| diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | Reprise du message précédent : j'ai fais un combiné Olympiakos/wisla Cracovie/Maritimo/Galatasaray/Elfborg et Odense qu'en pensez vous ??? ---------------
va y'avoir du sport !
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Burma75 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 7 votes | Plus tu joues d équipes plus t'as des "chances" de te planter exemple:l'Ajax hier et certaines équipes n'ont pas repris leur championnat. |
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | thiv10 a écrit :
l'équipe que montpellier affronte n'a pas perdu sur ses 20 derniers matchs !!!!! attention à eux, moi j'ai pris Gyori ou nul à 1.70 vu que Montpellier n'a joué qu'un seul match ce mois ci (perdu contre Toulouse)
|
pareil 100 euros dessus ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | oui surtout que montpellier mène 1-0 là il reste 6-7 min, faut prier ---------------
le parisien
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | thiv10 a écrit :
oui surtout que montpellier mène 1-0 là il reste 6-7 min, faut prier
|
Ca va, après avoir posté, je me suis renseigné sur l'équipe d'Hongrie et je les ai pas mis.
100 euros d'économiser.
Si tu veux faire du bénéfice, faut miser gros. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | bien vu alors pfiouuuuuuuuuu ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | voici les pronos que j'ai publiés sur mon profil pour ce tour, je ne met que les paris avec plus de 1.30 de côte:
Sibir Novosibirsk - Apollon Limassol:
Match nul ou Apollon Limassol Cote : 2 chez Bwin
Beroe - Rapid Vienna: (parié)
Rapid Vienna Cote : 1.6 chez Betclic
Dnepr Mogilev - Banik Ostrava: (parié)
Dnepr Mogilev ou Match nul Cote : 1.58 chez Betclic
-2,5 buts Cote : 1.68 chez Betclic
FC Inter Baku - KRC Genk:
FC Inter Baku ou Match nul Cote : 1.65 chez SAjOO
-2,5 buts Cote : 1.67 chez SAjOO
MyPa - Timiosara:
MyPa ou Match nul Cote : 1.58 chez Betclic
Ruch Chorzów - Austria Vienna: (parié)
Austria Vienna Cote : 1.9 chez Betclic
-2,5 buts Cote : 1.65 chez Betclic
Karpaty Lviv - FC Zestafoni: (parié)
-2,5 buts Cote : 1.9 chez Betclic
IF Elfsborg - Teteks Tetovo: (parié)
IF Elfsborg Cote : 1.28 chez Betclic
+2,5 buts Cote : 1.75 chez Betclic
Molde - Stuttgart: (parié)
Stuttgart Cote : 1.4 chez Betclic
+2,5 buts Cote : 1.65 chez Betclic
Aalesund - Motherwell: (parié)
Match nul ou Motherwell Cote : 1.65 chez SAjOO
-2,5 buts Cote : 1.75 chez Betclic
Apoel - Jablonec Nad Nisou: (parié)
Apoel Cote : 1.55 chez Betclic
+2,5 buts Cote : 2.05 chez Betclic
Randers FC - FC Lausanne Sport: (parié)
Randers FC Cote : 1.45 chez Betclic
Kalmar FF - Levski Sofia: (parié)
Match nul ou Levski Sofia Cote : 1.7 chez Betclic
+1.5 buts Cote : 1.27 chez EurosportBET
Cercle Bruges - Anorthosis: (parié)
Cercle Bruges ou Match nul Cote : 1.38 chez Betclic
FC Nordsjælland - Sporting: (parié)
Sporting Cote : 1.44 chez EurosportBET
FC Viktoria Plzen - Besiktas: (parié)
Besiktas Cote : 1.55 chez EurosportBET
Gyor Eto - Montpellier: (parié) Gyor Eto ou Match nul Cote : 1.7 chez Betclic
-2,5 buts Cote : 1.65 chez Betclic
Az Alkmaar - IFK Göteborg: (parié)
Az Alkmaar Cote : 1.33 chez Betclic
-2,5 buts Cote : 1.85 chez Betclic
Rabotnicki - Liverpool: -2,5 buts Cote : 1.8 chez Betclic (parié)
Rabotnicki ou Match nul Cote : 3.45 chez Betclic Message édité par thiv10 le 30-07-2010 à 09:03:33 ---------------
le parisien
|
jujucece87 qui vivra verra Profil : Parieur proNote : 1.7/5 pour 12 votes | GG ---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
|
wati-foot AWESOME !!!! Profil : Baby parieur | c'est quand les matchs retours SVP ---------------
Barney Stinson
|
leze30 ca ne sert à rien de courir. Non, ca ne sert à rien. Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 4 votes |
Retour le jeudi 5 Aout |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | la juve et liverpool (match retour)
---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | ANDERLECHT et RAPID VIENNE ( retour) ---------------
lily eriksen
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | 1-0 pour Rapid Vienne !!! |
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 30 votes | 3-0 à la 80' pour Vienne. C'est plié.
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | tout a fait Launix56 c est plié victoire logique de Vienne et ce soir Anderlecht et Hapoel Tel Avive devraient également gagné par contre demain il risque d y avoir des surprises... |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | dynozo a écrit :
tout a fait Launix56 c est plié victoire logique de Vienne et ce soir Anderlecht et Hapoel Tel Avive devraient également gagné par contre demain il risque d y avoir des surprises...
|
tu penses à quels matchs ? ---------------
lily eriksen
|
cyter Aux armes parieurs... Formez vos combinés Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 30 votes | Levski Sofia -Kalmar FF moi je dis surprise surement ... ---------------
Le roi du nul
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | que pensez vous des victoires de:
stuggart / sporting lisbone / aris / Brondly? ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes |
qu'entds-tu par "suprpirse" ? ---------------
lily eriksen
|
wati-foot AWESOME !!!! Profil : Baby parieur | moi je dis NUL ---------------
Barney Stinson
|
wati-foot AWESOME !!!! Profil : Baby parieur | ramopolis a écrit :
que pensez vous des victoires de:
stuggart / sporting lisbone / aris / Brondly?
|
en 3/4 sa devré passer ---------------
Barney Stinson
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
faut les jouer en simple car en 3sur4 le gains est trop faible et si tu a faux a un match tu n'est meme pas remboursé |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | garnett a écrit :
faut les jouer en simple car en 3sur4 le gains est trop faible et si tu a faux a un match tu n'est meme pas remboursé
|
à daccord ! et tu penses quoi de ces 4 pronos, ---------------
lily eriksen
|
cyter Aux armes parieurs... Formez vos combinés Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 30 votes |
la qualification du Kalmar FF voir peut etre la victoire à Sofia ---------------
Le roi du nul
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
je suis dacord avec les 4 mais bon après on n'est jamais à l'abri d'une surprise |
| |