(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe UEFA - Quarts de finale retour - 16/04/09

n°1811
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-04-2009 à 16:08:32  answer
 

Si l'on veut avoir une demi-finale 100% française, l'OM et le PSG vont devoir se surpasser
 
16/04 - 18H30 : Dinamo Kiev : 1.9 - Match Nul : 3.4 - Paris Saint Germain : 4
16/04 - 20H45 : Marseille : 2 - Match Nul : 3.4 - Shakhter Donetsk : 3.6
16/04 - 20H45 : Udinese : 2.45 - Match Nul : 3.4 - Werder Bremen : 2.7
16/04 - 20H45 : Manchester City : 2 - Match Nul : 3.4 - Hamburger Sv : 3.6


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-04-2009 à 16:08:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1812
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 10-04-2009 à 18:46:43  answer
 

Paris SG a 200%  
 
C'est une très très belle cote en plus, là je pense que c'est la cote revé
 
ALLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZ PARISSSSSSSSSSSSSSS

n°1813
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-04-2009 à 10:23:49  answer
 

Les italiens de l'Udinese n'ont pas du tout été ridicules à Breme, loin de là. Ces derniers ont la chance d'avoir une individualité hors norme en la personne de Diego, auteur des 2 premiers buts. En fin de match, les italiens auraient pu réduire le score, avec plusieurs occasions.
Cette fin de partie m'incite à jouer les italiens, qui à l'abri en championnat, va pouvoir se consacrer à cette coupe UEFA devenue rentable depuis ces 1/4 de finale.
Le Werder n'a plus le collectif qu'on lui connaissait à l'époque de Micoud, qui alimentait Charisteas et Valdez devant, les serial buteurs.
Aujourd'hui, on mise sur l'exploit de Diego.
L'Udinese a démontré une belle abnégation dans la circulation du ballon et n'a jamais lâché l'affaire. Ce but marqué change la donne et donne beaucoup plus de crédit à cette équipe italienne.
 
Udinese  @ 2.58


---------------
Tomà
n°1814
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-04-2009 à 10:29:31  answer
 

Je vais peut être passer pour un âne, mais je crois en cette équipe de l'OM.
Les ukrainiens n'ont pas été transcendants à l'aller, juste réalistes.
Niang frappe le poteau avant que l'OM n'encaisse un but-casquette...
A 1-0 pour l'OM, je doute que le Shaktar ait été à pareille fête. Un match "sans" pour les marseillais.
 
Au vélodrome, la chanson ne sera pas la même, c'est sûr. Ce n'est pas un gros match qui attends Marseille en championnat avec la réception de Grenoble, et de toute façon, Gerets a de quoi faire tourner son effectif.
Ce match retour va sonner la révolte phocéenne, appuyée comme d'habitude par son public, et si la qualification est compromise (bien que j'y croit toujours), la victoire de l'OM est à envisager ici.
En tous cas la côte se tente ; ce n'est pas souvent que nous avons ce genre de côte pour une victoire de l'OM à domicile.
 
 
Marseille  @ 2


---------------
Tomà
n°1815
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-04-2009 à 13:18:03  answer
 

brandon lang a écrit :

Je vais peut être passer pour un âne, mais je crois en cette équipe de l'OM.
Les ukrainiens n'ont pas été transcendants à l'aller, juste réalistes.
Niang frappe le poteau avant que l'OM n'encaisse un but-casquette...
A 1-0 pour l'OM, je doute que le Shaktar ait été à pareille fête. Un match "sans" pour les marseillais.
 
Au vélodrome, la chanson ne sera pas la même, c'est sûr. Ce n'est pas un gros match qui attends Marseille en championnat avec la réception de Grenoble, et de toute façon, Gerets a de quoi faire tourner son effectif.
Ce match retour va sonner la révolte phocéenne, appuyée comme d'habitude par son public, et si la qualification est compromise (bien que j'y croit toujours), la victoire de l'OM est à envisager ici.
En tous cas la côte se tente ; ce n'est pas souvent que nous avons ce genre de côte pour une victoire de l'OM à domicile.
 
 
Marseille  @ 2


Je suis d'accord


---------------
Pour vous servir
n°1816
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 12-04-2009 à 17:02:13  answer
 

brandon lang a écrit :

Je vais peut être passer pour un âne, mais je crois en cette équipe de l'OM.
Les ukrainiens n'ont pas été transcendants à l'aller, juste réalistes.
Niang frappe le poteau avant que l'OM n'encaisse un but-casquette...
A 1-0 pour l'OM, je doute que le Shaktar ait été à pareille fête. Un match "sans" pour les marseillais.
 
Au vélodrome, la chanson ne sera pas la même, c'est sûr. Ce n'est pas un gros match qui attends Marseille en championnat avec la réception de Grenoble, et de toute façon, Gerets a de quoi faire tourner son effectif.
Ce match retour va sonner la révolte phocéenne, appuyée comme d'habitude par son public, et si la qualification est compromise (bien que j'y croit toujours), la victoire de l'OM est à envisager ici.
En tous cas la côte se tente ; ce n'est pas souvent que nous avons ce genre de côte pour une victoire de l'OM à domicile.
 
 
Marseille  @ 2


 
je suis aussi d'accord

n°1823
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 13-04-2009 à 23:48:12  answer
 

Dinamo Kiev - PSG
 
 
Nous avons pu voir l'OM bien souffrir à Donetsk lors de son match aller.
Paris a, à mon avis loupé le coche à domicile pour faire un pas vers la qualif.
Ce 0-0 leur a servi contre Braga, mais leur sera préjudiciable en Ukraine ; car à domicile, les ukrainiens sont nettement plus entreprenants. Il n'est pas un problème pour eux de faire le jeu à domicile, et  n'ont pas le "fardeau championnat" pour les freiner. 15 points d'avance sur le Shaktar, ils ont championnat gagné.
Côté PSG, on fait du surplace en ligue 1 et cette 6e place actuelle ne les qualifie pour rien du tout, pas même la coupe intertoto...
La réception du Havre lors de la prochaine journée de L1 sera déterminant pour l'avenir sportif d'un club à l'effectif pas très étoffé ; je doute que cette coupe UEFA soit devenue tout d'un coup un objectif prioritaire pour le club.
 
 
Dinamo Kiev  @ 1.83


---------------
Tomà
n°1824
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 14-04-2009 à 00:01:18  answer
 

Je suis d'accord pour une victoire du Dynamo Kiev. Par contre Marseille gagner ce sera difficile côté retard buts, sachant que le Shakhter est en forme localement et ne viendra pas spécialement pour attaquer. Une courte victoire alors au Vélodrome, mais pour la qualification ça va être assez corsé...

n°1827
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 14-04-2009 à 11:54:52  answer
 

MDR , on élimine le psg qui fait 0/0 chez elle et qui fait tjrs de bon resultats a l'exterieur depuis les match aller retour , y en a pas beaucoup qui on battu wolfsbourg etc
Mais marseille on les vois battre le shaktar 3/0 ptdr!
 
sinon , sinon sur les 2 autres matchs c'est 1 n pour moi

n°1834
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 14-04-2009 à 14:29:46  answer
 

[:brandon lang]


---------------
Tomà
n°1876
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 14-04-2009 à 17:56:47  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Le Dinamo Kiev ce n'est pas Braga, le Dinamo a l'habitude des compétitions européennes, et sont difficile à les faire bouger... C'est pour sa que sa sera difficile pour paris d'aller gagner la bas, mais je crois en Paris et je serais content de voir une demi-finale 100%Française, et 100%allemande, avec Hamboug et le Werder
 
Revenons sur Marseille, Marseille peut mettre le 3buts face au shaktar surtout au Vélodrome le public donnera de la fois, pour Marseille faudra marqué au plus vite afin de ne pas douter et perdre le contrôle du match... Si marseille font des matchs comme contre Paris où Bordeaux ' Où ils sont été bon ' marseille se qualifiera...


Ou comme contre Grenoble...


---------------
Pour vous servir
n°1877
kamone666
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 14-04-2009 à 19:07:47  answer
 
n°1882
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 15-04-2009 à 00:03:41  answer
 

Tout parisien parle de la victoire à Wolfsburg. Mais vu le match aller riche en occasions non concrétisées, ils ne pourront pas faire mieux à Kiev. Le Dynamo sont nettement plus en forme que Wolfsburg au temps de la défaite face à Paris. A voir le classement du championnat ukrainien, ils sont premiers 61pts et 20 victoires, le deuxième Shakhter Donetsk en ont 46pts et 13 victoires, soit 7 victoires d'écart et 18/18 sur 6 derniers matchs.
A mon avis, Paris SG n'a pas de chance.
           

n°1885
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 15-04-2009 à 11:15:45  answer
 

pour toi paris a moins de chance de marquer un petit but ( 1/1 ou 0/1 suffit) et marseille peut en marquer facile 3?  
faut pas déconner^^

n°1888
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-04-2009 à 11:24:25  answer
 

parisiendanslame a écrit :

pour toi paris a moins de chance de marquer un petit but ( 1/1 ou 0/1 suffit) et marseille peut en marquer facile 3?  
faut pas déconner^^


Qui pensait que Liverpool en passerait 4 à Chelsea ?


---------------
Pour vous servir
n°1889
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 15-04-2009 à 11:28:28  answer
 

parisiendanslame a écrit :

pour toi paris a moins de chance de marquer un petit but ( 1/1 ou 0/1 suffit) et marseille peut en marquer facile 3?  
faut pas déconner^^


T'as peut-être raison parisien.
Si Landreau sauve la baraque comme il l'a fait à Lille, ils peuvent aller en prolong et se qualifier aux tirs au but.
Mais ils peuvent aussi prendre une volée comme à Toulouse ;)  
Jouer en Ukraine, même s'il fait moins froid qu'en hiver, c'est pas top-top.
Marseille s'en est mordu les doigts la semaine dernière. Exemple à ne pas suivre.
Pour Marseille, s'ils ne marquent pas un but avant la mi-temps, c'est mort.
 
Franchement, je suis pas supporter ni de Marseille, ni de Paris, mais je voudrai bien une demi-finale PSG - OM.

Message cité 1 fois
Message édité par titeuf1231 le 15-04-2009 à 11:29:10
n°1890
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-04-2009 à 11:32:23  answer
 

Les pronostics de la rédaction sur  


---------------
Pour vous servir
n°1895
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 15-04-2009 à 12:44:54  answer
 

tom toine a écrit :


Qui pensait que Liverpool en passerait 4 à Chelsea ?


 
moi je si j'étais sur un book j'aurais dit facile +2.5 buts , c'était evident que liverpool devait et aller marquer ,après chelsea a reagi comme il faut , pour moi se match c'est passer logiquement !
je voyais plus 2/2 ou 3/3 mais bon...
j'ai jouer le nul avec le match aussi du bayern et j'attend arsenal et man u gagnant pour empaucher pas mal d'euro
 

n°1896
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 15-04-2009 à 12:48:07  answer
 

titeuf1231 a écrit :


T'as peut-être raison parisien.
Si Landreau sauve la baraque comme il l'a fait à Lille, ils peuvent aller en prolong et se qualifier aux tirs au but.
Mais ils peuvent aussi prendre une volée comme à Toulouse ;)  
Jouer en Ukraine, même s'il fait moins froid qu'en hiver, c'est pas top-top.
Marseille s'en est mordu les doigts la semaine dernière. Exemple à ne pas suivre.
Pour Marseille, s'ils ne marquent pas un but avant la mi-temps, c'est mort.
 
Franchement, je suis pas supporter ni de Marseille, ni de Paris, mais je voudrai bien une demi-finale PSG - OM.


 
 
je suis d'accord avec toi que sa va etre chaud mais je crois ,que c'est faisable , comme tu la dis si deriere c'est solide ..on peut croire a un exploit devant , surtout qu'en on a sessegnon ,hoarau giuly et peggy donc bon plus qu'a attendre...
 
 
puis pour marseille, ils ont enchainer pas mal de nul a la maison contre des mals classés donc bon et puis contre grenoble c'est 0/0 a la mi temps , y a eut un bon reveil c'est vrai ... mais honnetement marseille a 2% de chance de se qualifier !(pou moi )

n°1898
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 15-04-2009 à 13:19:40  answer
 

pour moi en UEFA je penses jouer:
 
Niang to score@2.67
Quagliarella to score@2.83


Message édité par buftygoal le 17-04-2009 à 12:57:05
n°1899
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-04-2009 à 13:44:34  answer
 

parisiendanslame a écrit :


 
 
je suis d'accord avec toi que sa va etre chaud mais je crois ,que c'est faisable , comme tu la dis si deriere c'est solide ..on peut croire a un exploit devant , surtout qu'en on a sessegnon ,hoarau giuly et peggy donc bon plus qu'a attendre...
 
 
puis pour marseille, ils ont enchainer pas mal de nul a la maison contre des mals classés donc bon et puis contre grenoble c'est 0/0 a la mi temps , y a eut un bon reveil c'est vrai ... mais honnetement marseille a 2% de chance de se qualifier !(pou moi )


En fait, statistiquement parlant, l'OM a 20% de chances de passer.


---------------
Pour vous servir
n°1900
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 15-04-2009 à 14:02:16  answer
 

20% ??????????????  
c'est beaucoup je trouve  
3 buts en 90min et sans s'en prendre , qui plus ait contre des ukréniens ...

n°1901
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-04-2009 à 14:03:38  answer
 

parisiendanslame a écrit :

20% ??????????????  
c'est beaucoup je trouve  
3 buts en 90min et sans s'en prendre , qui plus ait contre des ukréniens ...


Le PSG n'en a pas beaucoup plus : 33,5%


---------------
Pour vous servir
n°1903
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 15-04-2009 à 14:29:11  answer
 

Je vote pour le -2.5 buts sur l'OM et la défaite de Paris.
 
Paris pourrait aller chercher sa qualif en Ukraine mais encore faudrait-il qu'ils le veuillent. Et ça j'en suis pas du tout sûr. La priorité est le championnat et financièrement le club se doit d'etre en Ligue des Champions la saison prochaine. Je en pense donc pas qu'il vont vraiment lutter pour passer.
 
Quand à l'OM, Kiev va défendre et l'OM en Coupe d'Europe est privé de Bradao et donc d'une bonne partie de sa puissance offensive.

n°1908
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 16-04-2009 à 19:58:41  answer
 

parisiendanslame a écrit :


 
 
je suis d'accord avec toi que sa va etre chaud mais je crois ,que c'est faisable , comme tu la dis si deriere c'est solide ..on peut croire a un exploit devant , surtout qu'en on a sessegnon ,hoarau giuly et peggy donc bon plus qu'a attendre...
 
 
puis pour marseille, ils ont enchainer pas mal de nul a la maison contre des mals classés donc bon et puis contre grenoble c'est 0/0 a la mi temps , y a eut un bon reveil c'est vrai ... mais honnetement marseille a 2% de chance de se qualifier !(pou moi )


 
En chantant:
ILS SONT OU CES PARISIENS ;) (ça fait déja 3-0 a la 70e mn avec 2 boulettes de landreau)


Message édité par daoubaou le 16-04-2009 à 20:50:57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125