| yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 46 votes | Reprise du message précédent : Quelle honte pour les clubs français en coupe d' europe, aucune victoire en cinq match avec peut être la palme pour Paris et Rennes incapables de battre des équipes de seconde zone !!! ---------------
eh hop !!!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Bon bon bon... under du sporting...break d un mois pour moi...je posterais des pronos mais bon... ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Morale : ne plus jamais parier sur la Ligue Europa ! ^^ ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes |
Bons conseils, abuser les surprises qu'il y a eu aujourd'hui ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Comment vous arrivez à supporter Menez les parisiens? Il est juste écoeurant, et c'est pas que sur ce match. Je suis un de ses coéquipiers, je le frappe. A côté de ça, Nene est un joueur super collectif. ---------------

|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Moi aussi je le frappe si je suis un de ses coéquipiers. Le problème de ces joueurs, comme Néné pareil, c'est qu'ils sont beaucoup trop perso contre les "petites" équipes. Et surtout, ils font jamais l'effort défensif. Alors que par exemple, contre Lyon, Montpellier entre autres, ils ont fait un super effort défensif et ils lachaient le ballon quand ils pouvaient. Bref, quand ils veulent ils peuvent etre énormes, là où ils m'énervent c'est dans les matchs comme sa où l'on est favoris. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Sinon, Pastore, on peut dire qu'il choisit ses matchs, il n'a fait que marcher pendant une heure. ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | emirmoi a écrit :
Bon, m'en vais voir Zurich - Lazio au Letzigrund !
Bonne soirée à tous !
|
Rolala quelle soirée !! La fête aurait pu être plus belle si Zurich avait pas loupé face à face avec le gardien à la 62me par Alphonse, mais c'est un très bon nul ...
En tout cas, j'ai fait la fête sur Zurich jusqu'à très tard et je suis rentré à 6h chez moi !
Sinon, y'a eu trop de surprises sur les autres matchs ... Paris qui m..., Hanovre aussi, Bilbao aussi ... Va falloir reprend du poil de la bête ce week-end ! ---------------
Olga 
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Bilbao qui ne bat pas Slazbourg c'est incompréhensible pour moi mais bon, c'est le football... et encore ils ont eu deux pénos, Salzbourg réduit à 10... tant mieux pour Paris c'est un bon résultat ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Neversoft a écrit :
Sinon, Pastore, on peut dire qu'il choisit ses matchs, il n'a fait que marcher pendant une heure.
|
d'ou le 0-0 sinon a lui seul paris gagnait |
| |