| c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Reprise du message précédent : pfewww j'ai bien fait de m'abstenir pour les under/overs de man city, déjà je perds 200 euro de mise ....
Série noir qui continue... |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | killer1722 a écrit :
Fin du Hors Sujet... C'est le topic de l'Europa League et non celui du concours de pronostic...
|
ok desolé j'avais vraiment pas compris desolé les gars et je comprends ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 32 votes | Dommage pour M City oui, mais je suis positif sur la soirée. C'est l'essentiel.
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Man City a dominé, des poteaux... Une domination de possession de balle de 65-35. Mais la Juve a fait 2 fois plus de tirs cadrés... Donc au fond ce nul est presque logique ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 32 votes |
Si, mais mes mises sur les autres paris ne me rembourse que M City et permettent de faire un petit solde positif. J'aurais gagné City, c'était une très belle soirée.
|
cyter Aux armes parieurs... Formez vos combinés Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 31 votes | j'ai gagné une cote total de 9.02 avec un combiné :
Zenit St. Petersbourg - AEK Athènes (Mi-temps/Résultat final) Zenit/Zenit
Villareal CF - FC Bruges (Une équipe gagnera-t-elle avec exactement un but de différence ?) oui (cote pas loin de 2.85)
SK Rapid de Vienne - Besiktas vainqueur Besiktas (cote de 2)
+4.51 euro sur compte car j'ai mise que 0.5 ---------------
Le roi du nul
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Et je t'en remercie. Tes arguments m'ont convaincu, je n'ai même pas été chercher ailleurs.
C'est le seul pari que j'ai placé hier, et je ne le regrette pas du tout. ---------------
Pour vous servir
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Lille m'a tué..
J'ai vraiment l'impression que la C3 c'est le loto mise à part les côtes @1.10 |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Neversoft a écrit :
Lille m'a tué..
J'ai vraiment l'impression que la C3 c'est le loto mise à part les côtes @1.10
|
ce résultat était pourtant prévisible. ---------------
Pour vous servir
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes |
previsble, prévisble... meme JPP qui nes'était pas trmpé jusquue la, est tombé dans le panneau ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | brice2nice a écrit :
previsble, prévisble... meme JPP qui nes'était pas trmpé jusquue la, est tombé dans le panneau
|
Pas la rédaction qui avait pronostiqué un N2 ---------------
Pour vous servir
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes |
Tu peux te permettre de dire prévisible, car le résultat est en ta faveur ^^
Non mais plus sérieusement, avec la défaite initiale au Sporting, Lille devait gagner pour jouer la première place, plusieurs joueurs ont été ménagé en championnat pour être frais en Europa. J'avoue avoir eu quelques doutes, mais bon c'est la vie Lyon, Rangers, Inter, et Tottenham m'ont régalé la veille, donc ce n'est pas bien grave. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Neversoft a écrit :
Tu peux te permettre de dire prévisible, car le résultat est en ta faveur ^^
Non mais plus sérieusement, avec la défaite initiale au Sporting, Lille devait gagner pour jouer la première place, plusieurs joueurs ont été ménagé en championnat pour être frais en Europa. J'avoue avoir eu quelques doutes, mais bon c'est la vie Lyon, Rangers, Inter, et Tottenham m'ont régalé la veille, donc ce n'est pas bien grave.
|
Le prono était N2 car si nous pensions que Lille allait gagner, dans notre réflexion est intervenue le fait que La gantoise était dans la même situation (une défaite au premier match).
Et que les Belges sont plutôt pas mal en ce début de saison. Alors que Lille n'est pas au top.
D'où la volonté d'assurer avec la double chance qui était pas mal payée. Message édité par tom toine le 01-10-2010 à 15:40:55 ---------------
Pour vous servir
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai juste voulu assurer avec une côte plus importante, mais j'ai pas assuré grand chose ^^ |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Il vaut mieux gagner petit à petit ---------------
Pour vous servir
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes |
moi aussi, je me suis fait avoir par l'appat de gain  ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
| |