| yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | Reprise du message précédent : C'est parti, j'ai joué atletico gagne la coupe à 1.5 (Betclic).
maintenant faut attendre la fin de la rencontre... |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | beb0u-x a écrit :
Je vois bien deux buts maxi ( 1-1 ou 0-0 ), mais je suis sur qu'il y aura un match nul à la fin du temps réglementaire, mais à savoir si il y sera avec des buts ou pas !
|
Ouais bah je passe ce match qui sent le piege. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | beb0u-x a écrit :
On verra bien ce soir
Sinon, cette année, sur la scène européenne s'est blindé les poches.
Personne ne voyait : Le Bayern, L'inter ( Champion's League ), Fulham, Atlético Madrid ( Europa League ) en finale
|
l'Inter et L'athletico c'était prévisible quand même si tu ne te limites pas à 2 équipes ---------------
Allez La France
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Moi je suis tenté de jouer Forlan en duel de buteur
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
J'ai joué Forlan buteur. C'est d'ailleurs un pari que la rédaction propose en pari annexe ---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | tom toine a écrit :
J'ai joué Forlan buteur. C'est d'ailleurs un pari que la rédaction propose en pari annexe
|
tu mets combien sur forlan |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | atletico madrid 1-fulham 0
---------------
cspeich4 that's my nickname
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
c'est bon tu as déja gagné ton pari...félicitations!!! ---------------
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | bien vu pour forlan...
félicitation à ceux qui ont misés |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | égalisation de fulham 1-1 ---------------
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Pas beaucoup de suspense.
Par contre, pour mon score exact, je crois que c'est mort. J'ai joué 2-1 pour l'Atletico, mais à ce rythme-là j'aurai dû mettre 3-2 ---------------
Pour vous servir
|
Petit portefeuille, petite mise ---------------
Pour vous servir
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | le match est débridé mais c'est pas encore mort pour 2-1.
confiance... |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | tom toine a écrit :
Pas beaucoup de suspense.
Par contre, pour mon score exact, je crois que c'est mort. J'ai joué 2-1 pour l'Atletico, mais à ce rythme-là j'aurai dû mettre 3-2
|
non non ça peut le faire fulham a peu d'occasions et sur le but il y avait un boulevard jene les voit pas marquer un autre but par contre je vote pour un doublé de forlan.. ---------------
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Personne n'a suivi mon score exact
Dommage, sa aurait payer surement !
Gary t'aurais du me suivre , ou mettre le NUL. ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
Kaelic "Ce que nous faisons pour nous-mêmes disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel, et demeure." A. Pine Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 18 votes | Bien joué beb0u-x |
lyta Profil : Baby parieur | Oui bebou-x tu ma fait hésiter à joué le nul mais au final j'ai mis atlético.
Dommage Message édité par lyta le 12-05-2010 à 22:57:49
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | merci FORLAN et bravo à l'atletico Madrid c'est assez mérité au vu du match assez moyen on doit dire ---------------
|
Kaelic "Ce que nous faisons pour nous-mêmes disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel, et demeure." A. Pine Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 18 votes | ça y est l'Atletico Madrid est le grand vainqueur de l'Europa Ligue !
Bravo à eux et à Forlan |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | beb0u-x a écrit :
Personne n'a suivi mon score exact
Dommage, sa aurait payer surement !
Gary t'aurais du me suivre , ou mettre le NUL.
|
bravo à toi félicitations!! ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | J'ai trop la haine pour le duel de buteurs. Forlan:3.30 mais c'était sur !!!!!!!! |
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes |
A ton avis ?
Je donnes des tuyaux, oui j'ai misé sur le NUL, mais pas sur le score exact car je n'étais pas sur !
---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | beb0u-x a écrit :
A ton avis ?
Je donnes des tuyaux, oui j'ai misé sur le NUL, mais pas sur le score exact car je n'étais pas sur !
|
bien joué |
| |