(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue Europa - Quarts de finale aller - 3 avril 2014

n°38717
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 03-04-2014 à 23:14:15  answer
 

Reprise du message précédent :

Stifler89 a écrit :


 
Merci t'est le roi du commentaire inutile.


 
Tout comme toi !!!!!


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-04-2014 à 23:14:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38718
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-04-2014 à 23:15:28  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Tout comme toi !!!!!


 
Vasy tu ma soulé, je parle plus avec toi.  
Toute facon tu connais rien, và jouer au billes.


---------------
Stifler89
n°38719
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 03-04-2014 à 23:17:08  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Vasy tu ma soulé, je parle plus avec toi.  
Toute facon tu connais rien, và jouer au billes.


 
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°38720
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 03-04-2014 à 23:20:24  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Vasy tu ma soulé, je parle plus avec toi.  
Toute facon tu connais rien, và jouer au billes.


 
C'est vrai que je ne connais rien ...
Tu vas m'apprendre à jouer au foot ?
 
Faut que tu sors de ton monde, c'est pas parce que t'es supporters lyonnais que tu dois dénigré tout les clubs qui battent LYON, sinon t'es pas sorti de l'auberge. Je complète juste la phrase de Emir quand il a dit qu'il met le ballon en corner, si tu regardes bien le ralenti, il loupe sa sortie pour dégager le ballon, Pogboum est derrière pour la récupérer, si il est pas là, il y a sans doute pas but.
 
La frustration ne te servira pas dans la vie.


---------------
...
n°38721
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-04-2014 à 23:27:33  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Merci t'est le roi du commentaire inutile.


 
Arrête stif, Koné a été nul de bout en bout. Il offre le corner, ouis derrière il rate son dégagement ...
Vivement qu'on sorte de cette crise financière et qu'on se paie quelques vrais joueurs ... On va pas aller lojn avec ces Kone, Tolisso, Fekir, etc.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°38722
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 03-04-2014 à 23:29:55  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Arrête stif, Koné a été nul de bout en bout. Il offre le corner, ouis derrière il rate son dégagement ...
Vivement qu'on sorte de cette crise financière et qu'on se paie quelques vrais joueurs ... On va pas aller lojn avec ces Kone, Tolisso, Fekir, etc.


 
Laisse il n'est pas du tout objective, il a un rideau LYON LYON devant ses yeux... il ne supporte pas la défaite, mais je ne lui en veux pas.


---------------
...
n°38723
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-04-2014 à 23:34:41  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Arrête stif, Koné a été nul de bout en bout. Il offre le corner, ouis derrière il rate son dégagement ...
Vivement qu'on sorte de cette crise financière et qu'on se paie quelques vrais joueurs ... On va pas aller lojn avec ces Kone, Tolisso, Fekir, etc.


 
Ca fais 4 ans qu'il est pas bon toute facon, il est pas a l'aise avec le ballon ce type, on s'est gourré en le recrutant à Guingamp. Mais ce soir yavais pas mieux à alligner.
L'entrée de Gomis ? pas vu le mec.
Quand il te manque 3 milieux et que t'en a que 8 pour jouer dans ton système tu peut rien faire et tu constate impuissant que tes joueurs sont fatigué.
On jouent pas a armes égale et ca me soule.


---------------
Stifler89
n°38724
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-04-2014 à 23:39:06  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Ca fais 4 ans qu'il est pas bon toute facon, il est pas a l'aise avec le ballon ce type, on s'est gourré en le recrutant à Guingamp. Mais ce soir yavais pas mieux à alligner.
L'entrée de Gomis ? pas vu le mec.
Quand il te manque 3 milieux et que t'en a que 8 pour jouer dans ton système tu peut rien faire et tu constate impuissant que tes joueurs sont fatigué.
On jouent pas a armes égale et ca me soule.


 
La Juve a joué sans Vidal, Lichsteiner, et a fait jouer des Marchisio, Vucinic ou Giovinco ... A effectif complet, je pense qu'on prend + que 0-1. Faut pas sefaire des films, on peut pas aujourd'hui gagner la C3.  
 
Frustrant mais c'est comme ça, le niveau européen demande un effectif (et donc un banc) solide.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°38725
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-04-2014 à 23:51:31  answer
 

emirmoi a écrit :


 
La Juve a joué sans Vidal, Lichsteiner, et a fait jouer des Marchisio, Vucinic ou Giovinco ... A effectif complet, je pense qu'on prend + que 0-1. Faut pas sefaire des films, on peut pas aujourd'hui gagner la C3.  
 
Frustrant mais c'est comme ça, le niveau européen demande un effectif (et donc un banc) solide.


 
Lichsteiner choix du coach et Vidal suspendu donc il etait au top sur la compo.
Ca fais 1 mois que la Juve est dégueulasse, jpense que on peut les battre a effectif complet et avec plus de maturité.  
On est des gamins encore !! faut tricher, truquer, simuler pour gagner des titres c'est comme ca le foot moderne.


---------------
Stifler89
n°38726
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 04-04-2014 à 00:17:07  answer
 

Pour plaider pour Lyon, je dirais aussi que vous êtes présents sur 4 tableaux différents avec un effectif réduits. du coup on a bien vu vers la 70ème, la différence physique avec la Juve, qui ne joue "que" sur deux tableaux à présent, et qui avait plus de fraicheur.
 
Vucinic et Giovinco jouent très peu cette année, plus de fraîcheur et sans doute plus d'envie aussi de briller.
 
Mais la Juve a eut beaucoup de mal, comme on l'a vu dernièrement, des victoires courtes, a l'arrachée, sans Pirlo, je ne pense que ce ne serais sans doute pas la même chose.
 
Ainsi va le football

n°38727
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 04-04-2014 à 00:25:50  answer
 

bastomartini a écrit :

Pour plaider pour Lyon, je dirais aussi que vous êtes présents sur 4 tableaux différents avec un effectif réduits. du coup on a bien vu vers la 70ème, la différence physique avec la Juve, qui ne joue "que" sur deux tableaux à présent, et qui avait plus de fraicheur.
 
Vucinic et Giovinco jouent très peu cette année, plus de fraîcheur et sans doute plus d'envie aussi de briller.
 
Mais la Juve a eut beaucoup de mal, comme on l'a vu dernièrement, des victoires courtes, a l'arrachée, sans Pirlo, je ne pense que ce ne serais sans doute pas la même chose.
 
Ainsi va le football


 
Milan doit l'avoir en travers de la gorge de le laisser partir libre  


---------------
...
n°38728
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 04-04-2014 à 00:29:52  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Milan doit l'avoir en travers de la gorge de le laisser partir libre  


Effectivement, grosse erreur du Milan, mais c'est pas pour me déplaire  :)

n°38729
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-04-2014 à 01:38:17  answer
 

Encore une fois les clubs portugais jouent l'Europa League à fond et ce n'est pas bon pour notre coefficient UEFA.
Même si ça ne me plairait pas une finale Juventus - Benfica serait la plus belle affiche qu'on pourrait avoir.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38732
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 04-04-2014 à 16:08:47  answer
 

dynozo a écrit :

Benfica et juve en combo pour ce soir ;)


 :sol:  :sol:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°38734
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-04-2014 à 16:58:57  answer
 

Je clos, nouveau topic dans quelques minutes !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125