(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe UEFA - Qualifications ; 14/08/08

n°840
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 14-08-2008 à 16:28:48  answer
 

:hello:


---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-08-2008 à 16:28:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°841
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 14-08-2008 à 17:09:50  answer
 

Match à 19h
Litex lovech - Hapoel Ironi  
 
L'Hapoel a terminé 3e de son dernier championnat et a donc gagné le droit de participer à ces qualifications.
Le championnat israelien a bien perdu en niveau, tout comme l'équipe nationale. Les problèmes extra-sportifs ont bien contribué à cette déchéance, les stades sont vides et les clubs décimés ; les meilleurs joueurs, ceux qui composent l'équipe nationale jouent pour la plupart à l'étranger...
 
Litex a terminé 4e de son dernier championnat ; un championnat au niveau bien plus maitrisé que celui d'Israel. Des structures d'entrainement, de soins, sans parler des moyens financiers disponibles (Litex est une des clubs les plus riches de son pays, sinon le plus riche).
Litex a aussi gagné la coupe nationale la saison dernière.
Cette saison, le club joue le titre et sa première victoire à l'extérieur (3-0) lui donne une certaine crédibilité en championnat.
 
La côte fond depuis ce matin comme neige au soleil : sur unibet, elle était à 1.65 ce matin, elle n'est plus qu'à 1.50 maintenant.
De merveilleux outils existent aujourd'hui pour trouver la meilleure côte sur les books où nous sommes inscrits, et je m'oriente vers betclic :  
 
 
Litex  @ 1.60 0-0
9/10 Betclic


Message édité par brandon lang le 14-08-2008 à 22:43:44

---------------
Tomà
n°842
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 14-08-2008 à 17:23:46  answer
 

Match à 20h
Gent - Kalmar
 
 
Gent a terminé 6e de son dernier championnat et ne doit sa participation à ces qualification pour la C3 qu'à sa finale de coupe nationale (perdue) face à Anderlecht (2e du championnat).
Les belges se retrouvent donc opposés ce soir à Kalmar, équipe très en forme en ce moment qui culmine en tête de son championnat.
Equipe très affûtée offensivement (44 buts marqués en 18 matchs) et plutôt bien organisée défensivement, j'ai peur pour nos amis belges ce soir.
Malgrès le statut de favori qui est le leur, je vois mal les belges stopper la frénésie offensive de cette équipe suédoise qui a enfilé 10 buts au tour précédent à l'équipe du Luxembourg, le racing FC...
 
Gent n'as pas encore repris son championnat, et risque d'être à court physiquement ; un problème quand on connaît le style de jeu pratiqué par les nordistes généralement ; essentiellement basé sur le physique...
 
 
Kalmar +1  @ 1.80 2-1
7/10 interwetten


Message édité par brandon lang le 14-08-2008 à 22:44:16

---------------
Tomà
n°843
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 14-08-2008 à 17:30:42  answer
 

Match à 20h30
Siroki Brijeg - Besiktas
 
 
2e du dernier championnat bosniaque, Siroki paraît bien faible par rapport au 3e d'un championnat turc qui ne cesse d'évoluer. Des joueurs de grande renommée arrivent, les clubs brillent sur la scène européenne, comme l'équipe nationale qui a fait feu durant le dernier championnat d'Europe. L'évolution se fait sentir donc, sauf dans certains clubs où les mauvais choix se succèdent, comme à Besiktas.
La donne reste la même en équipe nationale comme en club : la défense est passive, l'attaque compétitive.
Je pense que nous verrons des buts dans ce match.
 
Over 2,5  @ 1.90 1-2
5/10 Expekt


Message édité par brandon lang le 14-08-2008 à 22:44:47

---------------
Tomà
n°844
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 14-08-2008 à 17:42:01  answer
 

Match à 19h00
Stabaek (2.75) Nul (3.30) Rennes (2.25) @ Betclic
Le club norvégien est leader du championnat norvégien. Quand on voit tout le mal qu'a eu marseille à se défaire de Brann Bergen, on peut se poser des questions quant au déplacement de Rennes là bas. Les Rennais sont très fébriles en défense (4 buts encaissés contre l'OM) et n'ont pas la profondeur de banc de touche du club de la cannebière. Un déplacement qui s'annonce très difficile pour les Rennais, sans leur buteur Briand.
Les équipes probables :
STABAEK : Knudsen - Keller, Skjoensberg, Kjoeloe, Holmvik - Andersson, Annan, P. Farnerud, Alanzinho - Gunnarsson, Nannskog
RENNES : Douchez - Fanni, Hansson (cap.), Bocanegra, Marveaux - Leroy, Lemoine, Br. Cheyrou, Thomert - Pagis, Gyan.
 
Rennes ira là bas pour accrocher le nul et ne prendra aucun risque en ce début de saison difficile.
 
Nul @ 3.30 pour moi.

n°845
maradona
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 28 votes
Posté le 14-08-2008 à 18:09:31  answer
 

Les gas, je suis d'accord avec la majorité de vos pronostics mais je me réserve toujours un peu en début de championnat où on est jamais sûr de rien.  
 
Dans tous les cas, effectivement, Litex a plus que toutes ses chances et Gand devrait souffrir pour la reprise contre la grande forme de Kalmar.
 
Je m'abstiens quand même ce soir plus par expérience  que par conviction :sol:  
 
Je suis quand même à fonds derrière vos pronos!  :love:  

n°846
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 14-08-2008 à 22:45:09  answer
 

Dure soirée.... :/


---------------
Tomà
n°847
maradona
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 28 votes
Posté le 14-08-2008 à 23:19:39  answer
 

Effectivement soirée difficile.... :pfff:  
 

Citation :

Je m'abstiens quand même ce soir plus par expérience  que par conviction  


 
Comme quoi les principes ca marche parfois ....A méditer pour la suite ...

n°848
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 18-08-2008 à 17:48:50  answer
 

Dur dur pour Rennes. Le match retour sera difficile aussi à domicile, Rennes ne convainc pas trop en championnat non plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125