| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
pica1904 Ne jamais parier avec le cœur, mais oui avec les statistiques ;) Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 8 votes | hello sexy la photo ce soir je vais regarder l'ajax - real madrid puis le résumé de tout les autres matchs. ---------------
pica1904
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | A noter que le match entre le Spartak Moscow et Marseille commence à 18h30. ---------------

|
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | ahhhhhh salut never bonne idée ce topic, oui 18h30 avec pour moi je l'espère une victoire russe. Car je vois pas l Om s imposer perso mais qui sait ... |
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | lol alors on est 2 y a plus qu'à suivre ce match... croisons les doigts lol |
gisamani C'est en forgeant qu'on devient forgeron Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 23 votes | |
hollow_man Profil : Baby parieur | purée la balle de valbuena... elle passe vraiment pas loin |
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | |
Chrisinho7 FIERS D'ETRE HAVRAIS. Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 37 votes | Allez les minots laaa ---------------
De Retour.
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | GO MOSCOW !!! ---------------
À chi male un face paura un ha
|
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | beaucoup de perte de balle milieu de terrain pour le spartak |
Chrisinho7 FIERS D'ETRE HAVRAIS. Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 37 votes | Loic Rémy m'a l'air en jambe ^^ ---------------
De Retour.
|
Chrisinho7 FIERS D'ETRE HAVRAIS. Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 37 votes | J'adore quand Ayew nous fait ses chevauchés comme ca. ---------------
De Retour.
|
hollow_man Profil : Baby parieur | laisse tomber tes dribbles rémy lol |
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Vraiment bon ce petit Ibson. Je doute que Marseille fasse ce pressing tout le match. ---------------

|
Beckham No pain, no gain ! Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 21 votes | Qui domine alors ? ? ---------------
Beckham
|
hollow_man Profil : Baby parieur | |
Chrisinho7 FIERS D'ETRE HAVRAIS. Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 37 votes | Buuuuuuuuuuuuuuut ---------------
De Retour.
|
Chrisinho7 FIERS D'ETRE HAVRAIS. Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 37 votes | Matthieu Valbuenaaaaaaaa ---------------
De Retour.
|
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | le score restera pas ainsi |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Le Spartak va commencer à jouer maintenant. ---------------

|
gisamani C'est en forgeant qu'on devient forgeron Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 23 votes | butttttt pour OM
But de Valbuena |
| |