(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Barrage Ligue des Champions - du 16 au 17 aout 2011

n°15002
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-08-2011 à 23:04:42  answer
 

La ligue des champions au mois d'aout ? Et oui c'est possible avec les barrages !
 
Un club Français est d'ailleurs présent, il s'agit de l'Olympique Lyonnais .. Seront-ils capable de battre les Russes du Rubin Kazan ?  
Ce n'est pas le seul match qui fait saliver, effectivement Arsenal reçoit l'Udinese pour un match qui sur le papier fait envie !  
Les équipes qui jouent à domicile sont toutes favorites sauf Odense qui reçoit Villarreal !  
 
A vous de trouver les surprises ...  
 
16/08 - 20:45 : Bate Borisov : 1.67 - Match Nul : 3.4 - Sturm Graz : 3.9
16/08 - 20:45 : Twente : 2.25 - Match Nul : 3.1 - Benfica : 2.65
16/08 - 20:45 : Arsenal : 1.42 - Match Nul : 3.75 - Udinese : 5.5
16/08 - 20:45 : Lyon : 1.5 - Match Nul : 3.5 - Rubin : 5
17/08 - 20:45 : Wisla Cracovie : 1.83 - Match Nul : 3.1 - Apoel : 3.6
17/08 - 20:45 : Maccabi Haifa : 1.83 - Match Nul : 3.2 - KRC Genk : 3.5
17/08 - 20:45 : Odense : 3.6 - Match Nul : 3.25 - Villarreal : 1.78
17/08 - 20:45 : Bayern : 1.1 - Match Nul : 6.5 - FC Zurich : 11.5
17/08 - 20:45 : Dinamo Zagreb : 1.5 - Match Nul : 3.6 - Malmo Ff : 5
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Ligue des Champions !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-08-2011 à 23:04:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15003
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 15-08-2011 à 23:12:35  answer
 

information : Maccabi - Genk ... les belges seront sans doute privés de De Bruyne et d'Ogundjimi, tous deux blessé la semaine passée.. sachant que le premier peut faire la différence tout seul sur son flanc et le deuxième assure devant.. je vois bien le nul


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°15005
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-08-2011 à 23:13:34  answer
 

crazytef a écrit :

information : Maccabi - Genk ... les belges seront sans doute privés de De Bruyne et d'Ogundjimi, tous deux blessé la semaine passée.. sachant que le premier peut faire la différence tout seul sur son flanc et le deuxième assure devant.. je vois bien le nul


 
Le déplacement s'annonce donc encore plus compliqué que prévu pour Genk :/

n°15006
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 15-08-2011 à 23:18:06  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Le déplacement s'annonce donc encore plus compliqué que prévu pour Genk :/


 
oui plus la "tension" autour de Franky Vercauteren qui part à Abu dhabi fin de semaine.. donc l'équipe peut sembler perdu.. en première intension je sens un match nul.. le reste on verra


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°15007
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-08-2011 à 23:21:19  answer
 

crazytef a écrit :


 
oui plus la "tension" autour de Franky Vercauteren qui part à Abu dhabi fin de semaine.. donc l'équipe peut sembler perdu.. en première intension je sens un match nul.. le reste on verra


 
Genk n'a pas encore perdu depuis le début de la saison, une victoire et deux nul en championnat !
Le match nul est possible, mais attention c'est la ligue des champions et le Maccabi Haifa va pas se laisser faire..
 
Il serait bien que Genk marque un but minimum à l'extérieur avant tout .. !

n°15008
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 15-08-2011 à 23:27:22  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Genk n'a pas encore perdu depuis le début de la saison, une victoire et deux nul en championnat !
Le match nul est possible, mais attention c'est la ligue des champions et le Maccabi Haifa va pas se laisser faire..
 
Il serait bien que Genk marque un but minimum à l'extérieur avant tout .. !


 
bah pour ma part j'avais prévu le match nul ce week-end (peut même vous fournir un print screen :p) la je vois un match nul sur un 1-1... je vais voir un peu le niveau des israélites de plus prés .. toute information est la bienvenue :bounce:  


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°15009
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-08-2011 à 23:34:33  answer
 

crazytef a écrit :


 
bah pour ma part j'avais prévu le match nul ce week-end (peut même vous fournir un print screen :p) la je vois un match nul sur un 1-1... je vais voir un peu le niveau des israélites de plus prés .. toute information est la bienvenue :bounce:  


 
Ah je viens de me rendre compte que le Maccabi Haifa n'a pas encore commencer son championnat (première journée le 20 aout). Je pensais qu'ils avaient déjà commencer ...
Ils ne sont donc peut être pas encore au top de leurs préparation, au contraire Genk à déjà des match amicaux et trois journées de Jupiler League dans les jambes ... Le N2 est peut être un bon coup à prendre, il est @1.65 chez Sajoo et Bwin . FR !

n°15010
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 15-08-2011 à 23:35:27  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Ah je viens de me rendre compte que le Maccabi Haifa n'a pas encore commencer son championnat (première journée le 20 aout). Je pensais qu'ils avaient déjà commencer ...
Ils ne sont donc peut être pas encore au top de leurs préparation, au contraire Genk à déjà des match amicaux et trois journées de Jupiler League dans les jambes ... Le N2 est peut être un bon coup à prendre, il est @1.65 chez Sajoo et Bwin . FR !


 
voilà une cote assez attrayante pour un match indécis.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°15011
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 15-08-2011 à 23:53:03  answer
 

Twentee - Benfica : riche en buts ?


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°15012
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-08-2011 à 00:00:24  answer
 

crazytef a écrit :

Twentee - Benfica : riche en buts ?


 
C'est pas impossible !
 
Twente a gagné les deux premiers match de la saison (2-0 à domicile et 1-0 à l'extérieur).
L'année dernière les Hollandais nous ont montrés qu'ils pouvaient marquer pas mal de but en ligue des champions : 2-2 contre l'inter Milan et 3-3 contre Tottenham !
 
Benfica a fait match nul lors de la première journée 2-2 à l'extérieur !  
 
L'année dernière Benfica avait marqué 0 but à l'extérieur en ligue des champions avec trois défaites en trois rencontres ...  
 
L'over 2.5 est possible effectivement !
 
 
Moi j'hésite à prendre un peu plus de risque en jouant la victoire de Twente @ 2.40

n°15013
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 16-08-2011 à 00:12:59  answer
 

mika6908 a écrit :


 
C'est pas impossible !
 
Twente a gagné les deux premiers match de la saison (2-0 à domicile et 1-0 à l'extérieur).
L'année dernière les Hollandais nous ont montrés qu'ils pouvaient marquer pas mal de but en ligue des champions : 2-2 contre l'inter Milan et 3-3 contre Tottenham !
 
Benfica a fait match nul lors de la première journée 2-2 à l'extérieur !  
 
L'année dernière Benfica avait marqué 0 but à l'extérieur en ligue des champions avec trois défaites en trois rencontres ...  
 
L'over 2.5 est possible effectivement !
 
Moi j'hésite à prendre un peu plus de risque en jouant la victoire de Twente @ 2.40


 
oui pour dire la vérité je ne sais pas ce qui s'est passé niveau transfert dans les deux équipes, je sais juste que Benfica a fait une superbe affaire en achetant le meilleur joueur du championnat belge pour 8 mln €, Axel Witsel... il s'est bien intégré..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°15014
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-08-2011 à 00:20:28  answer
 

Niveau transfert il me semble pas que c'est énormément bougé des deux côtés !

n°15016
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 16-08-2011 à 00:30:37  answer
 

ouaip donc à mon avis je penche pour un over 2.5 buts


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°15017
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 16-08-2011 à 05:14:50  answer
 

Selon moi, Les gones s'imposeront face aux Russes du Rubin Kazan, une non victoire de Lyon serait une belle surprise.Je ne sais pas à combien est côté lisandro buteur, mais ça vaut le coup d'y mettre une pièce.

n°15018
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-08-2011 à 06:11:41  answer
 

Mouais mouais mouais, 1-1 face a ajaccio et soudainement lyon gagnerait son match contre le rubin kazan qui est passé d'équipe inconnu (pour nous) a l'équipe qui donne du fil a retordre au plus grande équipes européenne...moi je sais pas mais ça sent le petit nul 1-1.
 
A plein régime je dirais lyon mais vu le début de saison je pense que ce sera un nul.
 
Lisandro buteur semble être un bon prono pour ce match, une victoire "serré" (d'un but d'avance donc) aussi.
 
 
Pour les autre rencontre je peux pas m’empêcher de voir des surprises...arsenal et benfica entre autre, je les ai pas vu jouer mais je verrais bien un ptit nul.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°15020
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 16-08-2011 à 10:08:46  answer
 

J'ai pris Udinese à 7.1 qui malgré trois départs importants devrait se qualifier sur les deux matchs. C'est surtout du au niveau très faible d'Arsenal qui ma fait pencher sur ce choix. De plus, Arsenal aura un match dans les jambes de samedi.
 
Après, Twente est une équipe solide emmené par un joueur de grande classe, Bryan Ruiz. Benfica a mal débuté son championnat alors que Twente reste sur une victoire 2-0 contre Alkmaar. La victoire à domicile devrait passer mais peut-être pas la qualification.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15021
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 16-08-2011 à 10:50:07  answer
 

Épreuve                                                Pronostic       Cotes  
 
Arsenal - Udinese (1 X 2)                          Arsenal      1.52    
 
FC Twente - Benfica (1 X 2)                    FC Twente            2.40  
 
FC Copenhage - FC Viktoria Plzen (1 X 2)    FC Copenhage    1.65
 
Olympique Lyonnais - Rubin Kazan (1 2 spécial)  Rubin Kazan          4.33
(mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire))                            
 
                                                                                                   
Arsenal et Copenhage pour leur plus grande expérience de ses grandes compétitions par rapport à leur adversaire.
Twente , car il joue à domicile et a l'air d'être plus en forme que Benfica.
Et la surprise Rubin Kazan , remboursée en cas de nul, car Lyon n'est plus ce qu'il était et que leurs deux dernières sorties face à des adversaires d'un niveau relativement faible ( Nice et Ajaccio ) me conforte dans cette idée.  
De plus, en face d'eux , le Rubin Kazan est très solide et très bien en jambe puisque leur compétition nationale est en cours depuis un certain moment.
 
Qu'en pensez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par bru89dadou le 16-08-2011 à 10:50:45
n°15024
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 16-08-2011 à 13:13:50  answer
 

bru89dadou a écrit :

Épreuve                                                Pronostic       Cotes  
 
Arsenal - Udinese (1 X 2)                          Arsenal      1.52    
 
FC Twente - Benfica (1 X 2)                    FC Twente            2.40  
 
FC Copenhage - FC Viktoria Plzen (1 X 2)    FC Copenhage    1.65
 
Olympique Lyonnais - Rubin Kazan (1 2 spécial)  Rubin Kazan          4.33
(mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire))                            
 
                                                                                                   
Arsenal et Copenhage pour leur plus grande expérience de ses grandes compétitions par rapport à leur adversaire.
Twente , car il joue à domicile et a l'air d'être plus en forme que Benfica.
Et la surprise Rubin Kazan , remboursée en cas de nul, car Lyon n'est plus ce qu'il était et que leurs deux dernières sorties face à des adversaires d'un niveau relativement faible ( Nice et Ajaccio ) me conforte dans cette idée.  
De plus, en face d'eux , le Rubin Kazan est très solide et très bien en jambe puisque leur compétition nationale est en cours depuis un certain moment.
 
Qu'en pensez vous ?


 
Perso je ne le sens pas Arsenal.. ils ont perdu Fabregas et Clichy...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°15025
zouzoutin
Vive le sport
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 12 votes
Posté le 16-08-2011 à 13:54:29  answer
 

Compte tenu de la diversité des championnats représentés, des états de forme variable compte tenu des dates de début de championnat, c'est très difficile de dégager des pronos vraiment fiables, Copenhague me semblerait la valeur la plus sure du lot mais je ne pense pas m'y hasarder. :??:

n°15026
BlasT
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 37 votes
Posté le 16-08-2011 à 14:39:13  answer
 

Pour un peu rassurer ceux qui ont misé arsenal ( dont moi ) Arsenal va recevoir la formation italienne avec comme formation:
 
Goalkeeper: Wojciech Szczesny
 
Defence: Bacary Sagna
Defence: Kieran Gibbs
Defence: Thomas Vermaelen
Defence: Laurent Koscielny
 
Midfield: Aaron Ramsey
Midfield: Alexandre Song
Midfield: Andrey Arshavin
Midfield: Tomas Rosicky
Midfield: Theo Walcott
 
Forward: Gervinho
 

n°15028
luffyyy
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 16-08-2011 à 15:10:25  answer
 

Voici mon combiné :
 
 
Copenhagen - FC Viktoria :  HX à 3.45
 
BATE Borisov - SK Sturm Graz :  HX à 3.50
 
FC Twente - Benfica : 2 à 2.95
 
Olympique Luon - FC Rubin Kazan : X à 3.80
 
Arsenal - Udinese :  H1 à 2.55
 
 
Cote totale : 345.17
 
 
Petit ticket rêve ; 5euros pour 1725euros :D hèhè


Message édité par luffyyy le 16-08-2011 à 15:11:39

---------------
When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.
n°15030
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-08-2011 à 19:07:12  answer
 

Les pronos de la rédaction pour ce soir :
 
Arsenal - Udinese
Lyon - Rubin

n°15031
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-08-2011 à 19:11:45  answer
 

shadow a écrit :

Les pronos de la rédaction pour ce soir :
 
Arsenal - Udinese
Lyon - Rubin


 
 
J'aimerais que les deux pronostiques passent mais je pense qu'il va y avoir un couac quelque part !
 
Soit Lyon va se faire accrocher par une équipe Russe ultra défensive qui risque de marquer un but en contre et l'OL va courir derrière en égalisant en fin de match, un peu comme Ajaccio !
 
Soit l'Udinese va venir chatouiller Arsenal privé de ses meilleurs joueurs et accrocher un nul. Ainsi se sera la crise a Arsenal et cela ne m'étonnerais pas de les voir se faire éliminer :/

n°15032
zahit
gagner pour gagner !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-08-2011 à 19:13:18  answer
 

salut la compagnie voila pour ce soir je joue sa
arsenal : 1 : tout simplement avec son experience meme si il manque quelque cadre interresant sachant que de l autre coté 3 star sont parti  
victoire arsenal est la confiance va etre la juste le petit but qui faut
 
conpenhague 1 pareil pour sont experience en ldc a titre d info il manque 2 joeur clef chez plezn  
 
twente 1n avantage au locaux jamais perdu benfica a meme perdu contre dijon  
cest une equipe qui lache pas l affaire  
 
vous en pensez quoi ?

n°15033
victormess
détester la défaite
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 21 votes
Posté le 16-08-2011 à 19:28:12  answer
 

Mon combi pour ce soir :  
 
Twente - Benfica : N-2 Benfica et son expérience de la coupe européenne ne perdra pas en Hollande. Les joueurs de Twente voudront prendre de l'avance mais vont se faire surprendre pas la fougue portugaise en contre.  
 
Arsenal / Udinese : on parle d'un tour qui économiquement rapporte 20 millions et si Wenger veut revoir un peu son équipe , cette somme associé à celle de Fabregas lui permettra de prendre une pointure. L'équipe d'Arsenal reste compétitive avec un Gervinho qui voudra faire oublié sa bêvue de ce weekend  


---------------
allez faut gagner
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125