(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besiktas ?

n°61
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 31-08-2007 à 12:53:27  answer
 

Coucou à tous  :hello:  
 
Je fais appel aux connaisseur de foot turque.
 
Voilà, l'O.M. est tombé dans un groupe assez costaud je trouve, et quand je vais sur le site de l'O.M. et que je vois la fiche du club turque, j'ai un peu peur, ils sont actuellment 3 eme de leur championnat donc plutôt bons apparement...
 
Je voulais savoir si ils étaient si bon que ça, enfin est ce que leur niveau est comparable à celui de l'O.M. ou bien supérieur  :??:  
 
Et le niveau du championnat turque est-il équivalent à celui de notre ligue 1 ou bien au dessus ou en dessous ?
 
Pour Liverpool et POrto, je ne me pose pas toutes ce squestions, j'ai pratiquement toutes les réponses  :sarcastic:


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-08-2007 à 12:53:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°62
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 31-08-2007 à 13:43:48  answer
 

Hello Obrigada
 
Le Besiktas est un des meilleurs clubs en Turquie. Champions en 2003 pour la dernière fois et régulièrement bien placés. Matenant au niveau Européen, c'est différent. Ils ont jamais fait grand chose. Le seul club turc ayant réussit en Europe est Galatasaray.
 
Le niveau du championnat n'est pas très élevé même si quelques clubs dont Besiktas se détachent. Pour moi Marseille est au dessus mais attention au déplacement en Turquie, toujours très chaud en raison de la ferveur des supporters !
 
Marseille peut réussir à accrocher la deuxième place, mais ça dépendra du niveau de Porto qui a perdu des joueurs importants à l'intersaison (Anderson et Pepe). A voir s'ils les ont remplacés...  :??:


---------------
Le prince de sang mêlé

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125