| michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Reprise du message précédent :
Galinette3 a écrit :
Wai on en est qu'aux matchs de Poules... Les Qatari n'accepteront pas que le Club ne joue pas cette Cope d'Europe à fond, ils sont venus pour tout gagner. A mon avis dès les matchs à élimination directe, le PSG mettra le 11 Type à chaque match!
|
Bah il faut savoir que les qataris ont pour objectif de remporter cette compétition cette saison. En plus de la L1 et de la coupe de France ! En gros de faire comme le FCPorto l'an dernier ( qui avait moins de fonds ). ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Galinette3 Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 21 votes | michoco333 a écrit :
Bah il faut savoir que les qataris ont pour objectif de remporter cette compétition cette saison. En plus de la L1 et de la coupe de France ! En gros de faire comme le FCPorto l'an dernier ( qui avait moins de fonds ).
|
Wai c'est ce que je pensais! La CDF je pense pas! |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Tu penses pas qu'ils la gagneront ? ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
Galinette3 Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 21 votes |
Je ne pense pas qu'ils la joeuront à fond.. ça va faire tourner.. |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Je sais pas. Théoriquement, c'est une coupe qu'ils apprécient et qu'ils jouent à fond. ---------------
|
Galinette3 Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 21 votes | Wai mais théoriquement vous jouez le maintien pas le Titre aussi!  |
| |