(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Barrage Ligue des Champions - du 16 au 17 aout 2011

n°15058
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 17-08-2011 à 00:40:17  answer
 

Reprise du message précédent :

aurel67 a écrit :


A mon avis, au vu de leur effectif et des joueurs qu'ils ont perdu, déjà qu'ils ont vécu une saison compliqué avec eux, ils joueront la Ligue des Champions, mais le titre est loin pour eux je pense. Si je me souviens bien de ce qu'a dit le défenseur marocain de l'Udinese sur Canal+ (je ne me souviens plus de son nom), il a également trouvé qu'Arsenal est prenable et que l'équipe n'est plus aussi séduisante qu'auparavant sur le papier, et qu'il n'y a plus non plus de très grands noms.
Je dis cela à contre coeur, mais peut-être finalement que Wenger a fait son temps à la tête d'Arsenal.


 
 
EDIT : Mehdi Benatia


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-08-2011 à 00:40:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15059
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 17-08-2011 à 01:00:41  answer
 

alfavince a écrit :

Oui totalement d'accord avec vous , superbe match des lyonnais qui je pensais quand même mal barré après 3 minutes . L'ancien guingampais koné a lui fait un match impressionant avec son nouveau club  :) Dommage que bastos ne met pas le 4ème but après le déboulé de gomis qui avait pris de vitesse les russes .


 
 
Gomis aurait très bien pu conclure tout seul également sur ce coup j'ai pas trop compris son excès de collectivité mais je pense que Lyon fera le boulot au retour avec un bon match nul 1 partout  
Par contre après avoir vu le résumé d'Arsenal je les ai trouvé très chanceux mais le 1.0 à domicile fait qu'ils ont de très bonne chance de se qualifier au retour car je les vois marquer en Italie où Udinese devra se découvrir pour rattraper son retard

n°15060
victormess
détester la défaite
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 21 votes
Posté le 17-08-2011 à 07:47:40  answer
 

victormess a écrit :

Mon combi pour ce soir :  
 
Twente - Benfica : N-2 Benfica et son expérience de la coupe européenne ne perdra pas en Hollande. Les joueurs de Twente voudront prendre de l'avance mais vont se faire surprendre pas la fougue portugaise en contre.  
 
Arsenal / Udinese : on parle d'un tour qui économiquement rapporte 20 millions et si Wenger veut revoir un peu son équipe , cette somme associé à celle de Fabregas lui permettra de prendre une pointure. L'équipe d'Arsenal reste compétitive avec un Gervinho qui voudra faire oublié sa bêvue de ce weekend  


 
 :bounce:  


---------------
allez faut gagner
n°15061
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 17-08-2011 à 09:53:02  answer
 

aurel67 a écrit :


C'est vrai c'est un peu tôt pour le dire, mais je pense très honnêtement que l'arrivée de Rémi Garde a fait le plus grand bien à l'OL, et sur les matches que l'on voit depuis quelques temps, l'OL est beaucoup plus séduisant en terme de jeu par rapport à l'an dernier. Aussi, il a un effectif expérimenté sur le plan européen, dont certains joueurs ont déjà était champion ou sont internationaux. A part Paris, je vois mal qui peut vraiment rivaliser, du moins en terme de qualité d'effectif, même si Marseille et Lille seront certainement au rendez-vous.
Je trouve que Lyon a l'effectif et l'entraîneur qui va avec.
Et un bon mois d'août comme le réalise pour l'instant l'OL, ce n'est peut-être pas anodin.


 
Bien sûr que Lyon est plus séduisant mais vous étiez tombés tellement bas. Vous jouerez la bataille du titre mais je suis pas sûr que vous êtes les favoris. A moins que vous recrutez quelques joueurs...


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15062
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 17-08-2011 à 12:03:10  answer
 

Bishop a écrit :


 
Bien sûr que Lyon est plus séduisant mais vous étiez tombés tellement bas. Vous jouerez la bataille du titre mais je suis pas sûr que vous êtes les favoris. A moins que vous recrutez quelques joueurs...


Comme le disent certains, les jeunes du centre, qui ont déjà joués quelques matches de Ligue 1, sont quasiment des recrues. On peut notamment citer Pied et Lacazette. Après il y a d'autres jeunes très doués comme Belfodil ou Kolodziejczak entre autres.
Et avec Puel il est vrai que Lyon est tombé bas, de plus avec un effectif très performant et probablement le meilleur en France. Mais Rémi Garde est comme j'ai dit, l'entraîneur qui va avec cet effectif.


---------------
oh RCS allez
n°15063
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 17-08-2011 à 12:04:47  answer
 

Mais bon attendons encore un peu, et puis on verra, c'est mon opinion pour l'instant ;)


---------------
oh RCS allez
n°15064
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 17-08-2011 à 16:04:39  answer
 

Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai matté un peu la prestation des Gunners et je vois bien l'udinese creer la surprise a domicile , en tous cas il sera difficile de leur mettre un but et Di Natale a un talent fou…a voir  
 
En tous cas les lyonnais me redonne envi de matter la Ligue 1 pour vu que sa dur, le seul gros point faible reste vraiment : defendre sur les coups de pied arreté c'est hallucinant comme il galere sa pourrait leur couter le titre!


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°15067
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 17-08-2011 à 18:06:28  answer
 

MBV a écrit :

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voudrais un petit renseignement dans la liste des points quand on poste un pronostic on marque 1 point mais il est écrit +800 aussi combien faut-on de pronostic pour avoir 800 points ou sinon 400 merci de me répondre, cordialement.


 
bah tu reçois des points en étant actif sur le forum, en publiant des pronostiques (1 ou 5 pts) et des articles (1 ou 10 pts)... faut respecter les subdivisions des forum pour poser des questions afin de ne pas partir en Hors sujet...  
 
merci beaucoup


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°15068
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 17-08-2011 à 20:14:41  answer
 

Totalement d'accord avec le très bon match des lyonnais hier soir!
Bastos, Gomis, et Lopez ont l'air en grande forme, c'est prometteur tout ça.
Même la nouvelle recrue Guingampaise m'a agréablement surpris, tant il s'est montré tranchant et volontaire dans ses interventions. Quant au match d'Arsenal, il est vrai que sans Nasri et Fabregas, ils ont montré des grosses lacunes à produire du jeu... Le match retour en terre Italienne s'annonce délicat.

n°15135
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-08-2011 à 08:45:45  answer
 

Belle victoire Lyonnaise à la maison (3-1) mais attention tout de même au match retour qui risque d'être chaud.
Arsenal a gagné 1-0 à domicile et évite ainsi une crise dans le club, mais attention au match retour qui risque d'être pas simple pour les Anglais.
Le Bayern a fait un bon pas pour la qualification avec une victoire à domicile 2-0 contre la modeste équipe Suisse de Zurich.
Grosse surprise pour Copenhague qui a perdu à domicile 1-3 contre le Viktoria Plzen.

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125