(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Europa League - 3e match de poules - 21 octobre 2010

n°8614
torpered
Tout seul tu n'est rien, ensemble on est invincible
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 12 votes
Posté le 21-10-2010 à 00:40:04  answer
 

Reprise du message précédent :
j'ai une première hypothèse dortmund et naples nul, lille anderlecht sporting zageb victoire


---------------
Sois patient, la chance n'est jamais bien loin.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-10-2010 à 00:40:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8615
torpered
Tout seul tu n'est rien, ensemble on est invincible
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 12 votes
Posté le 21-10-2010 à 00:40:34  answer
 

mais vu que c'est plus moins loto je mettrai surement qu'un euro


---------------
Sois patient, la chance n'est jamais bien loin.
n°8616
j0hnb00k
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 21-10-2010 à 00:44:45  answer
 

Man City devrait l'emporter. Les clubs anglais à domicile dans les compétitions européennes font rarement défaut. De plus Tevez nous a encore sortit un tout gros match la semaine passée contre Blackpool.

n°8617
torpered
Tout seul tu n'est rien, ensemble on est invincible
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 12 votes
Posté le 21-10-2010 à 00:45:39  answer
 

normalement aucun soucis pour eux


---------------
Sois patient, la chance n'est jamais bien loin.
n°8618
j0hnb00k
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 21-10-2010 à 00:48:50  answer
 

Citation :

torpered      j'ai une première hypothèse dortmund et naples nul, lille anderlecht sporting zageb victoire


 
Anderlecht je n'en suis vraiment pas sûr... En ce moment ça ne va pas du tout (pour être un supporter).. Ils ne font rien de bon, 2 défaites d'affilées en championnat. Ils ont pris un goal à la 96ème face à Split, ne parlons pas de leur rencontre face au Zenith. Mais bon en oubliant tout ça, ils sont obligés de gagner.

n°8619
torpered
Tout seul tu n'est rien, ensemble on est invincible
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 12 votes
Posté le 21-10-2010 à 00:51:25  answer
 


 
Anderlecht je n'en suis vraiment pas sûr... En ce moment ça ne va pas du tout (pour être un supporter).. Ils ne font rien de bon, 2 défaites d'affilées en championnat. Ils ont pris un goal à la 96ème face à Split, ne parlons pas de leur rencontre face au Zenith. Mais bon en oubliant tout ça, ils sont obligés de gagner. [/quotemsg]
 
je fait un autre ticket avec un nul d'anderlecht mais je change certain match aussi


---------------
Sois patient, la chance n'est jamais bien loin.
n°8620
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 21-10-2010 à 00:53:17  answer
 

thiv10 a écrit :

Dortmund-PSG:
Et enfin pire encore, Ambroise http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] 284923.gif (pour ceux qui ne le savent pas c'est le 2ème prénom d'Edel :p ), en effet Ambroise a fait quelques matchs...comment dire ??!!!.....POURRIS :lol: et le Edel d'aujourd'hui a pris une toute autre dimension !!!!


 
Edel a été un bon gardien, si la saison dernière il fait des boulettes c'était à l'image du CLUB. Regarde le club de PARIS se porte bien toute l'équipe se porte bien, de plus les résultats sont là.
 
Maintenant, revenons au match.
 
Dortmund Rappelez-vous il y a 2/3 saisons, ou ils étaient en déficit, maintenant ils côtoient l'Europe, je leur en tire mon chapeau. Cette saison cette équipe m'impressionne, ils se baladent en Bundesliga avec la meilleur attaque ( 20 buts ) et la meilleure défense ( 6 buts ) en 8journées de championnat. Lors de son dernier match en Europa League Dortmund a perdu chez lui contre Seville ( Un concurrent direct pour eux, comme pour PARIS ).  
Du côté Parisien, l'ambiance règne de nouveau, à croire que la méthode de Bazin à fonctionner ( pour les supporters ), Paris joue sans pression, joue bien, tout les joueurs sont décontracter.
Paris dans cette compétition sont bien parti avec 2 Victoires pour autant de Matchs, mais attention, Dortmund n'est pas Seville, Carpates Lviv.
 
Maintenant est-ce que les Parisiens se sentiront bien dans un stade garnis de Jaune rempli à rabord ?  
Dans ce match je vois bien un bon Match nul des deux équipes qui sera profitable pour les parisiens qui seront en Tête avec 7points et seront pratiquement qualifié, si ils font pas de boulette au match retour.
Je vois bien Paris finir en tête de son groupe devant Dortmund.
 
 
EDIT POUR THIV qui cherchait la COMPOSITION DU MATCH DORTMUND - PARIS là voici ( Probable ) :
 
Les équipes probables:
 
DORTMUND: Weidenfeller - Piszczek, Subotic, Hummels, Dede - Bender, Sahin - Blaszczykowski, Kagawa, Grosskreutz - Barrios
 
PARIS-SG: Edel - Jallet, Camara, Sakho, Tiene - Sessegnon, Makelele, Clément, Nenê - Hoarau, Erding


Message édité par beb0u-x le 21-10-2010 à 00:59:27

---------------
...
n°8621
torpered
Tout seul tu n'est rien, ensemble on est invincible
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 12 votes
Posté le 21-10-2010 à 00:55:24  answer
 

pour le psg je suis d'accord un bon nul


---------------
Sois patient, la chance n'est jamais bien loin.
n°8622
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 21-10-2010 à 00:56:02  answer
 

cyter a écrit :

bizarre sur bwin :
VfB Stuttgart - Getafe (Quel joueur va marquer un but au cours du match (temps régl./but contre son camp exclu) ?)   Cacau (Stu)   ?   0.50   6.00
 
alors que
 
VfB Stuttgart - Getafe
Quel joueur inscrira le dernier but du match ? (temps réglementaire)
 
Pronostic: Cacau (Stu)
 2.40
 
erreur de bwin... j'en profite alors ( j'ai pris en exemple cacau mais les autres joureurs c'est pareil )


 
Attention, Si bwin remarque cette remarque, la côte du joueur va baissé, mais il te le diront pas, tu le verras juste quand tu gagneras moins de sous, si ce joueur marque


---------------
...
n°8623
j0hnb00k
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 21-10-2010 à 01:05:44  answer
 

Qu'est-ce que vous pensez de la Juve en H1? Salzburg est à 0 BP et 4 BC, donc 2 de moyenne encaissés. La Juve en ce moment joue quand même assez bien et marque assez facilement... Puis la cote est à 3.1, même la victoire sèche reste à 1.75 (Bwin).

n°8624
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 21-10-2010 à 01:11:02  answer
 

j0hnb00k a écrit :

Qu'est-ce que vous pensez de la Juve en H1? Salzburg est à 0 BP et 4 BC, donc 2 de moyenne encaissés. La Juve en ce moment joue quand même assez bien et marque assez facilement... Puis la cote est à 3.1, même la victoire sèche reste à 1.75 (Bwin).


 
La Juve est capable du Bien comme du Pire, cette équipe me fait pensé à Liverpool... On ne sait jamais sur quoi tombé. Je pense que la Juve va gagné, mais méfiance tout de même avec l'handicap. Car contre Lech Poznan ont pensaient que la Juve allait gagné facilement arrivé là, elle s'est fait accroché. Mais avec deux matchs nuls en autant de match, faut que la Juve gagne si elle veut accéder au deuxième tour avec Manchester City


---------------
...
n°8625
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-10-2010 à 03:18:20  answer
 

Moi je suis septique pour le match du psg, il y aura rotation d'effectif donc j'ai un petit doute sur une éventuelle victoire de paris à dortmund qui cartonne en bundesliga (victoire à l'exterieur vendredi dernier qui a vu un over +2.5) de plus je ne pense pas que le paris de la rédaction soit judicieux concernant le nombre de but (under 2.5). Je n'ai pas vu le match contre séville qui me semble être un hold up (de ce que j'ai pu lire) mais dortmund a passer l'over au moins 7 fois cette saison)
 
Selon l'équipe mise en place je vois bien dortmund passer...

n°8626
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 21-10-2010 à 08:51:39  answer
 

@1.70 pour la juve   :ouch:  je saute direct sur l'occaz !
 
Salzburg c'est 0 point pris depuis le début des phases de poule , alors que la juve enchaine enfin les bonnes performance en série A  ,la confiance retrouvé va les menés a une victoire facile je pense .  :bounce:  
 
Belle cote aussi du coté de l'allemagne avec stuttgart @1.75 chez bwin contre Getafe .  
Les allemands ont le meme parcour que les lyonnais , très décevant en championnat mais bon  en europa league , ils sont premier de leur poule avec un  3-0 infligé au Young boys alors que Getafe n'a pas encore l'envergure européenne , l'expérience est du coté de Stuttgart en plus il joue a domicile ...  :jap:  
 
Juve + Stuttgart @2.90 chez bwin  , mise 36e , gains 103 e  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par slayer74 le 21-10-2010 à 09:07:07

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°8627
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-10-2010 à 08:57:25  answer
 

Stuttgart on ne sait pas trop ce que ça vaut, depuis quand il joue la C1 ? :p
Le Stuttgart en DNB devrait être pas mal, je me pencherai plutôt vers cela pour ma part.

n°8628
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 21-10-2010 à 09:10:08  answer
 

Neversoft a écrit :

Stuttgart on ne sait pas trop ce que ça vaut, depuis quand il joue la C1 ? :p
Le Stuttgart en DNB devrait être pas mal, je me pencherai plutôt vers cela pour ma part.


 
lol oué désolé , correction aporté je voulais parlé de l'europa league  :whistle:  
 
J'étais encore focalisé sur les résultats de C1 d'hier  :sarcastic:  ,  après c'est un petit risque de joué stuttgart mais lorsque je vois une cote a 1.75 pour un club qui est premier de sa poule et de plus qui joue a domicile je me dis que le jeux en vaut la chandelle


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°8629
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 21-10-2010 à 09:53:43  answer
 

salut tout le monde, je cherche 3 matchs sur je suis nouveau sur le site et j adore vos discutions approfondis. Pour ma part, le SPORTING,LILLE,JUVENTUS, reste mes preferés pour ce soir quen pensez vous ?

n°8630
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 21-10-2010 à 09:55:17  answer
 

Slt à tous en espérant que ce soir ce sera prolifique ;)  
 
j'ai regardé un peu les matchs de C3 et c'est vrai que c'est pas évident cette compétition !  
 
Je vois quand même Villareal , Lille Osc , PSV Eindhoven et Manchester City l'emporter !  
 
Villareal c'est solide à domicile puis Nilmar Rossi ça donne :) PAOK Salonique connait un début de saison compliqué et même si il on 4 Pts dans ce groupe , Je vois le sous-marin jaune l'emporter à domicile !
 
Lille devrait également l'emporter à domicile et ils vont être libérés maintenant qu'ils ne sont plus invaincus , ils prendront la deuxième place au Levski Sofia ....
 
PSV Eindhoven est invaincu depuis le début de saison ( 7V 4N Et surtout
28 BM contre 9 BE ) pas mal !  
 
Pour Manchester City jouer à domicile fera largement la différence puis Tevez est en forme ..
 
ca se tient non ? ?  

n°8631
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 21-10-2010 à 09:58:26  answer
 

skap31 a écrit :

salut tout le monde, je cherche 3 matchs sur je suis nouveau sur le site et j adore vos discutions approfondis. Pour ma part, le SPORTING,LILLE,JUVENTUS, reste mes preferés pour ce soir quen pensez vous ?


 
 
pour le Sporting et Lille je suis ok avec toi  
 
Quand à la Juventus , normalement oui mais il n'y a rien de normal en C3 lol  

n°8632
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 21-10-2010 à 10:00:56  answer
 

Je vais biens regarder tout ca dans la journée, mais ce qui me fait peur c est la priorité de chaque club a jouer l europa ligue, avec defois des équipes fantomes sur le terrain, alors a moi de trouver les priorités de chacunes des ces équipes

n°8633
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 21-10-2010 à 10:04:25  answer
 

skap31 a écrit :

Je vais biens regarder tout ca dans la journée, mais ce qui me fait peur c est la priorité de chaque club a jouer l europa ligue, avec defois des équipes fantomes sur le terrain, alors a moi de trouver les priorités de chacunes des ces équipes


 
 
D'ak ;) bon pronos à toi  
N'hésite pas trop pour Lille seulement  
Je pense être sur de moi !

n°8634
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-10-2010 à 10:09:12  answer
 

Villareal  + Lille + Sporting @1.98
Rossi, et Nilmar ne devrait pas trop avoir de soucis face à la défense de Salonique, si on peut appeler cela une défense ^^  
Concernant Lille et le Sporting, je vous invite à lire l'analyse de la rédac', il n'y a pas grand chose à dire de plus. Je viens de voir le groupe lillois, visiblement Garcia ne va pas trop faire tourner. Il se dit peut-être qu'il est obligé de gagner ce match.(enfin?)
 
Stuttgart marque un but + Leverkusen marque un but @1.35
Je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe de Stuttgart, si inconstante. Par contre, ce que je sais, c'est que ces joueurs savent marquer des buts.
Leverkusen c'est déjà un autre niveau, avec Helmes, Derdyok & co, marquer un but face à l'Aris, ça devrait le faire.
 
Stuttgart DNB + Zagreb DNB @1.79
Getafe ce n'est pas du top club européen, et comme dit précédemment, les allemands sont pas mal en C3. Ceci dit, leur inconstance m'invite à être prudent, de ce fait je les prends en DNB.
Bruges n'a jamais aimé les déplacement en coupe d'Europe, et celui en Croatie ne devrait pas déroger à la règle. De plus, leur meilleur avant (Vargas) sera suspendu pour ce match. La victoire devrait revenir aux locaux, cependant ne connaissant pas réellement le niveau de cette équipe, je choisis la sécurité.

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 21-10-2010 à 10:09:42
n°8635
TheBigBang
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 16 votes
Posté le 21-10-2010 à 10:11:49  answer
 

FCGB62570 a écrit :


 
 
D'ak ;) bon pronos à toi  
N'hésite pas trop pour Lille seulement  
Je pense être sur de moi !


 
Attention au Levski Sofia qui sont quand même bien en ce moment par rapport à Lille. Rien n'est certain au foot même si dès fois ça peut être le cas. ;)

n°8636
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 21-10-2010 à 10:13:21  answer
 

Neversoft a écrit :

Villareal  + Lille + Sporting @1.98
Rossi, et Nilmar ne devrait pas trop avoir de soucis face à la défense de Salonique, si on peut appeler cela une défense ^^  
Concernant Lille et le Sporting, je vous invite à lire l'analyse de la rédac', il n'y a pas grand chose à dire de plus. Je viens de voir le groupe lillois, visiblement Garcia ne va pas trop faire tourner. Il se dit peut-être qu'il est obligé de gagner ce match.(enfin?)
 
Stuttgart marque un but + Leverkusen marque un but @1.35
Je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe de Stuttgart, si inconstante. Par contre, ce que je sais, c'est que ces joueurs savent marquer des buts.
Leverkusen c'est déjà un autre niveau, avec Helmes, Derdyok & co, marquer un but face à l'Aris, ça devrait le faire.
 
Stuttgart DNB + Zagreb DNB @1.79
Getafe ce n'est pas du top club européen, et comme dit précédemment, les allemands sont pas mal en C3. Ceci dit, leur inconstance m'invite à être prudent, de ce fait je les prends en DNB.
Bruges n'a jamais aimé les déplacement en coupe d'Europe, et celui en Croatie ne devrait pas déroger à la règle. De plus, leur meilleur avant (Vargas) sera suspendu pour ce match. La victoire devrait revenir aux locaux, cependant ne connaissant pas réellement le niveau de cette équipe, je choisis la sécurité.


 
d'accord avec toi  
juste un petit bémol pour Stuttgart - Getafe vu que Stuttgart est irrégulier , Getafe peut peut être faire quelque chose ...

n°8637
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 21-10-2010 à 10:19:12  answer
 

TheBigBang a écrit :


 
Attention au Levski Sofia qui sont quand même bien en ce moment par rapport à Lille. Rien n'est certain au foot même si dès fois ça peut être le cas. ;)


 
Le seul danger au Levski Sofia c'est Dembélé ....  
20 BUTS en 17 matchs toutes compétitions confondus depuis le début de saison  
c'est vraiment pas mal ... mais je fais confiance à Adil pour le stopper  
Garcia va couper la relation entre le milieu et lui j'espère ^^

n°8639
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-10-2010 à 10:24:39  answer
 

FCGB62570 a écrit :


 
d'accord avec toi  
juste un petit bémol pour Stuttgart - Getafe vu que Stuttgart est irrégulier , Getafe peut peut être faire quelque chose ...


 
Cela reste Getafe, s'ils peuvent faire quelques choses comme tu dis, ça sera ramener un point. Dans ce cas, ma mise est remboursée, donc pas trop grave. Mais j'ai confiance en Stuttgart pour la victoire :p
 

TheBigBang a écrit :


 
Attention au Levski Sofia qui sont quand même bien en ce moment par rapport à Lille. Rien n'est certain au foot même si dès fois ça peut être le cas. ;)


 
Certes mais bon, Lille doit vraiment gagner, ça sera surement l'équipe type. Faut espèrer que Hazard se réveille, sinon Gervinho sera là pour leur faire des enfants.

n°8640
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 21-10-2010 à 10:56:24  answer
 

Aucun match ne m'attire moi personnellement :s

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125