(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 3 au 4 avril 2012

n°21910
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-03-2012 à 13:57:44  answer
 

Quarts de finale, phase retour
http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2012/03/PA-13168626-650x489.jpg
Vivement critiqués en Angleterre, la paire Kalou - Torres a pourtant offert la victoire à Chelsea à l'Estadio de la Luz
 
Résultats, 1/4 de finale, phase aller
Olympique de Marseille  0 - 2      Bayern Munich
AC Milan                     0 - 0      FC Barcelone
Apoel Nicosie               0 - 3      Real Madrid
Benfica Lisbonne          0 - 1      Chelsea FC
 
En effet, Chelsea est allé chercher un succès précieux à Lisbonne (0-1). Le Benfica Lisbonne n'a pas développé son jeu habituel, et malgré sa domination, a été battu par les expérimentés Blues de Chelsea. Les hommes de Di Matteo devraient se retrouver en demi-finales tant il sera compliqué pour les Portugais d'aller créer la surprise à Stamford Bridge. De son côté, le Real Madrid a logiquement écrasé l'Apoel Nicosie dans le jeu (20 tirs à 0 !), mais a peiné à mettre le ballon au fond. C'est finalement grâce à Benzema, auteur d'un doublé, que les Merengue ont pris le dessus sur les Chypriotes (0-3). Le seul club français encore engagé dans une compétition européenne, l'Olympique de Marseille, a subi la loi du Bayern Munich. Les Allemands ont maitrisé le match de bout en bout et se sont montrés très réalistes face au but d'Andrade. Munich se retrouvera donc sûrement dans le dernier carré. Dans le dernier match, le véritable choc de ces quarts de finale, l'AC Milan et le FC Barcelone se sont neutralisés. Dans un match pourtant assez spectaculaire, surtout en première période, ont butté sur des imprécisions côté milanais et un impressionnant Abiatti pour les Catalans. Dans une semaine, le champion d'Europe en titre tentera au Camp Nou d'obtenir son ticket pour les 1/2 finales de la compétition.
 
03/04 - 20:45 : Bayern Munich : 1.22 - Match Nul : 5.75 - Marseille : 9.5
03/04 - 20:45 : Barcelone : 1.22 - Match Nul : 5.75 - Milan AC : 9.5
04/04 - 20:45 : Real Madrid : 1.04 - Match Nul : 10.5 - Apoel : 23
04/04 - 20:45 : Chelsea : 1.62 - Match Nul : 3.75 - Benfica : 4.6
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Ligue des Champions !
 
A vos paris !  :bounce:


Message édité par emirmoi le 06-04-2012 à 14:52:18

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-03-2012 à 13:57:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21912
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-03-2012 à 14:39:01  answer
 

Le FC Barcelone a porté plainte contre la pelouse de Giuseppe Meazza. En effet, les Milanais n'ont pas arrosé le terrain. Un choix tactique pour ralentir le jeu du Barça, pas très fair-play mais qui a fonctionné ... et déjà au tour précédent face à Arsenal.
 
Néanmoins, au retour, la pelouse devrait être parfaite pour le jeu offensif du Barça  :)  


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21913
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-03-2012 à 15:22:22  answer
 

Porté plainte contre la pelouse, de mieux en mieux.. la pelouse est la meme pour les deux équipes, si ils ont pas été capable de battre le Milan, tant pis pour eux.
Ils veulent porter plainte contre l'arbitre aussi? Mais quand l'arbitrage est avec eux ( au hazard, Chelsea-Barcelone, Barca-Arsenal ) le discours n'est subitement plus le meme... au final, Real et Barca, c'est franchement pareil.
Ils vont porter plainte contre le vent bientot...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°21914
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-03-2012 à 15:27:28  answer
 

Ouais, sauf que y'a des normes et que le Barça a demandé à l'UEFA de dire à Milan d'arroser la pelouse avant le match et que les Rossoneris ne l'ont pas fait. Le Real Madrid lorsqu'il affronte le Barça laisse la pelouse au maximum de la taille autorisée, dans le but de ralentir le jeu. C'est un joli choix tactique, Milan ne joue pas sur la vitesse en principe et ça handicapait l'adversaire. Au final, rien de scandaleux mais bon s'ils ont pas respectés les consignes de l'UEFA, ils doivent être punis.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21916
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 29-03-2012 à 16:21:50  answer
 

Moi je trouve que c'est quand même assez "gamin" de porter plainte pour ça.. C'est pas non plus comme si ils avaient rétréci leur but :p Après c'est vrai qu'il y a des règles mais bon..; (Quand le Real laisse sa pelouse jusqu'au max autorisé, je trouve ça "bien joué" de leur part, ils respectent les règles et s'avantagent..un peu comme chaque équipe choisi la taille de son terrain en fonction de son jeu)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21917
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-03-2012 à 16:23:14  answer
 

bah au niveau du barca, faut bien ça pour tenter quelque chose ^^ moi j'aime bien ce genre de handicape pour les équipes, ça fait un peu jeu vidéo ^^.
 
Toutes façons on connait déjà le carré des demis même si barca n'a pas encore gagné...vivement le camp nou qu'on me répare ce bet over 2.5 qui n'est pas passé!!!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°21918
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-03-2012 à 16:27:04  answer
 

Crazytef : ton bet passe, si tu t'es fait de l'argent tant mieux mais ça ne change pas ce que je pense depuis quelques temps, a son niveau marseille a su tenir une mi temps jusqu’à cette faute non sifflé, face a une équipe qui devait en mettre 6 facile, c'est un peu léger, je me demande si le score aurait été le même avec mandanda dans les cages...enfin bon c'est fait c'est fait.
 
Sinon j'aime bien quand emir prend des pincettes pour dire que le bayern sera dans le carré finale, si marseille a subit la loi du bayern alors le bayern est déjà en demi finale!
 
Mais a munich je pense qu'on va voir une biscotte rouge...mais on peux pas parier sur ca...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°21919
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-03-2012 à 16:30:31  answer
 

c4_master a écrit :

Crazytef : ton bet passe, si tu t'es fait de l'argent tant mieux mais ça ne change pas ce que je pense depuis quelques temps, a son niveau marseille a su tenir une mi temps jusqu’à cette faute non sifflé, face a une équipe qui devait en mettre 6 facile, c'est un peu léger, je me demande si le score aurait été le même avec mandanda dans les cages...enfin bon c'est fait c'est fait.
 
Sinon j'aime bien quand emir prend des pincettes pour dire que le bayern sera dans le carré finale, si marseille a subit la loi du bayern alors le bayern est déjà en demi finale!
 
Mais a munich je pense qu'on va voir une biscotte rouge...mais on peux pas parier sur ca...


 
Prendre des pincettes ? Mouais, je vois pas où ? Munich sera dans le carré final, je trouve que j'y ai été assez franchement non ?  :lol:
 
Et subi la loi sur ce match hein  ;)
Faut pas oublier que c'est aller-retour la LDC.

Message cité 2 fois
Message édité par emirmoi le 29-03-2012 à 16:30:53

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21920
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 29-03-2012 à 17:04:11  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Prendre des pincettes ? Mouais, je vois pas où ? Munich sera dans le carré final, je trouve que j'y ai été assez franchement non ?  :lol:
 
Et subi la loi sur ce match hein  ;)
Faut pas oublier que c'est aller-retour la LDC.


 
 
Sérieux?? :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21921
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 29-03-2012 à 17:04:57  answer
 

Un peu déçu du Barça hier. Je les voyais vraiment faire un 0-2 ou quelque chose du genre. Ils ont complètement déjoué et se sont contenté du 0-0. Ce n'est pas vraiment le style de Barcelone et après porter plainte contre pelouse pas arrosée... Mouais, moyen quand même. Le terrain était le même pour les 2 équipes, Barcelone n'a pas su s'imposer STOP! Il fallait jouer au lieu de porter plainte après!
 
Sinon pour les retours, logiquement, je vois Madrid -1, Bayern -1, Chelsea nul et Barcelone aucune idée ^^

n°21922
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-03-2012 à 17:08:47  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Sérieux?? :D


 
Je crois que j'ai lu ça quelque part oui ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21923
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 29-03-2012 à 17:17:45  answer
 

En tout cas lors de ces matchs retours , je vois bien Milan marqué à l'extérieur ...
Barcelone s'imposera peut-être 2/1 OU 3/1 selon moi :)

n°21924
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-03-2012 à 17:22:12  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Prendre des pincettes ? Mouais, je vois pas où ? Munich sera dans le carré final, je trouve que j'y ai été assez franchement non ?  :lol:
 
Et subi la loi sur ce match hein  ;)
Faut pas oublier que c'est aller-retour la LDC.


 
C'est le "surement" qui fait rire ^^, la qualif pour marseille c'est comme la qualif du milan, un ptit but d'entrée de jeu qui surprenant tout le monde, une défense en titane wilkinson 4 lames et boum bye bye le barca...c'est déjà arrivé au foot mais bon...
 
Pis ce qui est drôle aussi pour le milan c'est qu'ils éstiment quand même avoir 50 % de chance de passer...a mon avis ils ont presque moins de chance de passer que marseille  :lol:  
 
2 % de chance de se qualifier selon les stats.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°21925
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-03-2012 à 17:25:22  answer
 

J'ai lu quelque part qu'andrade serait aligné au match retour...
 
si vous aviez réussi a débloquer un crédit, tentez l'AS sur ce match ^^.


Message édité par c4_master le 29-03-2012 à 17:26:02

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°21926
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-03-2012 à 17:25:26  answer
 

Ouais enfin je suis sur que si le Bayern s'était imposé 2-0 chez n'importe quelle autre équipe tu ne verrais pas grand chose à dire au " surement " ;)
Tout est possible dans le foot, si le Bayern prend ce match à la légère mais bon... c'est logique ce que dis emir.
 
 
Consultant pour la version allemande de la chaine Sky, Matthias Sammer n'a pas manqué de critiquer le niveau d'Elinton Andrade, titulaire dans les cages de Marseille en quarts de finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich (0-2), mercredi. "Andrade est numéro 3 à Marseille, il serait numéro 13 dans un club allemand", a balancé le Ballon d'or 1996.

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 29-03-2012 à 17:26:35

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°21927
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-03-2012 à 17:29:36  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ouais enfin je suis sur que si le Bayern s'était imposé 2-0 chez n'importe quelle autre équipe tu ne verrais pas grand chose à dire au " surement " ;)


bah surement ça sonne comme un doute pour moi en fait alors qu'ils ont mis 2 buts à l’extérieur, si y en avait eu qu'un ptet mais ça me semble logique que les allemands soit dans le dernier carré. Et puis y a perdre en ayant tout fait et perdre en étant résigné, quand je vois certain joueur regarder le ballon filer devant eux et réagir une fois que le ballon est inaxéccible, ca ne présage rien de bon...
 
Les mecs sont pas motivés...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°21928
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-03-2012 à 17:39:01  answer
 

ça n'apporte rien mais ça m'a fait rire :
 
Contre le Bayern en quart de finale de Champions League, Rod Fanni portait des gants. Beaucoup y ont vu un clin d'oeil à Souleymane Diawara, griévement blessé au genou la semaine dernière. En réalité, il n'en est rien. " Je suis frileux. Cela fait un moment que j'en porte "  nous a-t-il dit.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°21929
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-03-2012 à 18:07:09  answer
 

Sincèrement, que la pelouse soit bien arrosée ou pas, le Barca était capable de gagner ! C'est honteux de porter plainte.  
 
La côte du nul entre Barca et Milan est quand même très haute !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°21931
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 29-03-2012 à 20:47:34  answer
 

Quand tu portes plainte pour une pelouse, çà devient quand même risible !!! et très bas de leur part.


---------------
eh hop !!!
n°21944
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-03-2012 à 22:18:14  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouais, sauf que y'a des normes et que le Barça a demandé à l'UEFA de dire à Milan d'arroser la pelouse avant le match et que les Rossoneris ne l'ont pas fait. Le Real Madrid lorsqu'il affronte le Barça laisse la pelouse au maximum de la taille autorisée, dans le but de ralentir le jeu. C'est un joli choix tactique, Milan ne joue pas sur la vitesse en principe et ça handicapait l'adversaire. Au final, rien de scandaleux mais bon s'ils ont pas respectés les consignes de l'UEFA, ils doivent être punis.


 
 
:lol: n'importe quoi le Barca.. Lorsque Mourinho entraînait Chelsea et,qu'il a affronté Barcelona, il avait fait en sorte que la pelouse soit un vrai champ de patate, et il n'y avait aucune plainte. Milan n'a aucune obligation darroser sa pelouse, ça favorise le jeu du Barca, di cela avait été le cas, c'est intelligent.

n°21947
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-03-2012 à 22:22:59  answer
 

Tout à fait d'accord, c'est intelligent. Mais Milan avait l'obligation de le faire, après une consigne de l'UEFA de le faire 1h avant le match.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21948
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-03-2012 à 22:24:03  answer
 

Pourquoi l'UEFA a demandé cela?

n°21955
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-03-2012 à 22:34:48  answer
 

Parce que y'a des nornes et quand un club en fait la demande, l'UEFA donne des consignes. C'est comme ça ma foi, même si le Barça fait un peu le gamin avec cette attaque, malgré tout légitime.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21958
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-03-2012 à 22:40:06  answer
 

Je viens de regarder le match entre Benfica et Chelsea, et que dire mise à part que les blues s'en sortent bien car en deuxième mi-temps grosse domination des portugais mais qui n'ont pas été si dangereux que cela finalement. Y'a deux, trois frappes qui auraient pu l'être mais y'a toujours eu un anglais pour contrer au bon moment, sinon c'était des frappes lointaines assez facile pour Cech. Les lisboètes seront moins forts à Stamford Bridge, et les blues vont aligner une meilleure équipe sans doute, donc je ne me fais pas de doute sur la qualification de Chelsea, d'autant qu'ils ont l'avantage d'avoir gagné à l'extérieur.
Bon match de Torres qui retrouve de plus en plus son niveau en terme de jeu (c'est lui qui offre la passe décisive), même s'il faut qu'il marque maintenant. J'ai bien aimé en première mi-temps une action où il met trois défenseurs dans le vent :lol:

n°21990
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-03-2012 à 23:33:25  answer
 

c4_master a écrit :

Crazytef : ton bet passe, si tu t'es fait de l'argent tant mieux mais ça ne change pas ce que je pense depuis quelques temps, a son niveau marseille a su tenir une mi temps jusqu’à cette faute non sifflé, face a une équipe qui devait en mettre 6 facile, c'est un peu léger, je me demande si le score aurait été le même avec mandanda dans les cages...enfin bon c'est fait c'est fait.
 
Sinon j'aime bien quand emir prend des pincettes pour dire que le bayern sera dans le carré finale, si marseille a subit la loi du bayern alors le bayern est déjà en demi finale!
 
Mais a munich je pense qu'on va voir une biscotte rouge...mais on peux pas parier sur ca...


 
 
Bah tout mon discours avant match était basé sur le fait que Mandanda n'était pas là.. tout comme CJP et Lizarazu, j'ai trouvé le bayern moyen mais les 2 fois où ils ont accéléré le jeu on a vu 2 buts "facile"


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125