Sporting Clube de Portugal (POR)  
 FC Dnipro Dnipropetrovsk (UKR) - Fulham FC (ENG)  
 FC Lokomotiv Moskva (RUS) - FC Spartak Trnava (SVK)
 
Chapeau 5 :
 
 FC Sion (SUI) - Celtic FC (SCO)  
 WKS Śląsk Wrocław (POL) - FC Rapid Bucureşti (ROU)  
 PFC Litex Lovech (BUL) - FC Dynamo Kyiv (UKR)  
 S.S. Lazio (ITA) - FK Rabotnicki (MKD)  
 CD Nacional (POR) - Birmingham City FC (ENG)  
 PSV Eindhoven (NED) - SV Ried (AUT)
 
Chapeau 6 :
 
 FC Thun (SUI) - Stoke City FC (ENG)  
 Aalesunds FK (NOR) - AZ Alkmaar (NED)  
 FC Vaslui (ROU) - AC Sparta Praha (CZE)  
 AC Omonia (CYP) - FC Salzburg (AUT)  
 FC Zestafoni (GEO) - Club Brugge KV (BEL)  
 Hannover 96 (GER) - Sevilla FC (ESP)
 
Chapeau 7 :
 
 HJK Helsinki (FIN) - FC Schalke 04 (GER)  
 FC Dinamo Tbilisi (GEO) - AEK Athens FC (GRE)  
Stade Rennais FC (FRA) - Étoile Rouge de Belgrade (SRB)  
 CS Gaz Metan Mediaş (ROU) - FK Austria Wien (AUT)  
 SC Braga (POR) - BSC Young Boys (SUI)  
 R. Standard de Liège (BEL) - Helsingborgs IF (SWE)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-08-2011 à 14:40:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14944
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-08-2011 à 17:05:07  answer
 

Plutôt gâtés par le tirage au sort des play-offs de la Ligue Europa, jeudi, les Parisiens pourraient accéder à la phase de poule de la compétition... sans jouer. Leurs adversaires désignés, les Grecs de Volos, sont en effet sous le coup d'une rétrogradation en 2e division pour l'implication présumée de leur président dans le scandale des matches arrangés qui secoue la Super League depuis plusieurs mois.
 
L'UEFA a expliqué après le tirage de Nyon que l'appel de Volos contre la sanction prononcée par la commission de discipline grecque n'avait pas encore été examiné. «Le résultat de cette procédure pourrait influer sur la participation du club à la compétition», a indiqué l'organisation européenne.  
 
Si la condamnation de Volos était confirmée, l'UEFA pourrait exclure le club grec de la C3 et donc le PSG se qualifier sur tapis vert. De source luxembourgeoise, on espère un autre scénario : que le FC Differdange, le club éliminé (0-3, 0-3) par Volos au 3e tour préliminaire, soit repêché pour jouer contre le PSG.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°14954
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 05-08-2011 à 20:27:35  answer
 

bon tirage pour Paris et sans faire la fine bouche, ça devrait passer tranquille !
 
bon tirage également pour Sochaux je pense même si je ne connais pas Metalist Kharkiv !
 
par contre Rennes n'a pas été épargné en tirant le Partizan Belgrade, je pense que le club sera éliminé !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°14955
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 06-08-2011 à 00:28:59  answer
 

pieddethym a écrit :

bon tirage pour Paris et sans faire la fine bouche, ça devrait passer tranquille !
 
bon tirage également pour Sochaux je pense même si je ne connais pas Metalist Kharkiv !
 
par contre Rennes n'a pas été épargné en tirant le Partizan Belgrade, je pense que le club sera éliminé !


 
Le Metalist Kharkiv avaient bien joué l'année dernière en Europe à mon souvenir...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°14957
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 06-08-2011 à 01:04:00  answer
 

pieddethym a écrit :

bon tirage pour Paris et sans faire la fine bouche, ça devrait passer tranquille !
 
bon tirage également pour Sochaux je pense même si je ne connais pas Metalist Kharkiv !
 
par contre Rennes n'a pas été épargné en tirant le Partizan Belgrade, je pense que le club sera éliminé !


 
Pas le Partizan, mais l'Etoile Rouge. C'est relativement différent, et sur le papier, en regardant les effectif, le favori c'est clairement Rennes. L'Etoile est un club connu mais ne brille plus depuis un moment ( jeu de mot ). Seul bémol, le match retour à l'exterieur, mais je les vois passer, a moins bien sur que Antonetti mette son equipe B..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°14958
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-08-2011 à 01:53:21  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
Pas le Partizan, mais l'Etoile Rouge. C'est relativement différent, et sur le papier, en regardant les effectif, le favori c'est clairement Rennes. L'Etoile est un club connu mais ne brille plus depuis un moment ( jeu de mot ). Seul bémol, le match retour à l'exterieur, mais je les vois passer, a moins bien sur que Antonetti mette son equipe B..


 
Moins bon que le Partizan certes, mais aller jouer en Serbie reste difficile ... Faudra assurer a domicile !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14959
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 06-08-2011 à 09:37:57  answer
 

Oui le déplacement sera compliqué mais à domicile, si Antonetti met l'équipe type, ils sont capables d'en mettre 3. Faut voir, mais j'ai + peur pour Sochaux que pour Rennes


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°14960
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-08-2011 à 15:31:57  answer
 

Kovacevic va pouvoir casser des jambes ^^

n°14989
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 11-08-2011 à 11:16:33  answer
 

l'info vient de tombé  :  
 
La Fédération grecque de football a décidé mercredi d'exclure de l'Europa League l'Olympiakos Volos, le prochain adversaire du PSG, pour son implication dans une affaire de matches arrangés.
La Fédération européenne devra désormais décider si Paris a match gagné, ou lui désigner un nouvel adversaire, qui pourrait être le club luxembourgeois de Dudelange, éliminé par Volos au tour précédent  


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125