| killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Et voici le résultat du tirage au sort:
Odense - NK Zrinjski (BIH) ou SP Tre Penne (SMR) Stabaek IF (NOR) ou FC Dnepr Mogilev - FC WIT Georgia (GEO) ou FC Banik Ostrava Liverpool - FK Rabotnicki (MKD) ou FC Mika (ARM) Beroe - FK Suduva (LTU) ou SK Rapid Wien (AUT) Timişoara - Myllykosken Pallo-47 (FIN) ou UE Santa Julia
CSKA Sofia - HNK Cibalia (CRO) ou Cliftonville FC (NI KR Reykjavik (ISL) ou FC Karpaty Lviv (U - FC Zestafoni (GEO) ou Dukla Banska Bystr Shamrock Rovers FC (IRL) ou Bnei Yehuda - Juventus
IF Elfsborg (SWE) ou FC Iskra-Stali (MDA - FK Ventspils (LVA) ou FK Teteks (MKD) Nordsjælland - Sporting
FC Videoton (HUN) ou NK Maribor (SVN) - Hibernian Crvena Zvezda - Slovan Bratislava
Inter Turku - Genk Valetta FC (MLT) ou Ruch Chorzow (POL) - FK Austria Wien (AUT) ou NK Siroki Brije Plzeň - Besiktas JK (TUR) ou Vikingur (FRO) KS Besa (ALB) ou Olympiacos FC (GRE) - Maccabi Tel-Aviv (ISR) ou FK Mogren (MNE KFK Siauliai (LTU) ou Wisla Krakow (POL) - FK Qarabag (AZE) ou Portadown FC (NIR) Sturm - FC Dinamo Tbilisi (GEO) ou Gefle IF (SWE) HNK Sibenik (CRO) ou Anorthosis Famagust - Cercle Brugge (BEL) ou TPS Turku (FIN) FK Baki (AZE) ou FK Buducnost Podgorica - Brondby IF (DEN) ou FC Vaduz (LIE) Molde FK (NOR) ou FK Jelgava (LVA) - Stuttgart
M. Haifa - FC Dinamo Minsk (BLR) ou JK Sillamae Kal Utrecht (NED) ou KF Tirana (ALB) - Luzern Sibir - Apollon
ND Gorica (SVN) ou Randers FC (DEN) - Lausanne-Sport (SUI) ou Borac Banja Luka FC Olimpia Balti (MDA) ou FC Dinamo 1948 - Hajduk Split AZ Alkmaar - Göteborg
FC Differdange O3 (LUX) ou FK Spartak Zl - Dnipro FK Atyrau (KAZ) ou Gyori ETO FC (HUN) - Montpellier
Aalesund - Motherwell (SCO) ou Breidablik (ISL) Kalmar FF (SWE) ou Dacia Chisinau (MDA) - PFC Levski Sofia (BUL) ou Dundalk FC (IR Galatasaray - OFK Beograd (SRB) ou FC Torpedo Zhodino Jagiellonia Białystok - Aris
FK Tauras (LTU) ou APOEL FC (CYP) - Jablonec
(match aller le 19 aout et retour le 26) Message édité par killer1722 le 17-07-2010 à 03:18:32 ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | je pense qu'on peut déjà parier sur les équipes que tu as surligné ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Montpellier s'en tire pas trop mal  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Ouais en fait tous les equipes surligne s'en sortent bien. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
oui et c'est pour ça que l'on ne devrait pas douter de leurs victoires ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | thiv10 a écrit :
oui et c'est pour ça que l'on ne devrait pas douter de leurs victoires
|
Oui mais on ne sais jamais car les petites equipes jouent super bien des fois et peux surprendre. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | amagnien a écrit :
Oui mais on ne sais jamais car les petites equipes jouent super bien des fois et peux surprendre.
|
oui à domicile, certaines équipes peuvent surprendre, gare aux pièges !!! ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | thiv10 a écrit :
oui à domicile, certaines équipes peuvent surprendre, gare aux pièges !!!
|
Ouais surtout que les grandes equipes les sous-estiment et joue un jeu plus relax et c'est la ou ils se font contre des fois. Message édité par amagnien le 21-07-2010 à 08:32:29 ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
c'est vrai qu'il faut se méfier des déplacements dans ce genre de tour, il y a toujours des matchs pièges ---------------
le parisien
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Montpellier peut perdre le premier match.
Ils achètent des joueurs qui sont inconnus comme le turque ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Pareil , je vois Montpellier ne pas s'imposer pour cette rencontre aller , les hongrois pourraient même remporter la partie , en tout cas le 1X qui devrait être autour de 2 est vraiment faisable .. ---------------
À chi male un face paura un ha
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | je n'ai pas encore étudier ces matchs j'attends un peu les avis de tout les membres ---------------
le parisien
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | je l'ai à 1.70
Franchement, quand tu vois les matchs amicaux, le 1N est faisable ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Bishop a écrit :
je l'ai à 1.70
Franchement, quand tu vois les matchs amicaux, le 1N est faisable
|
et pour les autres matchs, tu vois quoi?? ---------------
le parisien
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes |
J'ai pas trop regarder les matchs amicaux des clubs étrangers.
Les pays de l'Est à domicile sont toujours redoutables ---------------
|
cyter Aux armes parieurs... Formez vos combinés Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 30 votes | pour moi ça sera :
Apoel Nicosie - Jablonec 1 ou x cote de 1.03
Gyori ETO - Montpellier HSC x ou 2 cote de 1.15
Wisla Krakow - FK Qarabag 1 cote de 1.20
Shamrock Rovers - Juventus 2 cote de 1.18
FK Rabotnicki - Liverpool 2 cote de 1.30
Maritimo - Bangor City 1 cote de 1.12
Galatasaray - OFK Belgrade 1 cote de 1.11
cote de bwin.fr et cela fait un totale de 2.71 * 3 euro de mise pour un total de 8.13 espérons-le. ---------------
Le roi du nul
|
MizRao Profil : Parieur confirméNote : 3.4/5 pour 9 votes | Que pensez vous d'un paris nul remboursé sur le match :
Etoile Rouge de Belgrade - Slovan Bratislava : Bratislava vainqueur.
Apparement Bratislava a un coup a joué alors que sa cête est très haute  |
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | C'est le Minimum le N-2 pour le match de Montpellier je pense ..En face c'est pas une grande équipe meme si ils jouent à domicile...Apres Besiktas, Stuttgart, et Galatasaray sont bon à prendre je pense..et en pari surprise N-2 entre Dinamo Bucarest-Hajduk Split.(Le dinamo n'est que 6eme de roumanie et en face c'est le 2eme de Croatie pas loin derriere Dinamo Zagreb et ils ont fait nul 3-3 contre Hambourg le 14/07) N2 cote @1.9 ---------------
beep beep
|
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | Az Alkmaar me semble etre aussi un prono assez sure cote@1.33 ils jouent à domicile contre un club moyen qui est loin d'etre invincible notamment dans son propre championnat.. ---------------
beep beep
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | j'ai pris banik ostrava@1.91,certe a l'exterieur mais c jouable.Au tour precedent ils ont gagné 6/0 a l'exterieur(dinamo dbilisi)......on verra..... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | l'équipe que montpellier affronte n'a pas perdu sur ses 20 derniers matchs !!!!! attention à eux, moi j'ai pris Gyori ou nul à 1.70 vu que Montpellier n'a joué qu'un seul match ce mois ci (perdu contre Toulouse) ---------------
le parisien
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | thiv10 a écrit :
l'équipe que montpellier affronte n'a pas perdu sur ses 20 derniers matchs !!!!! attention à eux, moi j'ai pris Gyori ou nul à 1.70 vu que Montpellier n'a joué qu'un seul match ce mois ci (perdu contre Toulouse)
|
c'est ce que je jouerais si mes paris de l'aprem passent |
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | je ne vois pas Montpellier gagner, au mieux le nul ---------------
va y'avoir du sport !
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | j'ai fais un combiné Olympiakos/wisla Cracovie/Maritimo/Galatasaray/Elfborg et Odense qu'en pensez vous ??? ---------------
va y'avoir du sport !
|
| |