(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ligue Europa- 28 septembre

n°16957
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 29-09-2011 à 00:06:14  answer
 

Reprise du message précédent :

M51-OM13 a écrit :


repos pour le match de série a ;)


Ouais enfin Bologne c'est pas la meilleure équipe de série A quand même.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-09-2011 à 00:06:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16958
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 29-09-2011 à 00:09:52  answer
 

4.20 pour Besiktas... Hmm je me tâte... Il est vrai que Stoke a fait tanguer Chelseaet Man U et même chavirer Liverpool à domicile cette saison...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°16959
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 29-09-2011 à 01:22:58  answer
 

ash18 a écrit :

Bien le bonsoir braves gens, je voulais connaitre votre base pour cette journée d'Europa league. Pour l'instant j'ai fais une petite liste pour les nuls, parce que je prévois une belle brochette de nul mais j'aimerais avoir une belle cote à 2 (ou un combi) pour assurer mon ticket de nul. Des avis? merci!


sans aucune hésitation, le Standard de Liège à 2.20. j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi la cote est si élevée, le Standard déçoit rarement à domicile et semble être au complet tandis que Copenhague est nettement inférieur au Standard et a de très mauvaises stats à l'extérieur.
 
si une cote est "cadeau", c'est bien celle-là.

n°16960
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 29-09-2011 à 02:20:20  answer
 

Hanovre si il se déplace avec l’équipe type c'est une bonne cote (si quelqu'un trouve l'effectif je suis preneur merci).
L'udinese va chercher un point pas plus vu l'effectif.
Paris c'est difficile a dire mais je vois match nul pas mieux.

n°16961
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 29-09-2011 à 08:47:55  answer
 

garyymoore a écrit :


Quel est le niveau de Zurich ? La cote de Vaslui me plait bien, ils sont en forme et ont obtenu un le nul 2-2  a la Lazio en menant meme 1-2.


Ils ont réalisés quelques bons scores à l'extérieur je crois Zurich, peuvent-ils accrochés quelque chose en Roumanie...

n°16962
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 29-09-2011 à 09:00:47  answer
 

M51-OM13 a écrit :


udine envoie la bis volontairement  ;)  
 
sinon les postes = Gardien , Defenseurs,Milieux,Attaquants


 
Il manque seulement Di Natale , non ? c'est pas vraiment l'équipe bis

n°16963
FMORUCCI
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 29-09-2011 à 09:39:03  answer
 

Salut à tous,
Je vais tenter sur ce petit combi.
Stade Rennais - Atletico Madrid  
Pronostic: Atletico Madrid gagne ou fait match nul 1.31    
Standard - FC Copenhague      
Pronostic: Standard gagne ou fait match nul 1.30  
1.70 Cote totale  
Rennes ne fais pas de cette compétition leur priorité, gros match en ligue 1 ce week end contre lille et Atletico fait un très bon début de championnat avec un bon recrutement avec l'attaquant falcao.
Pour l'autre match je vais confiance au commentaire au dessus et la rédac qui voit les belges gagné donc j'assure avec le 1X.
Vous en pensez quoi???

n°16965
aniiis87
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 29-09-2011 à 10:27:31  answer
 

ca devrait normalement passer , en fait je pense qu'il y a bcp de match qui devraient passer si on les assure avec X: maccabi tel aviv- kiev X2, rapid bucarest-psv X2, stoke besiktas 1X, hannoverX2, odense fulham X2, metalist alkmaar 1X, malmo austria vienne 1X.
twente devrait normalement gagner contre cracovie, meme chose pour shalke a domicile face au maccabi haifa. par contre vous pensez koi a propos de kazan PAOK?

n°16966
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 29-09-2011 à 11:18:56  answer
 

ouaip mais faites gaffe, l'europa league c'est vicieux, pour parier, il faut surtout s'interresser aux équipes types, aux résultats de la 1ère journée.
 car pour le moment, 2ème journée et les clubs vont rentrer dans les calculs, ou pour préserver les forces pour le championnat, et cette coupe est souvent pleine de surprise
il ya des beaux coups a jouer c'est sur mais ne pas rentrer dans la facilité!
 
ce soir je vais mettre le N2 rennes /athletico : @1.30
rennes se déplace a lille ce WE, et au vu du match contre l'udinese qu'ils auraient du remporter (en plus ça aurait été une sacrée perf', udine perd rarement sur son terrain), la donne va changer, antonetti peut pas se permettre de mettre au feu des joueurs qui doivent assurer un minimum contre le LOSC pour rester dans le peloton de tète L1. Contre l'udine, des blessés, un rouge, bref le scénario catastrophe! je crois au match nul, mais en face ya falcao et ça va etre dur pour rennes de résister !  
 


---------------
Mister Beno
n°16967
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 29-09-2011 à 11:25:57  answer
 

Tout reste à savoir de la motivation effectivement des équipes pour cette Europa League. Les Français en général ...  :sarcastic:

n°16968
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 29-09-2011 à 12:26:45  answer
 

Pour Twente il y a rarement des surprises, il joue la ligue europa a fond souvent, je pense que c'est une valeur sur ce soir sachant qu'il joue vraiment une equipe faible et qu'ils ont besoin de point.

n°16969
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 29-09-2011 à 12:36:29  answer
 

De plus l'équipe d'en face a ses deux meilleurs joueurs blessés.(source site uefa)

n°16970
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-09-2011 à 12:54:42  answer
 

Quelqu'un sait la raison de l'augmentation de la cote de l'Udinese ? @3.20 sur Bwin.com ! Je pense que s'ils sont sérieux, ils devraient gagner chez le Celtic ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16971
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 29-09-2011 à 13:13:22  answer
 

Udinese pas brillant à l'extérieur + équipe bis sans Di Natale

n°16972
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 29-09-2011 à 13:30:13  answer
 

Il n'y a pas Di Natale et j'ai vu le match contre Rennes y a que lui de vraiment bon dans cette équipe c'est faible après moi je joue Celtic avec nul remboursé dans un combi risqué.
 
J'ai analysé pas mal de matchs il va y avoir des surprises du genre Le locomotive vs Anderlecht les deux vont se contenter du nul et idem pour Braga vs Bruges je pense.

n°16973
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 29-09-2011 à 13:52:29  answer
 

Stade Rennais - Atletico Madrid
Groupe I
29/09/11 19H00

 
2ème journée de l'Europa Ligue ce jeudi au Stade de la Route de Lorient,le Stade Rennais accueille l'Atletico Madrid.
 
Dans ce groupe au niveau élevé, aucun club ne peut se permettre de laisser ses cadres au repos s'ils comptent faire bonne figure dans cette compétition. Rennes et Madrid ont donc la même ambition remporter ce match, pour Rennes ce sera pour rester en course et pour Madrid se détacher un peu plus en haut de cette poule.
 
Rennes ne fera aucun complexe pour ce match et son style de jeu peut poser énormément de problème aux madrilènes, Rennes aime les espaces et a montré qu'il savaient en profiter. Comme les victoires face à Sochaux 6-2, face à Dijon 5-1, face à Belgrade lors du tour précédent 4-0. Mais lors des derniers matchs Rennes a aussi montrer qu'ils pouvaient prendre le jeu à leur compte et poser énormément de problème comme face à l'Udinese défaite 1-2 et Nançy 1-1, même si la réussite les a fuit. Pour ce match il faudra donc être plus réaliste et marquer sur ces occasions.
 
L'Atletico se déplacent donc à Rennes avec comme objectif la victoire, l'Atletico est une équipe joueuse qui aime avoir le ballon, lorsqu'ils le possèdent ils sont très dangereux et parviennnent souvent à exploser l'adversaire comme face à Gijon, Santander à chaque fois victoire 4-0, mais lorsqu'ils sont dispensés de ballon ils peuvent prendre aussi une valise, comme ce week-end au Camp Nou défaite 5-0. La défense madrilènes est donc le point faible souvent loin d'être impériale, certes offensivement l'Atletico peut faire peur, mais s'ils étaient si fort ils ne jouerais pas l'Europa Ligue.
 
Entre deux équipes joueuses un match plaisant et animé s'annonce, Rennes aime ce genre d'équipe on a pu le voir face à Sochaux, l'Atletico eux comptent dans leur rang des joueurs capable de marquer à tous moment, défensivement moins solides Rennes pourraient aussi céder.  
 
L'Over 2.5 @1.8 chez Bwin est une côte intéressante pour ce match très serré et que peut gagner chacune des deux équipes.


Message édité par kevin2311 le 29-09-2011 à 13:53:28

---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°16974
salco
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.3/5 pour 22 votes
Posté le 29-09-2011 à 13:53:04  answer
 

vois la mais pronostique de ce soir  
 
lokomotiv      n2      anderlecht  
 
schalke 04     1       maccali haifa
 
rennes        1n        atetico madrid
 
vorskla poltava   2     hanorvre
 
sporting       n2          lazio

n°16975
bibikoala
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 29-09-2011 à 14:08:15  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Mais enfaite, pourquoi Kombouaré est l’entraîneur du PSG ?! ^^
Ils espèrent gagner la Ligue Europa avec Bahebeck et Kebano ?!


 
Non, il espère juste se faire Lyon Dimanche et puis il va se faire remplacer vite fait !
 
Sinon, je vois quand même Paris gagner 1-0 ou 2-0 ce soir, car le niveau de Bilbao cette année est vraiment faible, malgré leur dernier match (un peu poussif quand même) et une attaque peu inspiré ! En plus, le Erding a intérêt de se bouger s'il veut pas cirer le banc tout le reste de l'année  :jap:  
 
Mon pronostic
Paris @ 2.90 (tendu)
Twente + 1 but @ 2.06 (grosse raclée !)

n°16976
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 29-09-2011 à 15:35:32  answer
 

La soirée risque d' être difficille pour Paris et Rennes, ils ont tous les deux un gros match ce week end, Paris fait tourner, quid de Rennes ?


---------------
eh hop !!!
n°16977
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-09-2011 à 15:49:29  answer
 

J'ai déjà placé sur Udinese en croyant que les titulaires allaient jouer ... :pfff:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16978
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 29-09-2011 à 17:44:18  answer
 

C'est dommage que certains club ne mette pas les meilleurs joueurs dans cette compétition :pfff:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°16979
sampras17
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 29-09-2011 à 17:48:27  answer
 

hello. La cote de Totenham est remonter à 1.15. Vous en pensez quoi ?

n°16980
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-09-2011 à 17:58:17  answer
 

Beaucoup de match...beaucoup d'over potentiel...beaucoup de surprise possible aussi ^^.
 
J'aurais bien fait un combo :
 
rubin - braga - schalke - twente et ptet salzbourg mais cote trop faible (sauf rubin et salzbourg).
 
Je vais m'orrienter vers un over 2.5 sur un des matchs du soir, dans ma ligne de mir, sporting lisbon - lazio .
 
Bilbao - psg me fait peur d'autant que certains joueurs ont étés laissés a Paris...
 
edit : quoique braga a 1.45, ca se tente je pense..
 

sampras17 a écrit :

hello. La cote de Totenham est remonter à 1.15. Vous en pensez quoi ?


Que c'est bien trop faible pour être joué, perso j'arrêtes de jouer les cotes en dessous de 1.30 1.4 et encore...regarde ce qu'a fait manchester united (sans rooney certes), plus d'un se sont viandés...


Message édité par c4_master le 29-09-2011 à 17:59:05

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°16981
sampras17
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 29-09-2011 à 17:59:59  answer
 

Yes C4 master. Pas faux. Surtout que Manchester m'a fait boire la tasse ce jour la....

n°16982
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 29-09-2011 à 18:02:16  answer
 
n°16983
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 29-09-2011 à 18:09:42  answer
 

Ne regardez pas l'équipe de Rennes. C'est indigne de jouer l'Europe.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125