(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Europa League - 1/2 finale retour - 5 mai 2011

n°14131
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 29-04-2011 à 10:18:38  answer
 

http://www.lequipe.fr/Medias/Football/201008/350x255/falcao-a-marque-le-deuxieme-but-de-porto-contre-le-benfica.jpg
Falcao deviendra-t-il le meilleur buteur de l'histoire de la C3 lors de ce match retour ?
 
Villareal est pratiquement éliminé, mais l'équipe voudra sortir avec les honneurs en l'emportant à domicile, mais ce sera très compliqué face à cette équipe de Porto qui semble un cran au-dessus.
En face, tout est possible entre deux équipes qui se connaissent très bien. Avantage tout de même à Benfica, Braga défend très bien mais ils leur faudra se découvrir cette fois.
 
A vos avis !
 
05/05 - 21:05 : Villarreal : 2.45 - Match Nul : 3.1 - Porto : 2.55
05/05 - 21:05 : Braga : 2.5 - Match Nul : 3 - Benfica : 2.5
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Europa Ligue !
 
 
Échangez sur les directs des matchs de l'Europa League dans la partie livescore de SportyTrader !


Message édité par Neversoft le 29-04-2011 à 11:14:31

---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-04-2011 à 10:18:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14132
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 29-04-2011 à 11:08:01  answer
 

On a pu voir lors du match aller que Porto était largement supérieur à Villareal. Je les verrai bien gagner à Villareal une nouvelle fois avec encore une fois un but de Falcao :).
 
Porto remarquera une avalanche de but, j'y croit :D


---------------
Ch'duss
n°14133
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 29-04-2011 à 11:10:24  answer
 

Pokh, tu as inscrit que ce sujet s'agissait du match aller de l'Europa League alors qu'il s'agit des retours :) :ange:


---------------
Ch'duss
n°14134
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-04-2011 à 11:14:51  answer
 

J'ai modifié c'est good :)

n°14137
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-04-2011 à 13:46:00  answer
 

Si falcaobest aligne a nouveau je mettrais sur faclao buteur


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°14156
nicls
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 29-04-2011 à 16:47:12  answer
 

Villareal 1 - 3/ 2 - 3 Porto
Braga 1 - 1 Benfica
 
A up en tant voulu ;)

n°14157
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-04-2011 à 16:48:21  answer
 

Je voit bien un nul entre Villareal et Porto car Porto est déjà qualifier et va se contenter de gérer.

n°14162
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 30-04-2011 à 10:50:04  answer
 

je crois pas c'est pas dans le style de porto de se contenter je l'ai vois bien encore remporter ce match retour


---------------
Droit au but !!!
n°14203
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 03-05-2011 à 10:02:34  answer
 

C'est pas mon paris définitif mais j'ai la sensation que villareal va faire carton plein pour se match! Porto bénéficie d'un petit penalty presque généreux (le gardien lui touche le pied mais falcao est trop loin pour être  dangereux, suffit de voir la tête de falcao quand il regarde l'arbitre)et villareal qui a pris un coup sur la tête après l'égalisation en plus d'avoir marqué en premier a montré de belle chose! Dans son stade villareal est pratiquement invaincu! Seul le fc barcelone (vraiment difficilement 0-1) et levante (accident de parcours?) ont pus prendre 3 points au soumarin jaune et c'est 0 défaite en europa league à la zonzon.
 
Je vois aussi qu'ils ont toujours passé l'over 2.5 et puisque c'est "cuit" il n'y a aucune raison de ne pas offrir du spectacle a leur publique!
 
Je vais peut être mettre une pièce sur le autre score car plusieurs fois la défense de porto a été mise en difficulté et que je serais étonné (si rien n'est changé) qu'elle ne soit pas mise dans le vent plusieurs fois lors de cette rencontre.
 
Rossi, s'il est titulaire devrait être le buteur pour les jaunes. Nilmar est silencieux depuis quelque temps, je le vois bien aussi dans la liste des buteurs.

n°14204
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-05-2011 à 10:10:29  answer
 

Remonter un tel score faut le faire. .. C'est Porto tout de même. Enfin l'over est quasiment assuré, même s'il faut voir si les portugais vont jouer et non pas nous faire un match comme contre Sevilla.

n°14205
fanfan35s
" Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... " Christophe Dugarry
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 10 votes
Posté le 03-05-2011 à 11:54:56  answer
 

je vois bien un remake du match retour entre le spartak et porto ou tout le monde s'attendait à ce que porto "gère" après un match aller gagné facilement. porto n'a plus rien à jouer, est en confiance. villarreal devra se découvrir et laisser des espaces aux attaquants de porto.
je vois bien falcao buteur histoire de devenir le meilleur marqueur sur une europa league. il me semble qu'il ne lui faut plus qu'un but pour dépasser klinsmann.
porto est tout simplement sur un nuage et avec une telle cote il faut tenter porto voire même porto et falcao buteur en sec.


---------------
Maradonna good, Pelé better, George Best
n°14208
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 03-05-2011 à 12:38:51  answer
 

villareal n'a jamais rien fait de bon à l'extérieur cette saison en europa league, après, on peux dire que porto est au dessus parce qu'ils ont mis 5 buts mais je dirais qu'a 3-1 villareal ne jouait plus, le stade était en folie, difficile de donner son maximum quand c'est comme ca, le cinquième but est anecdotique.  
 
Perso je pense que l'over 2.5 est a tenter

n°14219
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 03-05-2011 à 17:52:07  answer
 

Ouais mais vu le match aller la cote pour le +2.5 doit pas être énorme non?

n°14254
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 03-05-2011 à 22:58:36  answer
 

Me semblait qu'elle était a 1.9, j'ai mal vu :( elle est a 1.55. Hulk et falcao ont étés ménagés en championnat pour les avoir frais lors du match villareal - porto, je sais pas qui d'autre a été mis au repos mais ca semblait être les peintres lol...
 
En plus de ne jamais avoir perdu à domicile en europa league villareal a pratiquement tout le temps passé l'over!

n°14255
mouline331
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 13 votes
Posté le 03-05-2011 à 23:03:34  answer
 

Europa League
½ finale retour  
Match aller : Porto 5/1 Villareal
Jeudi 05/05
21h05
 
El Madrigal
23 000 places

 
VILLAREAL     -     PORTO
 
 
Mon prono : Falcao buteur @ 2.40
 
34 buts en 39 matches, toutes compétitions confondues. Falcao présente des statistiques impressionnantes. L'attaquant du FC Porto est en pleine forme avec 15 buts marqués en Europa League cette saison.
 
 
Villarreal doit gagner par 4 buts d’écart et pour l’instant, en Europa League, les Espagnols ont battu sur leur pelouse Naples et Leverkusen, sur le même score de 2 buts à 1 et ils se sont imposés face à Twente, le Champion des Pays Bas, 5 buts à 1.
Du côté de Porto, la confiance est au maximum avec aucune contre-performance à l’extérieur depuis le début de l’Europa League. En effet, le FC Porto a enregistré 7 victoires à l’extérieur, notamment à Istanbul, à Vienne, à Séville ou encore à Moscou.
 
 
A chacun son messie. Son joueur providentiel, qui brille et emmène l'équipe vers les sommets. Après s'être assuré le titre et s'être qualifié pour la finale de la Coupe au Portugal, le FC Porto s'est rapproché jeudi soir d'un superbe triplé, grâce au quadruplé de Radamel Falcao. L'attaquant colombien a réduit à lui seul, à pas de géant, le chemin qui séparait son équipe de Dublin, lieu de la finale de la Ligue Europa. "Le Tigre" dévore tout sur son passage, avec comme nouvelle victime Villarreal (5-1), mais aussi un possible record. Car ses quatre nouveaux pions hissent Falcao au sommet de la hiérarchie des buteurs de l'histoire de la C3 sur une saison, à égalité avec Klinsmann (15 réalisations). Il aura au moins un match, mais vraisemblablement deux, pour dépasser l'ancienne gloire allemande.
 
Porto c'est 11 victoires sur 13 matchs et 34 buts marqués en Europa League cette saison...
 
Derniers resultats de Villareal :  
 
jeu 07/04/2011 C3 - 1/4 de finale Aller Villarreal- FC Twente 5-1  
dim 10/04/2011 CH - 31e j. Valence CF-Villarreal 5-0  
jeu 14/04/2011 C3 - 1/4 de finale Retour FC Twente-Villarreal 1-3  
lun 18/04/2011 CH - 32e j. Villarreal- Real Saragosse 1-0  
dim 24/04/2011 CH - 33e j. FC Séville-Villarreal 3-2  
jeu 28/04/2011 C3 - 1/2 finales Aller FC Porto-Villarreal 5-1  
dim 01/05/2011 CH - 34e j. Villarreal-Getafe 2-1  
 
 
On peut voir que sur les 7 derniers matchs de Villareal, ils ont encaissés un but lors de 6 matchs.
Autre stat, lors de ses 10 derniers matchs à domicile, Villareal a encaissé lors de ses 8 matchs.
 
 
Stats de FALCAO :
 
2009-2010 FC Porto Liga Sagres   28m 25buts /C1   8m 4buts
2010-2011 FC Porto Liga Sagres   21m 14buts /C3  12m 15 buts
 
Un bon bilan pour ce buteur, nottament par rapport à son ratio but par match joué.
 
Ses derniers matchs :  
 
Dimanche, il a été préservé, il est resté sur le banc tout le match, et n’a pas pu participer au large succes de son équipe à Setubal (0-4)
Falcao sera donc frais pour le match de jeudi.
 
Porto 5-1 Villareal
Quadruplé de Falcao
Porto 3-2 Sporting
Doublé de Falcao
Moscou 2-5 Porto
1 but de Falcao
Portimense 0-3 Porto
1 but de Falcao
Porto 5-1 Moscou
Triplé de Falcao
 
Sur ces 5 derniers matchs, Falcao a marqué lors de chaque match, et + d’une fois ! 11 buts inscris en 5 matchs pour le buteur Colombien !
 
Je pense que ses coéquipiers vont le mettre sur orbite afin de dépasser le record de Klinsmann en Europa League.
Beaucoup de talent coté Porto, leur qualification est acquise, ils devraient encore une fois, pratiquer un jeu bien léché, et se projeter vite vers l’avant. Porto n’est pas du genre à attendre et à defendre. La cote des 2 équipes marquent est bien trop faible. Et cette cote de Falcao @ 2.40 me parait interessante, pour ce joueur qui est sur un nuage depuis quelques matchs.
 
Falcao Buteur
Cote : @ 2.40
Book :Sajoo

n°14262
plapla
Um Sonho, Uma Ambição , Portugal Campeão !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 14 votes
Posté le 04-05-2011 à 17:53:47  answer
 

Match nul ou Victoire de Porto pour un rehaussement du championnat portugais !


Message édité par plapla le 04-05-2011 à 17:54:04

---------------
By Portos
n°14274
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-05-2011 à 21:19:57  answer
 

Je ne sais trop que prendre sur le match de Porto...

n°14276
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 04-05-2011 à 21:34:23  answer
 

Neversoft a écrit :

Je ne sais trop que prendre sur le match de Porto...


Au pire tu prend rien, perso j'ai du mal a savoir si'il vont vraiment jouer le matche ou si Villareal va réagir.

n°14280
plapla
Um Sonho, Uma Ambição , Portugal Campeão !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 14 votes
Posté le 04-05-2011 à 22:16:50  answer
 

Avec un nul de la part de Porto , le championnat Portugais passera devant la Ligue 1 , donc je pense que Porto pourra assurer , pour le geste !
Et on l'a vu contre Setubal , meme les remplacants sont impitoyables ^^


---------------
By Portos
n°14285
RITALOSS
??!!:il est ou le biff?!!..tout près mon fils
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 04-05-2011 à 23:05:11  answer
 

je debute mais falcao buteur jpense que c ok comme dit mouline 331
l'equipe va lbooster pour battre le record de klinsmann FALCAO va tout donner jpense rien que pour ca !! je mise sur toi ne me decoit pas pa lol!!!!!!!!!sinon jme suis fait un combiné porto benfica gangnant avec une cote de 6 sur betclic bref
que penser vous de benfica gangnant les gars???

n°14286
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 04-05-2011 à 23:14:25  answer
 

RITALOSS a écrit :

je debute mais falcao buteur jpense que c ok comme dit mouline 331
l'equipe va lbooster pour battre le record de klinsmann FALCAO va tout donner jpense rien que pour ca !! je mise sur toi ne me decoit pas pa lol!!!!!!!!!sinon jme suis fait un combiné porto benfica gangnant avec une cote de 6 sur betclic bref
que penser vous de benfica gangnant les gars???


 
bon choix pour moi Benfica.. braga est pas terrible et trop défensif..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°14287
RITALOSS
??!!:il est ou le biff?!!..tout près mon fils
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 04-05-2011 à 23:49:41  answer
 

ARTICLE FRANCE 24 il ya 3 heures:
 
Benfica veut sa revanche
 
Entre Porto et Villareal, le suspens a presque été tué au terme du match aller. Mais l’autre demi-finale, qui oppose le Benfica et le Sporting Braga, laisse la part belle à l’expectative.
 
À l’approche du match, seul un petit but sépare les deux équipes. Benfica, qui s’est imposé à domicile, a fait un pas vers la qualification mais reste en grand danger.
 
Grâce au but inscrit à l’extérieur par Vandinho, une victoire par le plus petit des scores (1-0) suffirait à Braga pour éliminer le club lisboète. Une performance qui serait historique pour le club du nord du Portugal, qui n’a plus remporté de titre depuis la Coupe du Portugal, en 1966.
 
Pour ce faire, les joueurs de Domingos Paciencia devront retrouver le chemin de la victoire dès jeudi : une direction qu’ils semblent avoir perdu depuis quatre rencontres en championnat.
 
En face, le Benfica, moribond en Superliga, doit se racheter. La victoire de l’année passée en championnat avait laissé croire à une contestation de l’hégémonie de Porto sur le long terme. Il n’en a rien été. Benfica, 2e du championnat, pointe 21 points derrière Porto à deux journées de la fin. Et les Lisboètes ont aussi été éliminés de la coupe nationale par leur grand rival.
 
L’affront subi par le club de la capitale pourrait être lavé dans deux semaines, le 18 mai prochain. Mais le chemin de la finale, que Porto a déjà emprunté, passe inévitablement par une qualification contre Braga.

n°14288
RITALOSS
??!!:il est ou le biff?!!..tout près mon fils
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 05-05-2011 à 00:29:11  answer
 

en championnat benfica 2eme avec 59 points ne peut ratrapper le fc porto avec 80 points comme dit l'article je me conforte sur la victoire de benfica contre braga juste pour pouvoir se venger de porto

n°14290
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 05-05-2011 à 10:24:28  answer
 

Villareal - Porto, je vois quand même Villareal réagir et faire quelque chose... Je ne les vois pas se qualifier, mais je mettrai bien une pièce sur leur victoire ce soir.
 
En face, Benfica ou Nul pour moi...

n°14291
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 05-05-2011 à 10:57:19  answer
 

Braga pas top??
c'était quand même au départ une équipe de Ligue des champions...
Je pense que Braga à domicile ont des chances de gagner et même de se qualifier. En regardant les dernières confrontations ces deux dernières années Braga n'a pas perdu à domicile contre Benfica.
De plus j'ai vu jouer quelquefois Braga cette année et je peux vous assurer qu'ils ne sont pas arrivés en demi final par hasard.

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125