(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Europa League - 3e match de poules - 21 octobre 2010

n°8640
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 21-10-2010 à 10:56:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Aucun match ne m'attire moi personnellement :s

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-10-2010 à 10:56:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8641
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 21-10-2010 à 11:35:12  answer
 

j ai vraiment envi de jouer un gros combiné pour cette europa ligue de ce soir :
 
Zagreb
Anderlecht
Juventus
Lille
Sporting
Villareal
Man City
 
Mise de 7 euros    gains de 96.78 euros
 
qu est ce que vous en pensez

n°8642
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 21-10-2010 à 11:43:48  answer
 

perso j en penses qu il y a tres peu de chances que ca marche(trop de match).Mais je te souhaite que ca rentre.

n°8643
TheBigBang
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 16 votes
Posté le 21-10-2010 à 11:49:08  answer
 

C'est clair que ça fait beaucoup.

n°8644
ana090488
A nul sacrifice, nulle victoire!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 12 votes
Posté le 21-10-2010 à 12:01:36  answer
 

Je ne m'y connais pas trop mais bonne chance à vous :)

n°8645
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 21-10-2010 à 12:02:00  answer
 

skap31 a écrit :

j ai vraiment envi de jouer un gros combiné pour cette europa ligue de ce soir :
 
Zagreb
Anderlecht
Juventus
Lille
Sporting
Villareal
Man City
 
Mise de 7 euros    gains de 96.78 euros
 
qu est ce que vous en pensez


Effectivement tu présentes là une sélection de favoris dans leur rencontre respective. Néanmoins, je te déconseille de tenter une si gros combiné. D'une part car les combinés c'est pas très rémunérateur de manière générale (tu as très souvent une petite surprise qui vient tout gâcher) mais c'est encore plus valable sur une compétion comme l'Europa League.
 
Une compétition des "perdants" qui n'ont pas réussi à accrocher la prestigieuse Champion's League. Attention, je ne dénigre pas cette Coupe mais malheureusement c'est la vision de beaucoup de clubs/joueurs. Tu as d'un côté des clubs qui ne vont pas la joue à fond de peur de se griller en championnat et d'un autre côté des clubs "plus petit", venant de championnat très faible et peu développé, pour qui l'Europa League représente beaucoup : c'est "leur" champion's league et puis pour les joueurs c'est une occasion de se montrer face à des grands clubs ou simplement devant des recruteurs (matchs télévisés).
 
Pour ma part je vais prendre la victoire de Lille avec handicap -1 ainsi que la victoire de Dortmund face au PSG. Je joue sur des équipes françaises puisqu'on à l'avantage de les connaitre (dynamique, compositions, objectifs etc...). Lille est dans l'obligation de l'emporter pour rester en course dans cette compétition. Je pense qu'ils souhaitent continuer en phase finale et celà passe par un carton plein contre cette modeste équipe bulgare. De plus, Lille a subit sa 1ère défaite sur les terres lyonnaises et je pense que celà aura un effet positif sur les joueurs. Une petite claque pour revenir sur terre ça ne fait de mal à personne non ? En résumé, carton plein pour Lille avec son attaque explosive je vois bien un 3-1 voire même 3-0.
 
Le PSG quant à lui aura un déplacement délicat dans l'antre de Dortmund. Deux équipes très en forme dans leur championnat respectif et qui, en Europa League, sont venues contrarier les plans de Séville. Sur le papier, Dortmund est supérieur à Paris sans aucun conteste. Les allemands sont dans une forme éblouissante et ne sont pas du genre à délaisser une compétition. Après leur match nul concédé sur leur terre contre Séville, j'attend une réaction d'orgueil des allemands qui chercherons à distancer Séville dans ce groupe aux allures de Champion's League. Le PSG quant à lui ne devrait pas tenter le diable dans ce déplacement. Les parisiens ont parfaitement entamé cette campagne européenne (à la surprise générale) et réalise un très bon début de championnat. Ils peuvent se permettre de laisser filer des points à l'extérieur après leur victoire à Séville. C'est pour celà que je m'attends à voir un petit PSG qui va se préserver pour la réception d'Auxerre en championnat. Dortmund l'emporte dans un match néanmoins équilibré (2-0 ?).


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8647
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 21-10-2010 à 12:26:58  answer
 

je suis pas sur que dortmund soit superieur a l equipe type du psg(mais ce soir,il y aura surement pas mal de changement).je ne jouerais pas ce match,je vais le regarder,en esperant que paris fasse un bon resultat qui serait quasi synonyme de qualif...

n°8648
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 21-10-2010 à 12:42:11  answer
 

Pour la meme cote vaudrait pas mieu viser pour une victoire du SPORTING ou celle de VILLAREAL que celle de LILLE et pouvoir la combiné avec DORTMUNDT,ZAGREB,JUVENTUS et PORTO. En général je n aime pas beaucoup parier sur des victoires à l exterieur mais la les cote sont trop alléchantes en sachant que la JUVE ne joue pas dans la meme cour que ZALZBOURG et le PORTO peut gagné n importe quelle equipe tant son jeu est explosif et beau à voir jouer, en sachant qu au BESIKTAS sera privé ce soir de leur 2 meilleurs joueurs GUTI, QUARESMA. Je pense que je vais ecouter vos conseil et de ne pas joué un si gros combiné mais j aimerais pouvoir joué 2 ou 3 matchs sur et pour pouvoir les combiné avec 2 tres belles cotes et faisable comme la JUVE et le PORTO. Que pensez vous de ma manière de voir les choses et vos conseils seront vraiment les bienvenues. En europaligue je ne veux pas jouer plus de 10 Euros car vraiment trop risqué.

n°8649
pica1904
Ne jamais parier avec le cœur, mais oui avec les statistiques ;)
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 21-10-2010 à 12:49:09  answer
 

thiv10 a écrit :

Dortmund-PSG:
Avec 6 points au compteur en 2 matchs, le PSG s'en sort très bien dans cette compétition et survole ce groupe avec 2 victoires en 2 matchs.
Le PSG n'a plus encaissé de buts depuis 7 matchs toutes compétitions confondues, une statistique qui fait plaisir quand on voit ce qu'ils ont fait sur les 2-3 dernières saisons  :love:  
En face, Dortmund se débrouille très très bien avec 15 victoires, 2 nuls et 3 défaites sur leurs 20 derniers matchs  :wahoo:  encore mieux, 9 victoires sur leurs 10 derniers matchs...
Autant dire que ça sera un match compliqué pour les parisiens dont je ne connait pas encore l'équipe qui sera alignée, mais je me doute que Kambouaré fera un ou 2 changements au moins par rapport à l'équipe type de Ligue 1, un des 2 attaquants (Hoarau ou Erding) devrait être sur le banc et Luyindula devrait jouer, Giuly devrait être mis au repos et Sessegnon devrait jouer pour retrouver du temps de jeu et surtout sa place de titulaire perdue au profit de Giuly qui s'attendait à jouer le joker dans la saison et qui se retrouve titulaire indiscutable sur le flanc droit  :wahoo:  
la défense parisienne semble très très bonne.  
Tout dépendra du gardien en fait : si c'est Edel, on risque de ne pas prendre beaucoup de buts (voir pas de buts ??) , si c'est Coupet, c'est assez tendu, il n'a plus son niveau d'antan, il ne se couche plus aussi bien qu'avant comme l'a prouvé le match à Sochaux où on s'est pris une belle taule !!!! Et enfin pire encore, Ambroise http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] 284923.gif (pour ceux qui ne le savent pas c'est le 2ème prénom d'Edel :p ), en effet Ambroise a fait quelques matchs...comment dire ??!!!.....POURRIS :lol: et le Edel d'aujourd'hui a pris une toute autre dimension !!!!
 
Personnellement, si Paris joue bien, je pense qu'on peut accrocher le nul (la rédaction voit aussi le nul) et pourquoi pas une surprise comme à Séville, mais bon Séville est mal en point alors que Dortmund a très bien commencé sa saison...
Je vous propose l'under 2.5 buts sur ce match @1.85 chez bwin et perso pourquoi pas un nul ou psg ???  pour vibrer sur le match :)


 
 
Je te donne ton 90 ème vote car ton analyse est bonne et assez amusante.  


---------------
pica1904
n°8650
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 21-10-2010 à 12:56:24  answer
 

je pense que l under 2.5 buts est risqué sur ce match car PARIS peut marqué au mois un but sur ce match mais le probleme c est que je ne l ai voit pas faire match nul je l ai voit s'incliner ce soir donc au moins 3 buts dans ce match. Voilà mon avis

n°8651
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 21-10-2010 à 13:18:40  answer
 

Voilà, je pense devoir jouer ceci :
 
LILLE
ZAGREB
PORTO
JUVENTUS
 
Je prends des risques avec 2 matchs à l exterieur mais qui me parraisse tout à fait faisable et LILLE et ZAGREB reste des bases quasiment sur.
 
Je me couvre avec un ticket favori qui normalement devrait passer :
 
ZENIT ST PETERSBOURG
MAN CITY
VILLARREAL
ATHLETICO
SPORTING (qui me fait hesiter quand meme)
 
Mon premier ticket pour une mise de 5 Euros gains 45.18 Euros.
Mon deuxieme tickets pour une mise de 15 Euros  gains 44.80 Euros.
 
Que pensez vous de mes propositions et si quelqu un à une suggestion a me faire surtout ne pas hésiter,

n°8652
jackyi
J'pou$ mon stakkk' !!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 8 votes
Posté le 21-10-2010 à 13:25:56  answer
 

Anderlecht vs AEK Athene
 
AEK gagnant , depuis quelques semaines , le sporting d'Anderlecht ne produit plus de football champagne avec un 0/9 toutes compétitions confondue et seulement un petit bu marqué pour 7 encaissé . Lukaku , après un petit sursaut ne marque plus tandis que Jonathan Legear ( homme très en vue cette saison ) est blessé , Boussoufa quand à lui n'est pas au meilleur de sa forme d'ailleurs l'homme du moment c'est Silvio Proto ( gardien ) ! Du coté de l'AEK avec 2 victoires lors des 2 dernier match de championnat ( 5 bp / 0 bc ) et un nouvel entraineur toutes les conditions sont réunies pour aller chercher la victoire ! Une victoire de l'AEK leur permettra de distancer Anderlecht de 6 points ( et par la même occasion le Hajduk Split de 3 points qui sera surement défait au Zenith ) avant des les accueillir dans 15 jours .
 
Aris vs Bayern Leverkusen
 
Du coté Grec , le début de saison est difficile avec en alternance une défaite pour une victoire . Après la lourde défaite face à l'AEK Athene ce weekend ( non non il ne gagneront pas apres cette défaite ;) ) je vois mal Aris venir à bout du Leverkusen qui quand à lui est invincu depuis 8 matches toutes compétitions confondues avec une moyenne de + de 2,5 buts marque / match ( sur les 8 dernier matches ^^ ) même si ils encaissent une moyenne d'un but tous les matches . Les enjeux de cette journée  ; si le Leverkusen l'emporte ils distanceront un peu plus les 3 équipes derrière ( je compte sur une victoire de Madrid ) c'est pourquoi je place également mes pièces sur le bayern Leverkusen .
 
Salzbourg - Juventus
 
Du coté de Salsbourg ça n'est pas la joie , actuellement 7 ème en championnat ( sur 10 équipe svp ) , 2 défaites en Europa pour 0bp et 4 pc je ne vois pas comment la Juventus ne prendra pas les 3 points pour enfin obtenir leur première victoire face à l'équipe la plus faible de ce groupa A .
 
Palerme - CSKA Moscou
 
Parleme est invincu depuis depuis 5 matches avec 4 victoires et 1 nul mais statistiquement ils ont a chaques fois encaisse un but ( moyenne ) et quand on sait que la CSKA en 6 matches , c'est 6 victoires toutes compétition confondue , une moyenne de + de 2,5 buts par match et 0 but encaisse SVP ! Quand je vois la cote offerte par nos bookmaker pour ce match en mettant le CSKA gagnant je ne peux pas passer à coté de cette cote .
 
Pour 20€ misé sur ce combiné , le ticket paye 770€ chez le bookmaker en bas de chez moi ... A saisir imo ^^ :)


Message édité par jackyi le 21-10-2010 à 13:26:41
n°8653
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 21-10-2010 à 13:39:00  answer
 

voici mon petit combi..
DNB JUVENTUS @1.24...la juve va beaucoup mieux ces dernieres semaines au contraire de son adversaire..certe DEL NERI fera tourner son effectif mais les remplacants ont les crocs tels que DEL PIERO, AMAURI ou encore SISSOKO..
 
DNB STUTTGART @1.33..les allemands ont fait de cette compétition un objectif prioritaire vu qu'ils sont largué en championnat..ils ont déja 6 points et une victoire face a GETAFE les qualifierait pour les 16eme..sans compter que CACAU ou PROGRBRENIAK, c'est tres cosatud offensivement..
 
DNB KHARKOV @ 1.62..les belarusses ont fait une démo pour leur 1er match a DEBRECEN 5/0 avant de perdre 2/0 face au PSV mais ils ont été réduit a 10 au bout d'un quart d'heure de jeu..et meme en infériorité numérique, ils ont bougé severement les hollandais..Quand a la SAMP, ils voyagent mal et leur collectif semble quelque peu enraillé comme face a la FIORENTINA ou ils ne méritaient pas de gagner..de plus CASSANO ou PAZZINI devrait rester au repos en vu du match de dimanche..
COTE @2.69..


Message édité par LIVIO93 le 21-10-2010 à 13:41:34
n°8654
TooTo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 17 votes
Posté le 21-10-2010 à 14:12:02  answer
 

Personne n'aborde la côte du FC Séville qui se déplace chez l'équipe la plus faible du groupe le Karpaty Lviv.
Si les espagnols veulent continuer à espére en Europa League une victoire est quasi obligatoire
 
FC SEVILLE 1.80

n°8655
rheof
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 26 votes
Posté le 21-10-2010 à 14:16:17  answer
 

cyter a écrit :

bizarre sur bwin :
VfB Stuttgart - Getafe (Quel joueur va marquer un but au cours du match (temps régl./but contre son camp exclu) ?)   Cacau (Stu)   ?    6.00
erreur de bwin... j'en profite alors ( j'ai pris en exemple cacau mais les autres joureurs c'est pareil )


 
C'est bon à prendre cette erreur ! Allez un petit billet sur Cacau et Pogrebnyak tiens.
 
Par ailleurs, j'ai joué un +1.5 buts marqués par Leverkusen à 1.88 sur bwin, ils ont une moyenne de 2.75 buts marqués à l'extérieur qui me plaît bien. Aris n'en prend pas tant que ça mais ils restent sur 4 buts encaissés le week end dernier face à l'AEK, et je trouve Leverkusen pas mal du tout cette saison malgré certaines blessures alors marquer deux buts, pourquoi pas ?

n°8656
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 21-10-2010 à 14:55:35  answer
 

je viens de comparer les effectif de ce soir et de ce week end de Getafe et il y'a beaucoup de changement ...
 
Torres,Marcano , Mane , Victor Sanchez , del morale et Adrian qui jouaient ce week end contre l'athlético Madrid ne devrait pas être sur le terrain en début de rencontre ce soir  
 
alors qu'a stuttgart on a mis delpierre et Cacau au repos ce week end contre shalke (2-2)

n°8657
rheof
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 26 votes
Posté le 21-10-2010 à 15:10:10  answer
 

Chtitlensois a écrit :

alors qu'a stuttgart on a mis delpierre et Cacau au repos ce week end contre shalke (2-2)


 
Delpierre sera absent ce soir d'après le site de Stuttgart
 
 VfB will be without captain Matthieu Delpierre, who is still having problems with the knee which was operated on during the summer, Philipp Degen, who is still not fully fit after his bout of acute glandular fever, as well as Johan Audel, Daniel Didavi and Elson for the Thursday evening clash.

n°8658
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 21-10-2010 à 15:16:53  answer
 

Il y a de très belle occasion de faire de l'argent ce soir avec des cotes qui s'emballe pour je ne sais qu'elle raison au temps en profité plutôt que de se focalisé sur des matchs soit disant sur qui ne rapporte pas forcément .
 
Comme je l'ai dis plus haut je reste sur une base : Juve +Stuttgart et je pense ajouté Séville qui se déplace chez la très modeste équipe de Karpaty qui enchaine les défaites dans toute les compétitions auxquelles elle participe  
 
Juve + stuttgart + " Séville " @4.22 , mise 30e , gains 127e   :jap:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°8659
mexes93
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 21-10-2010 à 15:38:17  answer
 

TOUT SIMPLEMENT  
ZENITH A DOMICILE  
PSV
MAN CITY A DOMICILE  
MISE   50€  GPM:102  ====VALEUR SUR


---------------
mok lrouya
n°8660
blacklabel
Le hasard oui ! Mais la technique aussi !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 21-10-2010 à 15:40:48  answer
 

skap31 a écrit :

salut tout le monde, je cherche 3 matchs sur je suis nouveau sur le site et j adore vos discutions approfondis. Pour ma part, le SPORTING,LILLE,JUVENTUS, reste mes preferés pour ce soir quen pensez vous ?


Comme matchs sûrs à 100%  je te propose ce qui suit : Young boys 1.40 ; PSV Eindoven 1.40 ; Sparta prague 1.28


---------------
Salut amis parieurs !
n°8662
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 21-10-2010 à 15:44:20  answer
 

slayer74 a écrit :

Il y a de très belle occasion de faire de l'argent ce soir avec des cotes qui s'emballe pour je ne sais qu'elle raison au temps en profité plutôt que de se focalisé sur des matchs soit disant sur qui ne rapporte pas forcément .
 
Comme je l'ai dis plus haut je reste sur une base : Juve +Stuttgart et je pense ajouté Séville qui se déplace chez la très modeste équipe de Karpaty qui enchaine les défaites dans toute les compétitions auxquelles elle participe  
 
Juve + stuttgart + " Séville " @4.22 , mise 30e , gains 127e   :jap:


beaucoup trop d'absence ce soir du coté de la juve  :whistle:

n°8663
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-10-2010 à 15:45:27  answer
 

TooTo a écrit :

Personne n'aborde la côte du FC Séville qui se déplace chez l'équipe la plus faible du groupe le Karpaty Lviv.
Si les espagnols veulent continuer à espére en Europa League une victoire est quasi obligatoire
 
FC SEVILLE 1.80


 
L'équipe n'est pas du tout ridicule.
Moi je vois un 1/N


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°8664
seb2802
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 21-10-2010 à 16:54:06  answer
 

FCGB62570 a écrit :


 
Le seul danger au Levski Sofia c'est Dembélé ....  
20 BUTS en 17 matchs toutes compétitions confondus depuis le début de saison  
 


 
Le retour en France de Dembele  :lol:  
Il voudra tellement se montrer qu'il va passer à coté de son match
Il n'a pas du bcp changer depuis le reportage qu'il lui avait été consacré par Canal "a la clairefontaine " 1 & 2
 
 

n°8665
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 21-10-2010 à 17:38:10  answer
 

la juve ne m'inspire pas confiance ... et je pense que ce soir elle va souffrir


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°8666
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-10-2010 à 17:38:45  answer
 

Il peut faire ce qu'il veut, tant que Lille gagne :p

n°8667
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-10-2010 à 17:40:56  answer
 

buftygoal a écrit :

je suis pas sur que dortmund soit superieur a l equipe type du psg(mais ce soir,il y aura surement pas mal de changement).je ne jouerais pas ce match,je vais le regarder,en esperant que paris fasse un bon resultat qui serait quasi synonyme de qualif...


 
Paris sans Nênê c'est comme l'an dernier, je les vois pas si magnifique que ça.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125