(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Barrage Ligue des Champions - du 16 au 17 aout 2011

n°15033
victormess
détester la défaite
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 21 votes
Posté le 16-08-2011 à 19:28:12  answer
 

Reprise du message précédent :
Mon combi pour ce soir :  
 
Twente - Benfica : N-2 Benfica et son expérience de la coupe européenne ne perdra pas en Hollande. Les joueurs de Twente voudront prendre de l'avance mais vont se faire surprendre pas la fougue portugaise en contre.  
 
Arsenal / Udinese : on parle d'un tour qui économiquement rapporte 20 millions et si Wenger veut revoir un peu son équipe , cette somme associé à celle de Fabregas lui permettra de prendre une pointure. L'équipe d'Arsenal reste compétitive avec un Gervinho qui voudra faire oublié sa bêvue de ce weekend  


---------------
allez faut gagner
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-08-2011 à 19:28:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15034
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 16-08-2011 à 20:15:36  answer
 

shadow a écrit :

Les pronos de la rédaction pour ce soir :
 
Arsenal - Udinese
Lyon - Rubin


 
 
Moi perso je les sens bien ces deux équipes ...Lyon a bien débuté le championnat et n'a pas eu de chance contre Ajaccio ce week-end sinon ils auraient 6 points de plus Lisandro est en forme .Et Arsenal,certes de nombreux cadres sont partis ,mais leur expérience au niveau Européen devrait suffire à passer ce tour

n°15035
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 16-08-2011 à 20:31:38  answer
 

Je pense que Lyon devrait gagner : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 58895.html
Lisandro pourrait être buteur selon moi, Garde lui accorde toute sa confiance en lui laissant le capitanat, et on a vu la détermination du joueur face à Ajaccio. Personnellement je trouve ce joueur très admirable  :)  
Concernant Arsenal, je pense que les Gunners ne devraient pas avoir trop de soucis pour l'emporter, ils sont tout à fait capable de gagner, il leur suffit de garder leur sérieux. Mais attention, l'Udinese compte bien se faire remarquer pour sa première participation en Ligue des Champions.


---------------
oh RCS allez
n°15036
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 16-08-2011 à 20:48:13  answer
 

Yes, 1-0 pour Rubin.
 
Désolé pour les lyonnais.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15037
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 16-08-2011 à 21:07:51  answer
 

Beaucoup de buts déjà en ces débuts de matchs :)


---------------
cocotte
n°15038
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 16-08-2011 à 21:22:54  answer
 

mika6908 a écrit :


 
C'est pas impossible !
 
Twente a gagné les deux premiers match de la saison (2-0 à domicile et 1-0 à l'extérieur).
L'année dernière les Hollandais nous ont montrés qu'ils pouvaient marquer pas mal de but en ligue des champions : 2-2 contre l'inter Milan et 3-3 contre Tottenham !
 
Benfica a fait match nul lors de la première journée 2-2 à l'extérieur !  
 
L'année dernière Benfica avait marqué 0 but à l'extérieur en ligue des champions avec trois défaites en trois rencontres ...  
 
L'over 2.5 est possible effectivement !
 
 
Moi j'hésite à prendre un peu plus de risque en jouant la victoire de Twente @ 2.40


 
l'over est déjà passé avant la mi temps :o

n°15039
julien70-6
naitre pour conquérir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 16-08-2011 à 21:23:04  answer
 

match très plaisant pour le moment.
Je ne supporte pas Lyon, mais Lopez, put*** quel joueur quand même . I


---------------
Notre ferveur est sans limite...
n°15040
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 16-08-2011 à 21:46:33  answer
 

Pinaise qu'elle match des lyonnais , ils proposent un très beau jeux , bastos est chaud bouillant malgrés 5 defenseurs du coté de Kazan ... Seul bemole en defense sur les coups de pied arreté mais il ya veaiment que sa a régler je trouve … sa change du jeu proposé la saison passé avec Puel pour le moment et pour vu que ca dur


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°15041
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 16-08-2011 à 22:14:13  answer
 

Je regarde pas les matchs mais le comte-rendu est plutôt plaisant. Mon pari passe alors Lyon peut gagner, ça me dérange absolument pas. Ça pourra au football français d'avoir trois représentants.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15042
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 16-08-2011 à 22:15:26  answer
 

Over 3,5 a 1,55 chez bwin , jvien de mettre 20€ si sa vous dit sa peut etre un bon coup lyon pousse bien


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°15043
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 16-08-2011 à 22:26:37  answer
 

slayer74 a écrit :

Pinaise qu'elle match des lyonnais , ils proposent un très beau jeux , bastos est chaud bouillant malgrés 5 defenseurs du coté de Kazan ... Seul bemole en defense sur les coups de pied arreté mais il ya veaiment que sa a régler je trouve … sa change du jeu proposé la saison passé avec Puel pour le moment et pour vu que ca dur


 
 
les lyonnais me surprennent beaucoup si ils gardent le même niveau niveau en championnat en plus du retour de Gourcuff et des autres jeunes ils peuvent faire mal

n°15044
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 16-08-2011 à 22:46:43  answer
 

J'ai suivi la rédac sur Arsenal et Lyon, bien joué! ;)


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°15045
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 16-08-2011 à 22:49:54  answer
 

Le football, c'est vraiment plus mon truc.
 
Bravo à Lyon qui joue enfin au football. On disait avec certains que Puel était le problème, on était pas si loin de la vérité.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15046
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-08-2011 à 22:50:24  answer
 

Bien vu pour lyon et arsenal, je pensais vraiment qu'une surprise se glisserait parmis les deux équipes.
 
La seule chose juste concerne benfica, qui fera surement le nécessaire à la maison ou un over 2.5 sera surement a prévoir.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°15047
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-08-2011 à 23:44:08  answer
 

Je reviens de Gerland !
 
Un beau match de ligue des champions ...
 
J'ai été impressionné car je m'attendais pas à voir des Russes aussi offensif. Lyon à bien réagi, de belle chose en attaque !
Un bastos made in Brasil qui a enflammé le match. Il fut impressionnant !! Lopez aussi a fait beaucoup de travail ! Un bon capitaine.
 
Juste un petit bémol sur les coups de pied arrêtés ou il va falloir être un peu plus attentif !  
 
Kone j'aime déjà beaucoup. Il promet un bel avenir ce petit :D  

n°15048
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 16-08-2011 à 23:51:20  answer
 

mika6908 a écrit :

Je reviens de Gerland !
 
Un beau match de ligue des champions ...
 
J'ai été impressionné car je m'attendais pas à voir des Russes aussi offensif. Lyon à bien réagi, de belle chose en attaque !
Un bastos made in Brasil qui a enflammé le match. Il fut impressionnant !! Lopez aussi a fait beaucoup de travail ! Un bon capitaine.
 
Juste un petit bémol sur les coups de pied arrêtés ou il va falloir être un peu plus attentif !  
 
Kone j'aime déjà beaucoup. Il promet un bel avenir ce petit :D  


 
Tu as du de régaler, y avait de belles occasions de chaque côté, et ça n'arrêtait pas.
Côté Lyonnais, on sent réellement la différence avec Rémi Garde, et toute l'équipe a fait un très bon match.
J'ai beaucoup aimé Bastos, qu'on retrouve à son meilleur niveau, et Lisandro s'est très bien battu sur chaque ballon. Mais il y avait aussi Kallström, Gonalons et Briand qui ont fait un très bon match. Et Koné, en quatre jour, a déjà su s'acclimater.
 
T'as de la chance, c'est pas à Strasbourg qu'on est prêt de voir ça  :pfff:   :p  
 
D'autre part, j'ai misé mon bonus de 100€ chez Betclic sur la victoire Lyonnaise  :D


---------------
oh RCS allez
n°15049
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-08-2011 à 23:52:59  answer
 

aurel67 a écrit :


 
Tu as du de régaler, y avait de belles occasions de chaque côté, et ça n'arrêtait pas.
Côté Lyonnais, on sent réellement la différence avec Rémi Garde, et toute l'équipe a fait un très bon match.
J'ai beaucoup aimé Bastos, qu'on retrouve à son meilleur niveau, et Lisandro s'est très bien battu sur chaque ballon. Mais il y avait aussi Kallström, Gonalons et Briand qui ont fait un très bon match. Et Koné, en quatre jour, a déjà su s'acclimater.
 
T'as de la chance, c'est pas à Strasbourg qu'on est prêt de voir ça  :pfff:   :p  
 
D'autre part, j'ai misé mon bonus de 100€ chez Betclic sur la victoire Lyonnaise  :D


 
Oui du beau jeu, toute l'équipe c'est bien débrouillé :)
Ah oui Strasbourg :/
 
Bien joué pour ton bonus :D

n°15050
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 16-08-2011 à 23:55:22  answer
 

Udinese aurait du faire la surprise. Sur ce match, elle doit gagner. Udinese devrait se qualifier sur les deux matchs.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15051
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 16-08-2011 à 23:59:29  answer
 

J'ai quand même eu peur dès la 3ème minute :p  
Mais bon, Lyon a encaissé contre Nice rapidement, et s'en est sorti, donc finalement il fallait pas s'inquiéter  :D  
 
Franchement je vois en l'OL le futur champion. Il leur suffit de régler rapidement leurs petits problèmes défensifs. Mais dès que Koné se sera complètement fondu dans le collectif et que Cris reviendra, ils seront très compliquer à jouer je pense.


---------------
oh RCS allez
n°15052
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 17-08-2011 à 00:04:27  answer
 

Trois matchs de bons et déjà champion. :lol:  
 
Attendons un adversaire qui peut poser quelques problèmes à Lyon. Vous revenez d'une saison galère avec presque aucun projet de jeu. Laissez passer quelques matchs.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15053
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 17-08-2011 à 00:05:03  answer
 

Bishop a écrit :

Udinese aurait du faire la surprise. Sur ce match, elle doit gagner. Udinese devrait se qualifier sur les deux matchs.


A mon sens, le manque d'expérience pourrait faire défaut à l'Udinese. La qualification est essentielle pour Arsenal, qui est présent en phase de poule depuis 11 années de suite il me semble, une performance que détiennent uniquement Manchester, Madrid et Lyon.
C'est sûr que l'Udinese a sorti un très grand match aujourd'hui, et méritait au minimum le match nul.


---------------
oh RCS allez
n°15054
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 17-08-2011 à 00:06:42  answer
 

Oui totalement d'accord avec vous , superbe match des lyonnais qui je pensais quand même mal barré après 3 minutes . L'ancien guingampais koné a lui fait un match impressionant avec son nouveau club  :) Dommage que bastos ne met pas le 4ème but après le déboulé de gomis qui avait pris de vitesse les russes .


---------------
lorient 4ever
n°15055
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 17-08-2011 à 00:07:03  answer
 

Arsenal sans ses deux créateurs aura du mal cette saison. Je sens une saison très longue. Wenger a peut-être fait son temps?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15056
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 17-08-2011 à 00:15:26  answer
 

Bishop a écrit :

Trois matchs de bons et déjà champion. :lol:  
 
Attendons un adversaire qui peut poser quelques problèmes à Lyon. Vous revenez d'une saison galère avec presque aucun projet de jeu. Laissez passer quelques matchs.


C'est vrai c'est un peu tôt pour le dire, mais je pense très honnêtement que l'arrivée de Rémi Garde a fait le plus grand bien à l'OL, et sur les matches que l'on voit depuis quelques temps, l'OL est beaucoup plus séduisant en terme de jeu par rapport à l'an dernier. Aussi, il a un effectif expérimenté sur le plan européen, dont certains joueurs ont déjà était champion ou sont internationaux. A part Paris, je vois mal qui peut vraiment rivaliser, du moins en terme de qualité d'effectif, même si Marseille et Lille seront certainement au rendez-vous.
Je trouve que Lyon a l'effectif et l'entraîneur qui va avec.
Et un bon mois d'août comme le réalise pour l'instant l'OL, ce n'est peut-être pas anodin.


---------------
oh RCS allez
n°15057
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 17-08-2011 à 00:21:05  answer
 

Bishop a écrit :

Arsenal sans ses deux créateurs aura du mal cette saison. Je sens une saison très longue. Wenger a peut-être fait son temps?


A mon avis, au vu de leur effectif et des joueurs qu'ils ont perdu, déjà qu'ils ont vécu une saison compliqué avec eux, ils joueront la Ligue des Champions, mais le titre est loin pour eux je pense. Si je me souviens bien de ce qu'a dit le défenseur marocain de l'Udinese sur Canal+ (je ne me souviens plus de son nom), il a également trouvé qu'Arsenal est prenable et que l'équipe n'est plus aussi séduisante qu'auparavant sur le papier, et qu'il n'y a plus non plus de très grands noms.
Je dis cela à contre coeur, mais peut-être finalement que Wenger a fait son temps à la tête d'Arsenal.


---------------
oh RCS allez
n°15058
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 17-08-2011 à 00:40:17  answer
 

aurel67 a écrit :


A mon avis, au vu de leur effectif et des joueurs qu'ils ont perdu, déjà qu'ils ont vécu une saison compliqué avec eux, ils joueront la Ligue des Champions, mais le titre est loin pour eux je pense. Si je me souviens bien de ce qu'a dit le défenseur marocain de l'Udinese sur Canal+ (je ne me souviens plus de son nom), il a également trouvé qu'Arsenal est prenable et que l'équipe n'est plus aussi séduisante qu'auparavant sur le papier, et qu'il n'y a plus non plus de très grands noms.
Je dis cela à contre coeur, mais peut-être finalement que Wenger a fait son temps à la tête d'Arsenal.


 
 
EDIT : Mehdi Benatia


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125