(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europa league - 1er tour préliminaire - 02/07/09

n°2052
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 01-07-2009 à 23:40:48  answer
 

Match à 19h
 
 
Sligo Rovers - KS Vllaznia Shkodër 1-2
 
 
Match aller qui oppose le club irlandais de Sligo Rovers aux albanais de Vllaznia.
 
Les locaux ont profité de la victoire de Derry city en cup la saison dernière pour figurer dans cette coupe d'Europe. Terminant 4e du championnat, elle n'en est pas moins méritante dans cette compétition dominée par les Bohemians.
Actuellement en plein championnat, les joueurs sont donc en parfaite condition physique, même si le début de saison est poussif. Une modeste 8e place limite dangereuse pour la course au maintient confirme un bilan pénible à domicile.
Mais il s'agit là d'une autre compétition, et en sortant de la routine du championnat national, les rovers peuvent s'offrir une victoire sur leur terrain face aux albanais.
 
Ces derniers ont terminé leur championnat à la 2e place. Une bonne saison donc pour ce club dont les résultats à domicile auront camouflé un bilan à l'extérieur un tantinet irrégulier.
Le championnat est terminé depuis plus d'un mois, et j'ai pu lire une info assez importante au moment d'appréhender ce match. En effet, il semblerait que ce club, en proie à de grosses difficultés financières ait été obligé de laisser partir d'importants joueurs. Parmi ces derniers, des départs volontaires suite aux non-paiement des salaires...
Sans parler du fait que le manque de temps de jeu, de condition physique et d'un voyage certainement éprouvant, une victoire locale devient alors une possibilité à ne pas négliger.
 
Même si je n'ai pas le moyen de vérifier les infos, je pose une pièce sur une victoire locale pour l'instant bien payée. En dessous de @ 1.60, elle n'en vaudrais pas vraiment la peine.
 
 
Sligo Rovers  @ 1.80


Message édité par brandon lang le 02-07-2009 à 22:39:05

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-07-2009 à 23:40:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2053
Sportingcp
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 14 votes
Posté le 02-07-2009 à 07:44:46  answer
 

Hello,
 
Je suis même étonné de voir une côte aussi haute pour les Sligo, ici en Suisse elle est de 2.10
 
Voici mes pronos, malgré que c est très difficile car les équipes me sont inconnues (en tous cas la majorité)
 
Lahti - Dinamo Tirana  1
Randers - Linfield [#00d42a]1
Sligo - Vllaznia  1
Banants - Široki Brijeg 2
Dinamo Minsk - Renova  1
Motherwell - Llanelli  1
Valletta - Keflavík x2
Grevenmacher - Vėtra [#38ff00] 2


Message édité par Sportingcp le 02-07-2009 à 07:54:29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125