| BlackMilk The Real Recognize The Real Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 34 votes | Reprise du message précédent : Trop content. Début de soirée je perd 27€ je me dis que j'arrete de parier sur cette compétition. Et d'un coup je me dis que le PSG va faire nul je mes 40€ cote de 3.40. Je gagne!!! ---------------
R.I.P
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
flash73 Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 6 votes | moi j'ai :
- combo Bate + kiev + liverpool vainqueur : gagnant
- psg nul : gagnant
- sampdoria vainqueur : perdant
- but de liverpool avant la fin : gagnant
mise de 13 euros ,gain 30.5 ! pour ma premiere soirée ! |
BlackMilk The Real Recognize The Real Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 34 votes | Et au passage Vive Liverpool^^ ---------------
R.I.P
|
flash73 Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 6 votes | a bientot tout le monde ! je m'en vais. |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Le seul regret de la soirée sera de ne pas avoir osé jouer Stuttgart comme je le pressentais... Tant pis... ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Quel but!! de l'ex lyonnais tiago pour madrid ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Merci Edel merci Edel Merciiiiiiiiiiiii ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | Enfin pour le moment, ils ne sont quand même pas sorti de l'auberge.. |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes |
Sa fait plaisir de voir Liverpool faire une série de 3 victoires, ce club mérite vraiment mieux que le ventre mou du championnat anglais . Bravo STEVEN ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | raymonade1 a écrit :
Sa fait plaisir de voir Liverpool faire une série de 3 victoires, ce club mérite vraiment mieux que le ventre mou du championnat anglais . Bravo STEVEN
|
Oui c'est bien pour Liverpool mais le chemin a faire en championnat va etre quand meme difficile. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 46 votes | Surtout qu'ils reçoivent chelsea ce dimanche sa va leur faire tout drole ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
BlackMilk The Real Recognize The Real Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 34 votes | On va détruire Chelsea!!!! Déjà Malouda absent!! Putain I Love Liverpool <3 ---------------
R.I.P
|
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 46 votes |
peut etre qu'un jour ils seront au niveau de manchester united mais c'est pas encore gagné Message édité par slayer74 le 05-11-2010 à 10:43:52 ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes |
Ca va quand même être dur face aux Blues, même avec l'absence de Malouda, je ne les vois pas du tout gagner. |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes |
C'est clair, il y a eu des tas d'occasions, sa se rapprochait + du 2-2 que du 0-0 ^^ ---------------
|
BlackMilk The Real Recognize The Real Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 34 votes | Lool Slayer!! Liverpool c'est le plus grand palmarès d'Angleterre. Le club a une sacré histoire et sans doute les meilleurs supporters d'Europe avec les Ecossais! Donc bon MU...euh... ---------------
R.I.P
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Euh faudrais pas trop pousser quand meme hein!!!! Deja les battre ce serais quelques chose d'impossible je trouve et maintenant les detruire c'est encore pire. Malouda peut etre absent mais Drogba est de retour alors sa compense bien. Je dirais plutot victoire de Chelsea 2-0 ou 3-0 au pire 2-1 ou 3-1 ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
BlackMilk The Real Recognize The Real Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 34 votes | Malouda est présent en faite il s'est rétabli. On verra bien mais on perdra pas chez nous sa c'est clair! ---------------
R.I.P
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | BlackMilk a écrit :
Malouda est présent en faite il s'est rétabli. On verra bien mais on perdra pas chez nous sa c'est clair!
|
Avec Chelsea tu ne peux savoir sa mais franchement te dire je vois bien Chelsea gagner ce match la!!! ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | Voila la police  |
| |