| M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Oh M.... ! ^^ ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes |
la par contre c'est vraiment nul et HS. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Par contre, pour revenir au sujet , la défense de Paris a vraiment été très inquiétante !
Que ce soit la charnière comme les latéraux et nicolas Douchez ... après pourtant un excellent match contre Montpellier de toute la défense ! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | michoco333 a écrit :
Par contre, pour revenir au sujet , la défense de Paris a vraiment été très inquiétante !
Que ce soit la charnière comme les latéraux et nicolas Douchez ... après pourtant un excellent match contre Montpellier de toute la défense !
|
Moi je dit que Paris va regretter de ne plus avoir Edel ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Ca serait le comble quand même ! ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | M51-OM13 a écrit :
quand les gens rigolent entre eux ca gene souvent quelqu'un ici c'est pas un smiley qui va vous bouché le ***
|
Restons calmes, je vous en prie !! ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | M51-OM13 a écrit :
la y en a marre je fais rien de mal y a toujours un qui prends la mouche pour rien
|
Ne t’énerves pas La bonne humeur doit être toujours présente sur le forum ! ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | M51-OM13 a écrit :
quand les gens rigolent entre eux ca gene souvent quelqu'un ici c'est pas un smiley qui va vous bouché le ***
|
je parle pas de ton smiley, mais ton jeu de mot Oh M**** en force . ---------------
|
|
Bah on ne sait jamais !
Il est tellement gros ce smiley ^^ ---------------
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ah les guéguerres paris marseille  ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
siemprefcb Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 30 votes | nouvelle bonne soirée deux Combis réussi sur trois, 8 matchs sur 9 de bons
deux bonnes soirées avec hier |
| |