(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue Europa - 8es de finale retour - 18 mars 2010

n°3467
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 18-03-2010 à 15:09:53  answer
 

Reprise du message précédent :
Liverpool / Lille
 
J'ai du mal à croire en exploit des Lillois à Anfield !
Avec 5 absent côté Lillois, Rudy garcia je ne sais pas comment il va faire son équipe...
 
Je verrais Liverpool gagné 2-1 ( Et les lillois passeront ).
 
5Points sur Liverpool @ 1.5
 
Marseille / Benfica
 
Marseille a toute ses chances de se qualifier pour le prochain tour, grâce au but marqué à L'extérieur... Mais Benfica, ne baissera pas les bras, et garderont espoir si Marseille ne marque pas rapidement dans ce match... Un match ou les marseillais devront plié en 1ère mi-temps, et, ne pas gâcher les occasions qu'ils ont eu comme à l'aller.
Même si, La priorité de Marseille reste le championnat ( Mais avec leur match en retard contre Sochaux, ils peuvent se permettre de perdre un match en championnat ).
 
5Points sur Marseille @ 2.05
 
Standard / Panathinaïkos
 
Le Standard a pris une option sur la qualification, la semaine dernière, en gagnant 3-1 au PANATHINAIKOS.
Mais les coéquipiers de CISSE peuvent vaincre cette équipe du Standard, même si leur chance pour les qualifications et minimes.
Une victoire du PANA pour sortir la tête haut de cette Europa League
 
5 Points sur le Panathinaikos @ 3

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-03-2010 à 15:09:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3468
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 18-03-2010 à 15:10:43  answer
 

Wolfsburg - Rubin Kazan
 
Ces clubs russes sont définitivement imprévisibles, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, le talent collectif conjugué à quelques individualités en devenir donnent des résultats positifs. Le CSKA a montré la voie à Seville, Wolfsburg pourrait très bien faire les frais du manque de vigilance devant ces clubs de l'Est qui ne payent pas de mine, mais qui s'avèrent terriblement dangereux.
La cote de la soirée.
 
 
5 points sur Kazan  @ 4.60


Message édité par brandon lang le 18-03-2010 à 15:11:56

---------------
Tomà
n°3469
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 18-03-2010 à 15:22:41  answer
 

Sporting - Atl. Madrid
 
 
Je termine mon tour d'Europe par le Portugal et ce match à Lisbonne.
Madrid a concédé le 0-0 à domicile, alors que le Sporting a subi plus de la moitié du match en infériorité numérique. Des portugais valeureux qui auraient même pu espérer mieux à 11 vs 11.
C'est à domicile, devant son public et sans pression particulière que le Sporting peut arracher sa qualif devant une équipe malade cette saison. Une place dans le Top 4 de la Liga portugaise est en bonne voie, tandis que Madrid moisit dans le ventre mou de la liga BBVA et qui voit en cette compétition la possibilité de prendre une place pour la prochaine compétition.... mais la pression n'est pas source de bonnes sensations pour les madrilènes...
 
 
5 points sur le Sporting  @ 2.25


Message édité par brandon lang le 18-03-2010 à 15:35:49

---------------
Tomà
n°3470
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-03-2010 à 15:35:36  answer
 

fulham - juventus
 
quand je vois le match de la juve contre sienne avec leurs defense en carton et leur avantage 3-1 a l'aller je me dit que fulham peut gagner 1-0.
d'autant que ce week end la juve 5e recois la sampd'6e avec 1pts de difference entre eux.
 
5pts sur fulham
 
standard - panathinaikos
 
le standard revient en force et en forme, apres avoir linché le pana au match aller 1-3 ils vont jouer relax et profité des contres.
 
5 pts le standard
 
werder - valence
 
le werder n'a gagner que 4 matchs chez lui et a l'avantage d'avoir inscrit le but a l'exterieur. de plus se sont deux equipes qui sont meilleur en deplacement.
le werder a gagner 2 fois plus a l'exterieur et pour valence c'est 50/50.
deux equipes qui vont se neutralisé
 
3pts sur le nul
 
anderlecht - hambourg
 
anderlecht est leader de son championnat, mais qu'en est t'il du reel niveau de ce champ'. hambourg va gerer son avance au score, d'autant qu'ils recoivent schalke04 2e du championnat.
 
3pts sur anderlecht
 
wolfsbourg - kazan
 
les tombeurs de villareal 4-1 vont faire qu'une bouché de kazan.
les allemand reste sur 4 victoire de suite, notament sur schalke, et sur deux resultats 4-1 et 4-0.
 
5 pts sur wolfsbourg
 
avec ca si je remonte pas au classement  :D  


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3471
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-03-2010 à 15:51:58  answer
 

mise a part que dite vous de:
 
niang ouvre le score: 6.00
simple buteur: 2.40
fernando torres: 1.80
liedson: 2.40
dzeko: 2.00
 
je pense que wolfsbourg peut marqué 2 ou 3 but et donc dzeko etre de la fete, a marseille si y'en a bien un qui peut marqué voir ouvrir le score c'est niang.
ensuite liedson seul en pointe a toute ses chances d'en mettre un aussi contre l'atletico.
 


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3472
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 18-03-2010 à 16:03:21  answer
 

Wolfsbourg / Rubin Kazan
 
Je vois mal le Rubin s'imposer en Allemagne, même si le CSKA moscou s'est imposé en Espagne, Wolfsbourg n'est pas SEVILLE, donc je vois pas le Rubin crée la surprise en Allemagne.
Une victoire de Wolfsbourg.

5 Points sur Wolfsbourg @ 1.75


Message édité par beb0u-x le 18-03-2010 à 16:03:57
n°3473
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 18-03-2010 à 16:05:06  answer
 

garyymoore a écrit :

mise a part que dite vous de:
 
niang ouvre le score: 6.00
simple buteur: 2.40
fernando torres: 1.80
liedson: 2.40
dzeko: 2.00


 
Tu vois pas grafité Marqué ? ou encore Lucho voir Ben arfa ? ( Niang ouvrir le score c'est un peu risqué )

n°3474
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-03-2010 à 16:12:21  answer
 

graphité c'est possible, je prefere dzeko. sinon a l'om tout est possible meme cheyrou ou taiwo si tu veut, mais je vois bien niang meme a 2.40 je tenterai bien.
 
a priori je mettrai niang+torres.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3475
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 18-03-2010 à 16:30:00  answer
 

Liverpool - Lille
 
Lille est dans la même situation que Lyon avant d'aller à Madrid .  
 
3 pts sur le nul
 
Wolfsburg - Kazan
 
En allant chercher le nul en Russie , les Allemands vont finir le boulot ce soir  
 
5 pts sur Wolfsburg
 
Fulham - Juventus
 
La Juve avec ce bon résultat a l'aller devrait apparement se qualifié , mais je les vois mal aller s'imposer en Angleterre avec un Fulham qui n'a plus rien a perdre
 
5 pts sur Fulham


Message édité par luciano13013 le 18-03-2010 à 16:32:55
n°3476
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 18-03-2010 à 17:47:14  answer
 

au faite question est ce que je poste mes prono ici pour le concours parce que je ne vois pas le lien vers les images d equipes comme pour le concours de ligues 1 ?

n°3477
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-03-2010 à 17:56:58  answer
 

perqui01 a écrit :

au faite question est ce que je poste mes prono ici pour le concours parce que je ne vois pas le lien vers les images d equipes comme pour le concours de ligues 1 ?


 
 
oui c'est ici.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3478
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2010 à 18:32:40  answer
 

Hambourg est vraiment bon en Europa ligue et je pense qu'ils vont le jouer à fond et ne pas perdre ce match. Meme si Anderlecht est bon je ne pense pas qu'ils vont battre Hambourg. Je place 3 points sur le nul.
 
Valence n'a pas vraiment l'air interressé par la coupe de l'europa ligue par contre le werder va surement jouer a fond ce match. Je place 3 points sur la victoire du Werder.
 
Rubin Kazan ne va pas lacher l'affaire aussi facilement et je pense qu'ils sont meme capable d'aller chercher la victoire en Allemagne. Je place 3 points sur la victoire de Rubin.
 
Benfica est vraiment très bon dans son propre championnat avec seulement 2 défaites et est capable d'arracher le nul. Je mise 4 points sur le nul.
 
Fulham a montré qu'il etait capable de belle chose en Europa ligue en éliminant le tenant du titre mais contre la Juve ça ne sera pas aussi facile comme le démontre le match aller. Je pense que ce match va se terminer sur un nul. Je mise 3 points sur le nul.
 
Le Pana n'a pas encore dit son dernier mot et ce soir ils auront l'occasion de le prouver. Ils ont la capacité de prendre ce match. Je place 3 points sur la victoire du Panathinaikos.
 
 

n°3479
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2010 à 18:37:08  answer
 

L'Athletico va surement profiter de l'absence de deux joueurs qui ont été expulsés au match aller du côté du Sporting pour essayer de gagner ce match. Je place 3 points sur la victoire de l'Ath. Madrid.

n°3480
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 18-03-2010 à 18:40:50  answer
 

Fulham-juventus  
 
fulham a perdu je pense sa calification au match allez la juve jouera plus serrenement et les deux equipes on un match difficile se week end  
alors je mise sur le nul car c une option qu il me semble la plus probable
3points pour le X
 
 
liverpool-lille  
je le reposte desolé je viens seulement de comprendre que tout se passait ici d ailleur merci Gary  
alors pour moi lille n a casi aucune chance surtout que le liverpool que je vois a une remonter de confiance digne de c grand momment alors  
si je rajoute a ca des buteur qui marque un stade endiablé un publique  
qui a soit de resultat lille me parrait le petit poucé parfait pour l occasion c la moindre des chose pour une aussi grande equipe qui a raté sa saison alors  
5point sur liverpool
 
anderlecht-hambourg  
 
sincerement je vois une victoire d anderlecht d ailleur les joueur n on pas digeré cette defaitte et on  l intention de donnée le meilleure d eux meme  pour (peut etre leur depart de la competion) alors que hambourg a un match tres difficil ce week end et sa deffence n est pas si extra que ca donc  
5point sur anderlecht  
 
werder-valence  
perso moi je vois bien la surprise de valence bien que le werder et une equipe du plus ou moins meme niveau ce match et loin d etre jouez d  
avance alors je pense qu apres la defaite contre le barca les joueur on soif de revanche et je crain que les allement en paye le prix et valence en a les moyens  
3points sur Valence

n°3481
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 18-03-2010 à 18:50:15  answer
 

OM-benfica  
 
alors je pense que les hommes de DD vont l emporter d ailleur pour moi  
OM et au dessus niveau jeu y a qua revoir le match allez apar ce but  
des portugais rien de bien extraordinaire alors cette fois je pense que  
l OM va nous faire un grand match style 3-0 donc voila pourquoi je mise  
 
5points sur l OM

n°3482
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-03-2010 à 23:25:14  answer
 

super j'ai bien pronostiquer ce soir j'avais aussi les buteurs et comme un con sur mes 7 euro restant je mets 4e sur le 1N pour l'om et c'est abruti perdent.je vous raconte pas la gueulle de mon appart.
j'ai plus qu'a mettre le paquet sur le barca a 1.10 semaine apres semaine.


Message édité par garyymoore le 18-03-2010 à 23:32:27

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3483
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 19-03-2010 à 09:32:48  answer
 

garyymoore a écrit :

fulham - juventus
 
quand je vois le match de la juve contre sienne avec leurs defense en carton et leur avantage 3-1 a l'aller je me dit que fulham peut gagner 1-0.
d'autant que ce week end la juve 5e recois la sampd'6e avec 1pts de difference entre eux.
 
5pts sur fulham
 
standard - panathinaikos
 
le standard revient en force et en forme, apres avoir linché le pana au match aller 1-3 ils vont jouer relax et profité des contres.
 
5 pts le standard
 
werder - valence
 
le werder n'a gagner que 4 matchs chez lui et a l'avantage d'avoir inscrit le but a l'exterieur. de plus se sont deux equipes qui sont meilleur en deplacement.
le werder a gagner 2 fois plus a l'exterieur et pour valence c'est 50/50.
deux equipes qui vont se neutralisé
 
3pts sur le nul
 
anderlecht - hambourg
 
anderlecht est leader de son championnat, mais qu'en est t'il du reel niveau de ce champ'. hambourg va gerer son avance au score, d'autant qu'ils recoivent schalke04 2e du championnat.
 
3pts sur anderlecht
 
wolfsbourg - kazan
 
les tombeurs de villareal 4-1 vont faire qu'une bouché de kazan.
les allemand reste sur 4 victoire de suite, notament sur schalke, et sur deux resultats 4-1 et 4-0.
 
5 pts sur wolfsbourg
 


 
Wow 4/5, chapeau l'artiste  :pt1cable:  :hello:


Message édité par gusamongus le 19-03-2010 à 09:50:45
n°3484
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-03-2010 à 10:02:27  answer
 

le pire c'est que j'ai jouer marseille. de quoi rendre fou  :pfff:  
j'ai du remonter au classement avec ca non


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3485
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 19-03-2010 à 10:03:56  answer
 

garyymoore a écrit :

le pire c'est que j'ai jouer marseille. de quoi rendre fou  :pfff:  
j'ai du remonter au classement avec ca non


 
Le classement est mis à jour


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125