| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Si vous voulez discuter en direct des matchs que vous visionnez et des paris en live bons à prendre, c'est ici. ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Rendez vous ce soir alors  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
nico96321 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 39 votes | Excellente initiative en effet.
Je serais certainement présent au vu des belles rencontres qui nous attendent en Ligue des Champions |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
Courage alors ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | On se retrouve se soire pour tous ceux qui vont être présent. ---------------
20 mois déjà^^
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | |
lysoo Au football seul le ballon n'est pas payé, mais c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 11 votes | |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Y en a qui ont joué le match qui a lieux actuellement entre le Rubin et le Pana ? 0-0 et bientôt la pause.
Vous avez jouez quoi sur le match du jour entre Tottenham et l'Inter ? +2.5 buts pour ma part  ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Moi + 2.5 et Benfica 1 x ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
lysoo Au football seul le ballon n'est pas payé, mais c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 11 votes | J'ai parie et j'ai mis victoire tottenham et benfica-Lyon N2 Vous en pensez quoi ? |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | lysoo a écrit :
J'ai parie et j'ai mis victoire tottenham et benfica-Lyon N2 Vous en pensez quoi ?
|
possible.
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | on prépare les crêpes !!! |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | Toujours 0-0 entre le Rubin et le Pana . ---------------
À chi male un face paura un ha
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | Rubin a fait le nul !  |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | Sinon petit idée :
Peut être que chacun ce soir peut commenter un match !!!
Qu'en dites vous? |
BlackMilk The Real Recognize The Real Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 34 votes | J'avais raison! Le Pana pouvais pas perdre. J'ai gagné 7€ sur ce match  ---------------
R.I.P
|
skap31 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 13 votes | Bonne chance a tous pour vos pronos |
skap31 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 13 votes | Je voyais quand même plus RUBIN que le PANA ou le match nul, d'après les commentaires d'après match il parait que les attaquant russes ont mangés de très belles occaz. Heureusement pour moi que je n'ai pas joué ce match car j'aurais mis RUBIN gagnant. |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
lysoo Au football seul le ballon n'est pas payé, mais c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 11 votes | Luizao et David Luiz c'est du lourd quand même En plus Lyon a mis lovren en arrière gauche c'est pas un habitue donc sa va être dure |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | lysoo a écrit :
Luizao et David Luiz c'est du lourd quand même En plus Lyon a mis lovren en arrière gauche c'est pas un habitue donc sa va être dure
|
Lovren joue partout c'est un battant ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
| |