(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de l'UEFA - FINALE./ Zenit St P. vs Glasgow Rangers

n°798
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 13-05-2008 à 11:22:28  answer
 

Match ayant lieu Mercredi 14 mai, à Manchester.
En direct sur M6 à 20h45.
 
Les côtes bet365 :  
 
20:45  
Zenit St Petersburg v Rangers  
1  @ 2.25 / X  @ 3.10 / 2  @ 3.50  


Message édité par brandon lang le 13-05-2008 à 11:25:37

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-05-2008 à 11:22:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°799
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 13-05-2008 à 11:53:36  answer
 

Il me manque certaines infos pour ce match de demain, mais une tendance se dessine.
En effet, les russes m'ont impressionné depuis le match retour contre l'OM. A aucun moment ils n'ont été en danger, pas même contre le Bayern, pourtant archi-favoris de cette compétition.  
Sur la pelouse, on voit bien que les joueurs se connaissent depuis longtemps, qu'ils ont l'habitude de jouer ensemble et qu'ils ne se posent pas de questions : ça joue, c'est technique et les consignes du coach sont mises en application.
Dick Advocaat est le coach du Zenit depuis 2006. Il est champion de Russie en titre et son équipe jouera la champion's en septembre prochain (à surveiller dans les soirées du mardi et mercredi ;) )...
Il a entraîné le PSV, mais aussi et surtout..... les Glasgow Rangers au début des années 2000, club avec lequel il a glané quelques titres nationaux.
 
Ce pour dire qu'il a une connaissance de ce football, de cette culture anglo saxone du football total, de l'engagement physique sur le terrain.
 
Le problème, c'est que Walter Smith a une conception du football quelque peu étrange.
Jouer à 11 défenseurs, aussi bien à domicile qu'à l'extérieur lui a réussi pour l'instant.
Les matchs face  la Fiorentina étaient d'une pauvreté sans précédent, incapables de se créer une occasion ; en fait, ils n'en avaient même pas envie.
Au final, deux 0-0 est une qualifications aux tirs aux buts, après une double confrontation insipide.
 
Tout le contraire des russes, qui ne ferment jamais le jeu, et qui prennent à la gorge leur adversaire. Le Bayern, avec la grosse équipe en a pris 4, certes à St Petersburg, mais il n'empêche....
 
Alors même si le match a lieu à Manchester, ce qui pourrait avantager les rangers ; même si Probregniak sera suspendu, je fais entièrement confiance aux joueurs de Dick Advocaat pour gagner cette finale qui leur tend les bras, et, qu'au vu de leur parcours ils méritent amplement.
Pour moi, le jeu triomphera.
 
Zenit St Petersburg  @ 2.25


Message édité par brandon lang le 14-05-2008 à 23:12:25
n°800
LeMagicien
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 13-05-2008 à 13:49:56  answer
 

Ton analyse me semble bonne...mais j'ai du mal à appréhender l'importance du fait que  la finale se passe à Manchester à quelques kilometres de l'Ecosse...Surtout que contre Marseille, à l'extérieur, ils avaient été inexistants pendant près de 70 minutes...

n°801
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 13-05-2008 à 14:01:34  answer
 

Je dirais pas qu'ils avaient été inexistants mais tout simplement dominés. On sentait que sur quelques actions y pouvaient être dangereux. Et puis depuis le match de Marseille ils ont fait un sacré parcours et ils ont du engranger un maximum de confiance. Je partage donc l’avis de brandon (on se croirait dans Beverly Hills :whistle: ) sur la victoire du Zenith. La seule question qui vaille est de savoir combien de temps les Rangers vont mettre avant de craquer ? et ça peut durer longtemps si on en croit la Fiorentina :lol:

n°802
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 13-05-2008 à 15:28:37  answer
 

Je vote aussi pour le Zenith.
 
La qualité technique devrait prévaloir, d'autant que physiquement l'équipe russe est au niveau. Ce qui serait bien pour assister à un vrai match de foot, c'est un but rapide du zenith qui obligerait les écossais à sortir.
 
Comme il y a 2 ans, une équipe Russe devrait remporter la Coupe de l'UEFA.
 
Quand est-ce que les clubs français se décideront à jouer cette Coupe d'Europe ??!  :fou:

n°803
boby77
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 13-05-2008 à 15:35:41  answer
 

Et ben si Lyon avait laissé sa place en Ligue des champions à Glasgow, ils seraient peut-être en finale à la place des Ecossais. Je rigole bien sûr mais c’est les Marseillais qui peuvent avoir des regrets. Au moins ils auront été battu par les futurs vainqueurs :sol:

n°804
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 13-05-2008 à 15:55:06  answer
 

LeMagicien a écrit :

Ton analyse me semble bonne...mais j'ai du mal à appréhender l'importance du fait que  la finale se passe à Manchester à quelques kilometres de l'Ecosse...Surtout que contre Marseille, à l'extérieur, ils avaient été inexistants pendant près de 70 minutes...


 
C'est pas faux.
Mais la rencontre au Vélodrome a eu lieu alors que le Zenit était à peine entré en phase de préparation de son championnat national qui n'avait pas encore repris ; donc une équipe pas au point physiquement, mais qui s'est contentée de laisser passer l'orage et s'économisant. Une seule fois l'équipe a accéléré le jeu, tiré au but et marqué.
Marseille était aussi dans un bon jour au niveau circulation de balle et collectif, on a rarement vu l'OM aussi huilée cette saison.
Cela apparaît donc comme un évènement isolé à mes yeux, d'autant que cette formation russe a été ultra solide à Villareal avant de prendre un rouge, et tout aussi conquérante à Munich.
Le fait de jouer dans un stade proche de l'Ecosse ne me fait plus peur que ça.
 
On pourra dire aussi que les Rangers on "quand même" été gagné à Lyon en LDC. Mais j'ai l'impression qu'un sciècle est passé depuis ce match. Non pas que je cherche à dénigrer cette équipe ecossaise, mais Lyon venait de perdre Cris et Coupet, Fred faisait son caprice de star enfin bref, rien à voir avec l'OL d'aujourd'hui !
 
Les Rangers jouent mal, c'est évident, car tout basé sur la défense ; à domicile comme à l'extérieur.
De plus, le peu de volonté qu'ils mettent à vouloir scorer, on s'aperçoit qu'ils en sont loin ! Avec du Darcheville - Cousin en attaque, ça fait quand même frémir !
En face, y'aura Arshavin, Tymochuk et cie.... Si les russes trouvent la faille en ouvrant le score, les Rangers ne reviendront pas ; ça tiens à peu, mais c'est sur ça que je compte.

n°805
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 13-05-2008 à 19:38:56  answer
 

Bon, il me manquait des infos ce matin pour me permettre de "valider" définitivement ce bet.
 
Il est donc à noter que le Zenit est au complet, hormis son buteur Probegniak.
Sauf que les russes ont obtenus de leurs autorités les reports de plusieurs matchs de championnat pour pouvoir se consacrer à cette finale. Ainsi, le Zenit n'a plus disputé de rencontres depuis un mois.
 
Ce n'est pas le cas des ecossais qui eux subissent une fin de saison de dingue. Engagés sur 3 tableaux encore : championnat (en course pour le titre), coupe nationale (finaliste) et donc cette finale de C3.
Leur fédération leur a refusé les reports de matchs, c'est donc la srucharge pour les rangers : 1 match tous les 3 jours depuis début mars ; de plus leur gardien titulaire est absent (Alan Mc Gregor)....
 
Je maintiens une victoire des russes, dans le temps réglementaire.
 
Pour les plus réticents, on peut se rabattre sur une victoire prolongations / tirs aux buts inclus  @ 1.61 chez bet365 ; alors que Bwin ne le propose qu'à @ 1.40....
 
Bonne chance à tous, bon match.

Message cité 1 fois
Message édité par brandon lang le 14-05-2008 à 23:12:51
n°806
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 14-05-2008 à 10:34:46  answer
 

brandon lang a écrit :


Ce n'est pas le cas des ecossais qui eux subissent une fin de saison de dingue. Engagés sur 3 tableaux encore : championnat (en course pour le titre), coupe nationale (finaliste) et donc cette finale de C3.
Leur fédération leur a refusé les reports de matchs, c'est donc la srucharge pour les rangers : 1 match tous les 3 jours depuis début mars ; de plus leur gardien titulaire est absent (Alan Mc Gregor)....


 
Oui, c'est une saison de fou pour les Rangers. Darcheville disait dans l'équipe ce matin que certains joueurs ont joué 68 matchs cette saison !! Lui a été blessé et en a quand même disputé 45 !
 
Le fighting Spirit ecossais ne suffira sans doute pas à lutter contre la fatigue physique. Avantage aux Russes  :)

n°807
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 14-05-2008 à 10:36:21  answer
 

J'ajoute que coté Rangers Cousin est suspendu et Thomson, homme clé de l'entre jeu, est incertain....

n°808
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 14-05-2008 à 14:41:57  answer
 

Il semble que le gagnant du match est revolu a Zenith pour ce soir.
 
Dans le temps reglementaire , la c'est une autre histoire.
 
Zenith une equipe qui attaque a 3 ! avec un Glasgow qui defend a 11!
 
Je prendrais un -2.5 buts chez 888Sport a 1.57.
 
L'equipe ecossaise me plaisait lors de ces matches en CL et je continue a croire qu'ils peuvent endormir les Russes et enfin prendre la Coupe.
 
Certe Zenith a gagne contre le Bayern, mais on est d'accord que ce n'est plus le Bayern d'avant, qui n'est pas convaincant pour moi.
 
Rangers joue matches sur matches, ce qui le fatigue. Contre un tout frais Zenith au repos depuis un mois.
 
Je felicite nos redacteurs pour un excellent resume.
 
 :bounce:  :bounce:


Message édité par Vanhaez le 14-05-2008 à 14:46:07
n°810
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 14-05-2008 à 23:59:32  answer
 

Bravo au Zenith !!! qui l'a emporte 2-0.
 
Que l'on va donc retrouver en UEFA! l'annee prochaine.
 
Si je ne me trompe pas.

n°811
boby77
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 15-05-2008 à 09:38:24  answer
 

En tant que Champion de Russie en titre, le Zénith disputera la Ligue des Champions Vanhaez!
 
Ca sera un cran au-dessus pour les Russes qui seront en plus en trève hivernale lors de la compétition, autant dire que leur parcours risque d'être quelque peu différent...
 
Mais encore bravo à eux et à tout le forum (ou presque ;) ) qui avait bien pronostiquer sur ce match!

n°812
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 15-05-2008 à 10:46:57  answer
 

Je me disait aussi :(
 
Bonne saison pour ce club Russe que nos Lyonnais en prennent de la graine...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125