(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 3 au 4 avril 2012

n°22177
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 05-04-2012 à 10:26:52  answer
 

Reprise du message précédent :

c4_master a écrit :


Mouais bof, a ce niveau de compétition, sauf si t'es une petite équipe qui a joué un tour de force, ca déstabilisera personne je pense  :lol:


 
le fait que ton adversaire (malgré le bluf) fais de toi le favoris, tu te sens sous pression et ça t'oblige à faire le jeu


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-04-2012 à 10:26:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22182
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 05-04-2012 à 12:18:29  answer
 

crazytef a écrit :

Citation :

Real, un trio record
 
Auteur d'un doublé contre Nicosie, Cristiano Ronaldo a permis au trio qu'il forme avec Karim Benzema et Gonzalo Higuain de battre un record. Avec 101 buts cette saison toutes compétitions confondues, ce trio a battu le record du trio barcelonais Henry-Eto'o-Messi, auteur de 100 buts en 2008/2009.


 
bon ben ça fera plaisir à Alissia tout ça... mais quand on y pense que 3 joueurs d'un même club mettent 100 buts en une saison ( et encore il reste des matchs)... soit les autres marquent pas soit ceux ci sont d'un niveau ultra-mondial... :D
 
RESPECT


 
Bah c'est aux milieux de passer et aux attaquants de marquer alors c'est logique ...

n°22187
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-04-2012 à 14:42:08  answer
 

crazytef a écrit :


 
le fait que ton adversaire (malgré le bluf) fais de toi le favoris, tu te sens sous pression et ça t'oblige à faire le jeu


 
Mouais toujours pas convaincu, le bayern reçoit, la finale est à munich, ils ont l'habitude de faire des quart et des demis donc faire le jeu à la maison c'est logique, après je suis pas joueurs donc bon, peut être que ca frappera l'esprit d'un joueur qui fera tout capoter ^^.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°22246
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 06-04-2012 à 01:22:17  answer
 

c4_master a écrit :


 
Mouais toujours pas convaincu, le bayern reçoit, la finale est à munich, ils ont l'habitude de faire des quart et des demis donc faire le jeu à la maison c'est logique, après je suis pas joueurs donc bon, peut être que ca frappera l'esprit d'un joueur qui fera tout capoter ^^.


 
bah après avoir reglé problème de défense au Bayern maintenant c'est Neuer qui fait une boulette par match donc faut qu'il évite sur les 3 match possibles de C1 qui restent..;


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°22251
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-04-2012 à 14:52:06  answer
 

Je clos !
 
Réouverture dans les jours qui viennent pour bien vous laisser le temps de proposer vos analyses sur les demies !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125