| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Reprise du message précédent : Ils ont de l'argent, ils remportent le lot, je vois pas où est le problème. Les fans de C1 ce ne sont pas ceux qui regardent la pauvre affiche sur TF1 de toute façon. ---------------

|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
guigui77 Turlutte ! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 25 votes | Triste pour la télé française parce que les gens n'ont pas forcément les moyens de se payer un abonnement à Canal ... Et aprés si par chance , l'autre chaine est en clair , il faudra voir si les commentaires seront en francais Mais bon au pire ya toujours le streaming  ---------------
Ch'Bétal
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | guigui77 a écrit :
Triste pour la télé française parce que les gens n'ont pas forcément les moyens de se payer un abonnement à Canal ... Et aprés si par chance , l'autre chaine est en clair , il faudra voir si les commentaires seront en francais Mais bon au pire ya toujours le streaming 
|
Tu veux que soit en quel langue, chinois Ce sera une chaine Française donc ils parleront français  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
guigui77 Turlutte ! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 25 votes | kevin2311 a écrit :
Tu veux que soit en quel langue, chinois Ce sera une chaine Française donc ils parleront français 
|
Al-Jazeera je crois pas que ce soit une chaîne française mais plutot arabe je pense ---------------
Ch'Bétal
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | guigui77 a écrit :
Al-Jazeera je crois pas que ce soit une chaîne française mais plutot arabe je pense
|
Oui ça vient du Qatar, mais ils vont lancer une chaîne en France et ce sera bien en Français  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
guigui77 Turlutte ! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 25 votes | kevin2311 a écrit :
Oui ça vient du Qatar, mais ils vont lancer une chaîne en France et ce sera bien en Français 
|
Ah ba tant mieux alors
Esperons que ce soit pas non plus une chaîne cryptée ---------------
Ch'Bétal
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Si ce sera une chaine cryptée, dirigée par Bietry je crois. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
guigui77 Turlutte ! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 25 votes |
Ouai donc qu'il y ai que Canal ou pas sa change rien faudra s'abonner quand meme ---------------
Ch'Bétal
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
casa212 Il y a toujours un revers à la médaille.... Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 23 votes | Neversoft a écrit :
Ils ont de l'argent, ils remportent le lot, je vois pas où est le problème. Les fans de C1 ce ne sont pas ceux qui regardent la pauvre affiche sur TF1 de toute façon.
|
C CLAIR.... ça change pas grand chose au final... ou si, plus de fric pour l'UEFA... ---------------
La frite c'est la fête !
|
| |