(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue Europa - 8es de finale retour - 18 mars 2010

n°3414
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-03-2010 à 10:28:51  answer
 

Lille résistera-t-il à Anfield ?
Les clubs allemands feront-ils carton plein ?
A vos pronos pour participer à notre concours spécial coupes
 
18/03 - 19H00 : Werder Bremen : 2.05 - Match Nul : 3.3 - Valencia : 3.4
18/03 - 19H00 : Marseille : 2.05 - Match Nul : 3.25 - Benfica : 3.45
18/03 - 19H00 : Fulham : 2.4 - Match Nul : 3.3 - Juventus : 2.75
18/03 - 19H00 : Standard Liege : 2.25 - Match Nul : 3.25 - Panathinaikos : 3
18/03 - 21H05 : Liverpool : 1.5 - Match Nul : 3.8 - Lille : 6.4
18/03 - 21H05 : Sporting Cp : 2.25 - Match Nul : 3.25 - Atl. Madrid : 3
18/03 - 21H05 : Vfl Wolfsbourg : 1.75 - Match Nul : 3.4 - Rubin : 4.6
18/03 - 21H05 : Anderlecht : 2.4 - Match Nul : 3.4 - Hamburger Sv : 2.65


Message édité par tom toine le 15-03-2010 à 15:22:43

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-03-2010 à 10:28:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3416
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-03-2010 à 13:19:09  answer
 

le scenario de lille me fait pensé a celui de lyon face au real. je vais voir si le nul est jouable.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3417
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 15-03-2010 à 13:44:23  answer
 

Gary j'ai eu exactement la meme idée .

n°3419
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-03-2010 à 16:40:18  answer
 

liverpool - lille
 
je pense que lille a une carte a jouer a anfield road.
les lillois ont demontrer qu'ont pouvait compter sur eux. mis a part la qualif' a l'arrache a fenerbahce ,le losc a l'exterieur n'est pas a l'aise, defaite a valence 3-1 au genoa 3-2 mais ont la capacité de marqué ce but but a l'exterieur comme ce fut le cas a chaque rencontre.
 
"Au match aller, on a pris un avantage, à nous d'aller le défendre et puis surtout essayer d'aller marquer là-bas, ce sera le principal. On verra bien ce qui arrivera. On n'a qu'une envie, c'est de fouler cette pelouse (d'Anfield Road), d'y faire un gros match et de se qualifier, c'est ce qui nous motive", a confié le milieu de terrain des Dogues.
 
ce qui peut faire defaut c'est la fraicheur physique, on l'a vu ce week end face a grenoble, malgré pas mal d'occas' les lillois ne doivent leur victoire a un but contre son camp.
de l'autre coté, liverpool joue ce lundi contre portsmouth et est dans l'obligation de gagner vu les objectifs initiaux qui s'eloignent jour apres jours. esperont que benitez mettra son equipe type  :D .
 
liverpool peut avoir deux visages, verra t'ont celui qui perd a wigan 1-0 ou celui qui a battu man utd 2-0 ?
attention toutefois les reds marque en moyenne 2.35 but /match alors que lille encaisse au moins un but cet dernier temps et n'a plus ce realisme devant le but passant de 4but/match a 1 ou 1.5.
 
en ligue des champions liverpool a perdu 2 de ses trois matchs: 1-2 lyon 1-2 fiorentina. au tour precedent il n'avait pas fait mieux que 1-0 contre la modeste equipe d'urziceni.
 
de plus le calendrier est terrible pour les deux equipes:
liverpool se deplace a manchester utd ce week end.
lille se deplace a bordeaux puis recois montpellier.
 
j'attend vos avis avant de miser. ;)  
 


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3429
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 16-03-2010 à 15:41:33  answer
 

Les pronos de la rédaction
 


Message édité par tom toine le 16-03-2010 à 15:42:09

---------------
Pour vous servir
n°3430
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 16-03-2010 à 15:43:15  answer
 

garyymoore a écrit :

liverpool - lille
 
je pense que lille a une carte a jouer a anfield road.
les lillois ont demontrer qu'ont pouvait compter sur eux. mis a part la qualif' a l'arrache a fenerbahce ,le losc a l'exterieur n'est pas a l'aise, defaite a valence 3-1 au genoa 3-2 mais ont la capacité de marqué ce but but a l'exterieur comme ce fut le cas a chaque rencontre.
 
"Au match aller, on a pris un avantage, à nous d'aller le défendre et puis surtout essayer d'aller marquer là-bas, ce sera le principal. On verra bien ce qui arrivera. On n'a qu'une envie, c'est de fouler cette pelouse (d'Anfield Road), d'y faire un gros match et de se qualifier, c'est ce qui nous motive", a confié le milieu de terrain des Dogues.
 
ce qui peut faire defaut c'est la fraicheur physique, on l'a vu ce week end face a grenoble, malgré pas mal d'occas' les lillois ne doivent leur victoire a un but contre son camp.
de l'autre coté, liverpool joue ce lundi contre portsmouth et est dans l'obligation de gagner vu les objectifs initiaux qui s'eloignent jour apres jours. esperont que benitez mettra son equipe type  :D .
 
liverpool peut avoir deux visages, verra t'ont celui qui perd a wigan 1-0 ou celui qui a battu man utd 2-0 ?
attention toutefois les reds marque en moyenne 2.35 but /match alors que lille encaisse au moins un but cet dernier temps et n'a plus ce realisme devant le but passant de 4but/match a 1 ou 1.5.
 
en ligue des champions liverpool a perdu 2 de ses trois matchs: 1-2 lyon 1-2 fiorentina. au tour precedent il n'avait pas fait mieux que 1-0 contre la modeste equipe d'urziceni.
 
de plus le calendrier est terrible pour les deux equipes:
liverpool se deplace a manchester utd ce week end.
lille se deplace a bordeaux puis recois montpellier.
 
j'attend vos avis avant de miser. ;)  
 


1-0 ou 0-0 me semblent 2 belles options


---------------
Pour vous servir
n°3432
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 16-03-2010 à 16:44:03  answer
 

salut a tous
 
Liverpool-Lille 1 voila mon prono  
 
perso Liverpool a ateint le poind de non retour et toute defaite ou meme match nul a domicil ne doit pas etre envisagable alors qu il on fait un match de grande calité hier contre c vrais la lanterne rouge du  
championnats anglais mais il se sont battu comme des guerrier et c hyper importent pour leur moral alors je joue 1 directe et jespere ne  
pas me trompé comme toujours quand je pose un topic sur ce site lol

n°3433
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 16-03-2010 à 17:12:33  answer
 

perqui01 a écrit :

salut a tous
 
Liverpool-Lille 1 voila mon prono  
 
perso Liverpool a ateint le poind de non retour et toute defaite ou meme match nul a domicil ne doit pas etre envisagable alors qu il on fait un match de grande calité hier contre c vrais la lanterne rouge du  
championnats anglais mais il se sont battu comme des guerrier et c hyper importent pour leur moral alors je joue 1 directe et jespere ne  
pas me trompé comme toujours quand je pose un topic sur ce site lol


Tu ne mises pas pour le concours ?


---------------
Pour vous servir
n°3439
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-03-2010 à 22:01:34  answer
 

sporting - atletico
 
le sporting est en grande apres la serie de trois victoires consecutifs en championnat  
porto: 3-0
belenense: 0-4
guimaraes: 3-1
bien partit pour se qualifier pour la prochaine coupe d'europe avec 5 pts d'avance sur guimaraes ils peuvent recevoir les madrilenes serainement.
 
l'atletico a deux visages, celui qui bat, a domicile, le barca et valence, et celui qui perd a almeria.  
incapable de prendre l'avantage au match aller avec trois tirs cadrés dans le match, c'est pas au sporting qu'ils y arriverons.
 
ceci dit l'absence des deux defenseurs, tonel et grimi sera sans doute prejudiciable pour les portugais. victoire difficile.
 
5pts sur le sporting


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3443
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 17-03-2010 à 01:05:56  answer
 

tom toine a écrit :


Tu ne mises pas pour le concours ?


si je doit juste refaire une demande de mots de passe parce que j ai egaré le miens je le fait demain  
donc sa sera 5 point pour les reds  

n°3444
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 17-03-2010 à 10:33:29  answer
 

le standart peut etre une bonne ocass'. perqui01 m'avait mis en garde au match aller en me signalant le retour de joueur clé comme defour ou witsel.
avant le match au pana. au final ils gagnent.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3453
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 17-03-2010 à 22:07:40  answer
 

dimanche le pana a le match le plus important de l année contre l olymp..
le standard a un avantage

n°3454
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 17-03-2010 à 22:25:52  answer
 

OM - BENFICA
 
BENFICA va devoir se découvrir pour essayer de se qualifier ce qui va permettre de procéder a des contres pour les marseillais qui reste sur 6 victoires et 1 nul en 2010 a domicile.
 
5 pts sur la victoire de l'OM
 
WERDER - VALENCE
 
Valence devra absolument marquer pour passer ce tour et vu l’état de forme des deux équipes, les allemands partiront en léger favori,de plus, le Werder a remporté ses 4 matchs européens à domicile avec 13 buts marqués. Valence n’a gagné qu’un seul match à l’extérieur, à Xerez bon dernier de Liga, depuis 3 mois.
 
5 pts sur la victoire du WERDER BREME
 

n°3456
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-03-2010 à 05:10:39  answer
 

L'europa league semble plus difficile que la ligue des champions...
 
Om benfica :
 
On entend toujours que le championnat reste la priorité de DD et beaucoup disent que marseille ne gagnera pas parce que benfica c'est du lourd etc...mais si il était vraiment interessé par le championnat il aurait laissé tomber l'europa league à la sortie de la ligue des champions et aurait profité de la méforme des autres équipes (surtout face à toulouse) pour mettre le paquet.
 
Avec un point pris à l'exterieur marseille a un avantage indéniable! Benfica devra attaquer mais est ce une bonne chose quand on sait que marseille se prend toujours un but depuis ...tellement de temps ! Benfica est moins fort à l'exterieur.
 
Marseille et benfica rencontre ce week end des adversaires de taille, et ces deux équipes rivals doivent regler leurs compte...ce qui pourrait pousser les équipes a être prudente...mais poussé par le publique je ne vois pas marseille perdre son match.
 
Mon pronostique : Marseille 5 pts
Prono annexe : _marseille se prend au moins 1 but.
                     _NIang/ ben arfa butteur.  
                     _Les deux équipes marquent.
                     _Over 2.5.


Message édité par c4_master le 18-03-2010 à 05:12:39
n°3457
wilshere
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 18-03-2010 à 12:16:05  answer
 

je vois bien la victoire de benfica a marseille!
entre les problemes avec M'bia + le gros match de dimanche contre lyon, puis la final contre bordeaux..
 En plus la priorité de l'om cette saison c'est le championnat.
Et comme benfica est solidement attaché a sa 1er place de son championnat.
Voila pourquoi je v tenter le coup sur la victoire de benfica

n°3458
mourinho
La victoire est en moi !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 18-03-2010 à 12:20:15  answer
 

je suis wilshere sur la victoire de Benfica. Les Marseillais auront peut être la tête à Lyon alors que Benfica est solidement attaché à sa 1ère place
5 points sur Benfica

n°3459
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 18-03-2010 à 12:42:01  answer
 

Wilshere il n'y a pas de probléme M'Bia c'est une invention de journalistes , le championnat est une priorité certes mais l'Uefa aussi . On est pas allé cherché un bon résultat au Portugal pour rien ;) .  
 
Ce match va etre sérré , comme au match aller  , une victoire de Benfica n'est pas a exclure c'est sur . Je rappele qu'au match aller tout le monde voyait l'OM perdre et meme par plusieurs buts d'écarts ...
 
J'ai plus peur du match contre Lyon dimanche que ce match de ce soir .

n°3460
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-03-2010 à 13:43:23  answer
 

marseille - benfica
 
l'om est 6e du championnat a seulement 3 pts du titre c'est pas insurmontable et inesperé d'autant que bordeaux recois lille.
didier deschamps a l'experience de se genre de match est n'est pas du genre a sous jouer une coupe d'europe. il a aussi l'effectif pour gagner.
 
marseille n'est "que" 11e au classement a domicile avec 7V 3N 2D et a quelques souci en terme de realisme offensif comme contre lorient par ex.
 
benfica est leader de son championnat avec 3 pts d'avance devant braga et une meilleur difference de buts ce qui leurs donne l'avantage de venir au velodrome avec une legere decontraction.
benfica est 1er au classement a l'exterieur 8V 3N 1D.avec seulement 7 but encaisses. dont 1 seul sur les 5 derniers.
 
les portugais sont moins performant a l'exterieur en europa league, restant sur un nul a berlin 1-1 au tour precedant.
 
je vois un resultats identique qu"au match aller. 1-1
 
5pts sur le nul


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3461
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-03-2010 à 14:00:26  answer
 

liverpool - lille
 
liverpool connait une saison noire cette année, distancer en championnat qui est un objectif qui leur echappe depuis des années, ils se sont fait sortir en 32e de finale de FA cup, en 8e de carling cup, et eliminé en ligue des champions. ca fait beucoup pour un clubs de ce rang.
par ailleur les joueurs, a commencer par riera, se mettent a flinguer leurs coach.
 
lundi contre portsmouth, rafael benitez, a fait jouer son equipe type, ce qui un certain avantage au lillois.
 
avec une defense de peintre et des lillois pas maladrois devant le but le nul est possible. cette année c'est l'année des clubs francais. bordeaux, lyon, l'om et pouquoi pas lille
 
allez 4 pts sur le nul


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3462
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 18-03-2010 à 14:30:19  answer
 

Werder - Valence
Chez eux, les Allemands devraient faire la différence face à une équipe de Valence que j'ai du mal à cerner.
Le potentiel offensif du Werder devrait faire mal.
 
5 points Werder @ 2.05
 
Liverpool - Lille
Comme garyymoore en ouverture du topic, je pense que Liverpool a fait une Real à l'aller, qu'ils ont pris de haut Lille.
Et au retour, Lille va faire une Lyon : cadenasser un max. N'oubliez pas que l'empreinte Puel est forte dans ce groupe.
Et Lille va aller chercher un 0-0 plein de bonheur.
 
Nul @ 3.8
 
Wolfsbourg - Rubin
Comme pour le Werder, le potentiel offensif des Loups va faire mal aux Russes. 3-1 me semble pas mal.
 
Wolfsbourg @ 1.75
 
Anderlecht - Hambourg
Les Mauves sont redoutables à la maison. Demandez à Bilbao qui en a pris 4.
Par contre, Hambourg peut se permettre de perdre et a montrer au PSV qu'il savait aussi marquer à l'extérieur.
Défaite d'Hambourg mais qualification allemande.
 
Anderlecht @ 2.4
 
Fulham - Juve
Un match où il y aura peu de buts. Je sens bien le 0-0 cher aux Italiens qui ont gagné l'aller et se déplacent au retour.
 
Nul @ 3.3
 

n°3463
wilshere
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 18-03-2010 à 14:34:36  answer
 

je rapel que la finale de l'uefa ce jouera a hambourg..

n°3464
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-03-2010 à 14:39:08  answer
 

exact et j'en fait mes favoris jusqu'a la finale.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3465
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 18-03-2010 à 15:00:40  answer
 

Marseille - Benfica
 
Alors que les journalistes font mumuse de l'inexistant "cas M'Bia", les marseillais s'aprêtent à disputer une grosse fin de mois de mars sur le terrain.
Benfica s'avère être un gros poisson, et le vélodrome rafole de ce genre de rencontre.
Même si le championnat, voir la coupe de la ligue restent les compétitions prioritaires pour le club olympien, un bon parcours en Europe ne sera pas à négliger financièrement, et pourquoi pas sportivement pour un club vierge de trophée depuis 1993...
Benfica survole son championnat, mais l'Europa League est une autre compétition ; et même si d'autres équipe plus huppées ont mangé la pelouse de La Luz, force est de constater que l'OM a fait mieux que se défendre lors du match aller, alors que l'on lui avait promis l'enfer.
L'OM est qualifié au coup d'envoi, et donc en position de force devant une équipe portugaise obligée de faire le jeu.
Marseille, devant son public et au vu des dispositions collectives des hommes de Deschamps, la victoire est une option à prendre en compte.
 
 
5 points sur Marseille  @ 2.05


---------------
Tomà
n°3466
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 18-03-2010 à 15:06:55  answer
 

Standard - Panathinaikos
 
 
Le Pana a considérablement compromis sa qualification dès le match aller, encaissant un 1-3.
Une victoire par 3 buts d'écart est le minimum pour se qualifier ce soir, autant dire que c'est une mission impossible.
Comme précisé plus haut, un gros match arrive ce week end pour le Pana, et il y a fort à parier que le coach n'enverra pas son équipe-type à Liège pour disputer une qualification quasiment perdue.
Le Standard va profiter de ce match pour régler ses automatismes pour la fin de saison, du coup ornementée par cette inespérée Europa League, et devant son public, devrait finir le travail.
 
 
5 points sur Standard  @ 2.25


---------------
Tomà
n°3467
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 18-03-2010 à 15:09:53  answer
 

Liverpool / Lille
 
J'ai du mal à croire en exploit des Lillois à Anfield !
Avec 5 absent côté Lillois, Rudy garcia je ne sais pas comment il va faire son équipe...
 
Je verrais Liverpool gagné 2-1 ( Et les lillois passeront ).
 
5Points sur Liverpool @ 1.5
 
Marseille / Benfica
 
Marseille a toute ses chances de se qualifier pour le prochain tour, grâce au but marqué à L'extérieur... Mais Benfica, ne baissera pas les bras, et garderont espoir si Marseille ne marque pas rapidement dans ce match... Un match ou les marseillais devront plié en 1ère mi-temps, et, ne pas gâcher les occasions qu'ils ont eu comme à l'aller.
Même si, La priorité de Marseille reste le championnat ( Mais avec leur match en retard contre Sochaux, ils peuvent se permettre de perdre un match en championnat ).
 
5Points sur Marseille @ 2.05
 
Standard / Panathinaïkos
 
Le Standard a pris une option sur la qualification, la semaine dernière, en gagnant 3-1 au PANATHINAIKOS.
Mais les coéquipiers de CISSE peuvent vaincre cette équipe du Standard, même si leur chance pour les qualifications et minimes.
Une victoire du PANA pour sortir la tête haut de cette Europa League
 
5 Points sur le Panathinaikos @ 3

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125