(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Europa League - 1/4 de finale retour - 14 avril 2011

n°13682
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 11-04-2011 à 09:27:05  answer
 

Les 1/4 de finale sont pratiquement joués, les gros ayant fait le boulot à l'aller. Leur match retour seront donc très difficiles à pronostiquer.
Seul rencontre encore très indécise, Braga - Kiev. Mais les Portugais partent favori avec leur match nul 1-1 obtenu en Ukraine et l'absence de Chevtchenko, bêtement exclu au match aller. La cote de 2.25 pour Braga est d'ailleurs intéressante.
 
19:00 : Spartak Moscou 2.70 - Nul 3.20 - FC Porto 2.25
21:05 : FC Twente 2.15 - Nul 3.30 Villarreal 2.75
21:05 : PSV Eindhoven 2.20 - Nul 3.30 - Benfica 2.70
21:05 : Sporting Braga 2.25 - Nul 3.00 - Dinamo Kiev 2.85
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Ligue Europa !
 
Échangez sur les directs des matchs de l'Europa League dans la partie livescore de SportyTrader !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-04-2011 à 09:27:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13684
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 11-04-2011 à 11:52:23  answer
 

Comme en ligue des champions, j'attends les compostions pour juger.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°13716
plapla
Um Sonho, Uma Ambição , Portugal Campeão !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 14 votes
Posté le 11-04-2011 à 22:24:17  answer
 

Braga - Dinamo , Under 2,5 à 1,48 Pour le moment !


---------------
By Portos
n°13718
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 12-04-2011 à 09:54:02  answer
 

A noter pour que ces 1/4 de finale retour, l'ensemble des rencontres seront à suivre en direct commenté sur Sporty :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°13724
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 12-04-2011 à 13:39:18  answer
 

Pour ma part je pense que Braga va continuer a gagner.
Une très grosse confiance s'installe en fin de saison dans cette équipe et encore plus suite à sa grosse victoire contre Guimaraes.
Cote de 2,35 à la FDJ
Le dynamo a souvent gagné à l'exterieur en UEFA mais contre des équipes très faibles (BATE, AZ alkmaar, besiktas)  
je pense que Braga a largement la place de passer!!

n°13725
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-04-2011 à 14:21:32  answer
 

warrior74 a écrit :

Pour ma part je pense que Braga va continuer a gagner.
Une très grosse confiance s'installe en fin de saison dans cette équipe et encore plus suite à sa grosse victoire contre Guimaraes.
Cote de 2,35 à la FDJ
Le dynamo a souvent gagné à l'exterieur en UEFA mais contre des équipes très faibles (BATE, AZ alkmaar, besiktas)  
je pense que Braga a largement la place de passer!!


 
Oui à Manchester ils perdent contre une équipe réduite à 10 (ok City devait gagner donc ça joue évidemment différemment). En championnat ukrainien, ils ont aussi perdu au Shaktar (1er) et à Dnipropetrov (4eme).  
Quand il y a du niveau en face, Kiev a du mal..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°13726
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 12-04-2011 à 15:22:09  answer
 

Surtout que Dynamo va devoir attaquer car au jour d'aujourd'hui ils ne sont pas qualifiés pour les demi finales.
Braga va se faire un malin plaisir a contrer cette équipe avec une attaque qui marche très bien en ce moment.

n°13730
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 12-04-2011 à 16:07:34  answer
 

2 pronos de la rédaction :  
 


A vos avis !

n°13771
nico33720
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 13-04-2011 à 12:55:32  answer
 

Je vois bien la victoire de villaréal à twente, en plus grosse cote !

n°13772
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 13-04-2011 à 13:21:34  answer
 

nico33720 a écrit :

Je vois bien la victoire de villaréal à twente, en plus grosse cote !


 
Pareil, surtout que Twente veut être champion, je vois mal Preud'homme jouer le coup à fond "juste" pour l'honneur


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°13806
-HMG-
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 14-04-2011 à 09:23:53  answer
 

http://k.min.us/jmDlUs.jpg
 
 
 
Match retour des 1/4 de final de l'Europa League entre le Sporting Braga et le Dynamo Kiev. Le SC Braga, 3ème équipe portugaise en lice pour les demi-finales. Sachant que Porto et le Benfica sont pratiquement qualifiés.
 
Les Arsenalistas joueront à domicile à l'Estadio Municipal. Une pelouse où il est difficile pour l'équipe adverse, d'en sortir vainqueur. D'ailleurs de grandes équipes sont tombées sur leur terrain comme Arsenal, Seville et Liverpool. Au match aller, le score s'est conclu sur un match nul (1-1) avec un but à la 6e minute de Yarmolenko pour le Dynamo et de Husyev contre son camps à la 13e. Braga a eu du mal à stopper la machine offensive ukrainienne en 1ère mi-temps. La densité physique portugaise a été mise en valeur par la suite afin de sécuriser le nul et leur but d'avance.
 
Le Sporting vient d'enchainer 10 matches sans défaites toute compétitions confondues (7V/3N), dont 5 victoires consécutives en Liga. Les 7 derniers matchs à domicile en compétitions européennes se sont soldés par 6 victoires et 1 défaites; 1.57 buts marqués en moyenne et 0,42 encaissés. L'une des qualités du SC Braga est sa défense. A domicile ils encaissent très peu de but. Pour preuve, sur les 4 dernières rencontres à domicile en C1 et C3, aucun but n'a été encaissé. Mais voilà, la mauvaise nouvelle est que la défense est affaiblie à cause des blessures. Les défenseurs titulaires comme Rodriguez et Elderson seront absents, ainsi que Garcia et Kaka (suspendus). Seul 13 joueurs sont disponibles pour cette rencontre. Une situation difficile si une prolongation se présente. Paulao et Silvio tenteront de limiter la casse avec l'aide probable de Vandinho. En attaque Alan et Lima profiterons des contre attaques. Le salut viendra peut être sur coups de pied arrêté, grâce à la qualité de leurs centres. Le lundi 11 avril 2011 a eu lieu le derby de la Minho contre Guimaraes, un match à domicile que Braga n'a pas pris à la legère; le remportant de belle manière sur le score de 3-1 (buts de Paulao,Ukra et Alan).
 
Le Sporting est actuellement 3e du championnat derrière Benfica (2e). Le Sporting Lisbon 4e est à un point de retard. Braga veut préserver sa 3e place synonyme de participation à l'Europa League la saison prochaine. Elle a perdu les deux rencontres face au Shakhtar Donetsk, une autre équipe ukrainienne. C'était en Champions League le 28/09/2010 à l'aller, perdu (0-3). Et au retour le 08/12/2010 à l'extérieur (2-0).
 
Chez les ukrainiens , le nul a laissé un goût amer après avoir dominé la première partie de la rencontre en mettant la pression dès l'entame du match et ouvrant le score à la 6ème minute par une belle tête de Yarmolenko, meilleur buteur du club. Sur les côtés, Silva,Goussev et Yarmolenko ont mis en difficulté la défense de Braga et pour le match retour, avec les absents, il sera compliqué de les muselés. Le milieu Artem Milevskiy est le meilleur buteur du Dynamo dans cette compétition avec 5 buts. Shevchenko est forfait, car suspendu. Il a reçu un carton rouge alors qu'il poursuivait son action après que l'arbitre ai signalé un hors jeu. Les 7 derniers matchs à l'extérieur du Dynamo en Europa League se sont soldés par 4 victoires et 3 défaites; 2 buts en moyenne et 1,28 encaissés. Le Dynamo est 2e au classement du championnat ukrainien derrière le Shakhtar 1er avec 11 points d'avance, à trois journées de la fin. Ils peuvent faire une croix sur le titre, mais lutterons pour garder cette deuxième place, qualificative au tour préliminaire de la Ligue des Champions. Car le Metalist marche sur ses talons avec 3 points de retard. Une demi-finale de Cup les attends également au mois de mai.
 
Le dimanche 10 avril 2011, le Dynamo a fait match nul (1-1) à l'extérieur contre le Metalurh, dernier au classement. En 2009 le Dynamo a atteint la demi-finale face au Shakhtar Donetsk (1-1 à l'aller et 2-1 pour le Shakhtar au retour). Le Dynamo a joué 11 matches face à des clubs portugais (3V/1N/7D) et à l'extérieur (1V/0N/4D).
 
L'arbitre de la rencontre sera le suédois Jonas Eriksson. Il arbitrera son deuxième quart de final d'Europa League. Le premier voyait s'affronter au match aller, le Benfica face à Liverpool, qui s'est conclu sur le score de (2-0) le 1 avril 2010. L'arbitre durant la rencontre a distribué 5 cartons jaune, un rouge et 2 pénalties en faveur du Benfica.
 
Jonas Eriksson distribue en moyenne 1,45 cartons jaune par match à domicile.
2,4 cartons jaune en moyenne à l'encontre des équipes portugaises.
2,18 cartons jaunes en moyenne à l'encontre des équipes d'Europe de l'Est.
 
Les deux équipes ont les moyens de gagner ce match. Mais avec cette problématique en défense due aux blessures, cela risque d'être compliqué face à la qualité offensive du Dynamo, même sans Shevchenko. Braga reste une équipe solide et difficile à jouer à domicile. Domingos Paciencia a 13 joueurs disponibles. Comment va-t-il gérer cela en cas de prolongation ? "Nous ne jouerons pas le 0-0" a-t-il dit en conférence. C'est sûr qu'en face, ils ne joueront pas le 0-0. Le Dynamo donnera le tempo comme au match aller et tentera d'ouvrir le score rapidement. Braga voudra préserver son but d'avance et rejoindre les 2 autres équipes portugaises, quitte à jouer ce 0-0. L'ambiance ne risque pas d'impressionner les ukrainiens, quand on sait qu'ils ont battu le Besiktas en Turquie (1-4) et le public bouillant qui va avec.
 
Pari: Dynamo Kiev se Qualifie
Cote: @2.20
Book: Bwin.fr

 
Bonne Chance!


Message édité par -HMG- le 14-04-2011 à 23:42:30
n°13814
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 14-04-2011 à 14:03:38  answer
 

Moi j'ai plutot mis sur victoire de Braga ce soir...


Message édité par Nagno le 14-04-2011 à 14:04:08
n°13816
fanfan35s
" Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... " Christophe Dugarry
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 10 votes
Posté le 14-04-2011 à 18:04:55  answer
 

quelqu'un sait ou on peut trouver les compos des matchs de ce soir?


---------------
Maradonna good, Pelé better, George Best
n°13817
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-04-2011 à 18:29:10  answer
 

fanfan35s a écrit :

quelqu'un sait ou on peut trouver les compos des matchs de ce soir?


 
Spartak Moscow: Dikan; Makeev, Rojo, Suchy, K. Kombarov; McGeady, Ibson, Carioca, D. Kombarov; Alex, Welliton
 
Porto: Helton; Fucile, Rolando, Otamendi, Pereira; Guarin, Fernando, Moutinho; Valera, Hulk, Falcao
 
 
J'ai trouvé que cela pour le moment.

n°13818
fanfan35s
" Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... " Christophe Dugarry
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 10 votes
Posté le 14-04-2011 à 18:35:21  answer
 

ça confirme que porto va jouer à fond ce match


---------------
Maradonna good, Pelé better, George Best
n°13820
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-04-2011 à 18:45:43  answer
 

fanfan35s a écrit :

ça confirme que porto va jouer à fond ce match


 
Ils sont déjà champion du Portugal donc effectivement. Ceci dit, j'ai peur d'un non-match au vu du score aller, et de celui que nous avait fait Porto face à Sevilla.

n°13821
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 14-04-2011 à 18:58:24  answer
 

Début de Spartak Moscou - Porto, bon match à tous !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°13822
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 14-04-2011 à 19:59:47  answer
 

J'ai pas eu le temps aujourd'hui d'étudier les matchs . Mais la côte de Villareal me pique les yeux ...
 

n°13825
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 14-04-2011 à 22:56:47  answer
 

http://img202.imageshack.us/i/villareali.jpg/
 
alors , c'est pas beau ca ?
 
4€ de mise :)

n°13826
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 14-04-2011 à 22:58:17  answer
 

Killuminat a écrit :

http://img202.imageshack.us/i/villareali.jpg/
 
alors , c'est pas beau ca ?
 
4€ de mise :)


 
 
Alors là, tu as géré :)
Bravo  :jap:


---------------
Ch'duss
n°13827
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-04-2011 à 22:58:26  answer
 

bien vu!
Moi j'ai raté l'occasion de jouer porto en sec, je me suis rabattu sur braga...mais j'avais pas prévu le rouge...je pense qu'on peu d'hors et déjà mettre braga perdant en demi finale, ils n'ont pas été brillant ce soir.

n°13828
plapla
Um Sonho, Uma Ambição , Portugal Campeão !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 14 votes
Posté le 14-04-2011 à 23:11:26  answer
 

c4_master a écrit :

bien vu!
Moi j'ai raté l'occasion de jouer porto en sec, je me suis rabattu sur braga...mais j'avais pas prévu le rouge...je pense qu'on peu d'hors et déjà mettre braga perdant en demi finale, ils n'ont pas été brillant ce soir.


 
Es tu inconscient ??!!!
Tenir 60 Minutes à 10 contre 11 , c'est juste énorme ! Merci Braga , Benfica et Porto pour ces perfs qui honnore notre pays !!


---------------
By Portos
n°13829
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 14-04-2011 à 23:15:32  answer
 

Impressionnant tout de même ces clubs Portugais :) ..


---------------
Ch'duss
n°13830
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-04-2011 à 23:16:53  answer
 

alexlapata a écrit :

Impressionnant tout de même ces clubs Portugais :) ..


 
Oui assez pour l'EL ... En LDC, seul Porto tiendrait la route ... Là le chemin s'ouvre et je vois mal le titre échapper au champion du Portugal !
 
Si Braga avait gagné, j'aurais gagné presque 80E avec 2E misés :( dommage ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13831
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 14-04-2011 à 23:25:34  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Oui assez pour l'EL ... En LDC, seul Porto tiendrait la route ... Là le chemin s'ouvre et je vois mal le titre échapper au champion du Portugal !
 
Si Braga avait gagné, j'aurais gagné presque 80E avec 2E misés :( dommage ...


 
 
Oui Porto sont magiques :), 10 buts en deux matchs  :wahoo:  
Jespère qu'ils vont gagner l'EL ils le méritent après leur très bonne saison  :)  
 


---------------
Ch'duss
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125