| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Reprise du message précédent : j'ai pris Bâle, over 1.5 buts sur tout les matchs, Salzbourg ou nul, werder ou nul
julien tiens nous au courant de tes choix ---------------
le parisien
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
juliendarco Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 14 votes | niko287 a écrit :
salut julien Je vais encore te contredire lol Mais je pense que le FC bale va faire une bochée des moldaves, il ya qu'a voir la victoire hier des young boys de berne ;-) Le championnat suisse est plus relevé qu'on ne le croit. Rappelons nous des milanais l'année derniere.
Et Braga à domicile va tout donner contre le FC seville. Fabiano est dans quel etat d'esprit apres son transfert echoué a l'om ? Je mettrai bien 10 euros sur bale braga et le werder....t'en pense quoi
|
Tu aimes me contredire
Non mais après réflexion je pense tu as raison sur ce match mais la cote de Bale est trop faible à mon gout. Donc je ne jouerais pas ce match (trop de risque pour peut de gain), je n'aime pas les cotes en dessous de 1,4.
Pour Braga je suis de ton avis mais le 1N est quand même plus sur @1,42.
Seville peut très bien ramener le nul de son déplacement.
Il ne faut pas oublier que Fabiano à planter la semaine dernière contre le Barca...Pour au final l'emporter 3/1 donc méfiance quand même.
Après le Werder j'ai aucune idée sur cette équipe qui n'a fait que des matchs de préparation donc je ne pense pas jouer ce match.
Sinon je te conseille un match d'europa league: Lausanne Sport - Lokomotiv Moscou
Le 1N est @ 1,88 et lausanne est en grande forme |
funcky35 bonne chance à tout le monde Profil : Baby parieur | c'est une journée incertaine, trop de match pièges, surtout FC SEVILLE,VALENCIA,ANDERLECH (trop de buts et de matchs surprises sur le championnat BELGE)
2 matchs retiennent mon attention en double chance
WERDER BREM (la rigueur allemande), FC BASEL ( le jeu virevoltant des suisses), dc 1,et X les cotes sont pas énormes 1,13 et 1,02, , ça vaux pas le coup sinon today ---------------
modeste parieur
|
juliendarco Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 14 votes | thiv10 a écrit :
j'ai pris Bâle, over 1.5 buts sur tout les matchs, Salzbourg ou nul, werder ou nul
julien tiens nous au courant de tes choix
|
Oui pas de problème, je réfléchis encore sur certain choix.
Je vous dirais ce que j'ai joué, ce qui est sur c'est que je vais jouer:
Europa League
Lausanne Sport - Lokomotiv Moscou: Lausanne Sport ou X @ 1,88
Tennis
Julien Benneteau (FRA) - Stanislas Wawrinka (SUI): Stanislas Wawrinka @ 1,4 |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | j'ai pris Wawrinka et Fish en paris sûr et Querrey et Soderling en un peu plus risqué ---------------
le parisien
|
juliendarco Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 14 votes | thiv10 a écrit :
j'ai pris Wawrinka et Fish en paris sûr et Querrey et Soderling en un peu plus risqué
|
Je t'ai répondu dans la partie tennis pour éviter de parler tennis ici
Pour mes autres choix je te dirais toute à l'heure (quand j'aurais pris ma décision). Message édité par juliendarco le 18-08-2010 à 15:14:51
|
malcom2b Profil : Parieur du dimanche | Je tente le +2.5 buts entre Braga et Séville pour ce soir |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Moi justement je vois tout l'inverse avec une rencontre plutôt fermée, même si ces deux équipes ont l'habitude marquer beaucoup ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
j'ai pris Bâle, over 1.5 buts sur tout les matchs, Salzbourg ou nul, werder ou nul
julien tiens nous au courant de tes choix
|
Bon j'ai finit par joué Braga ou nul en LDC mais le reste ne m'inspirait pas |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
J'ai fait la même chose que toi en rajoutant juste la victoire des Red Bulls ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Pour ce soir : Red Bull Salzburg - Hapoel Tel Aviv X2 ---------------
À chi male un face paura un ha
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 107 votes | |
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | c'est fait pour moi ---------------
va y'avoir du sport !
|
juliendarco Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 14 votes | Louis Fabiano ne devrait pas jouer le match de LDC contre Braga à cause d'un éventuel transfert... |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Pour moi ce soir :
Victoire des Red bulls
1N sur Braga Seville
N2 sur Belgrade Anderlecht Je vois aussi une victoire de Bale mais la cote est trop petite ! Sinon le Werder devrait gagner mais je sent pas le match ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | je suis dans le même prono que toi sauf que Garyymoore m'a mis les jetons sur Belgrade Anderlecht ---------------
va y'avoir du sport !
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
mour45 veni vidi vici Profil : Baby parieur | un nul nous arrangerait... |
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | c'est vrai que les propos de Garyymoore m'interpelle , la chaleur peut être un facteur aggravant, et Belgrade parait bien en place à domicile... ---------------
va y'avoir du sport !
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | equipes probable pour le match werder-samp
- Tim Wiese Gardien de but
3 Petri Pasanen Défenseur
15 Sebastian Prödl Défenseur
29 Per Mertesacker Défenseur
8 Clemens Fritz Défenseur
10 Marko Marin Milieu de terrain
44 Philipp Bargfrede Milieu de terrain
22 Torsten Frings Milieu de terrain
14 Aaron Hunt Milieu de terrain
23 Hugo Almeida Attaquant
24 Claudio Pizarro Attaquant
- Gianluca Curci Gardien de but
3 Reto Ziegler Défenseur
6 Stefano Lucchini Défenseur
28 Daniele Gastaldello Défenseur
23 Marius Stankevicius Milieu de terrain
7 Daniele Mannini Milieu de terrain
16 Andrea Poli Milieu de terrain
17 Angelo Palombo Milieu de terrain
77 Franco Semioli Milieu de terrain
99 Antonio Cassano Attaquant
10 Giampaolo Pazzini |
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | la rédaction voie une victoire du Werder qu'en pensez vous? pas beaucoup de référence à part les matchs amicaux ---------------
va y'avoir du sport !
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Pas facile, les deux clubs n'ont pas repris c'est une possibilité. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | Le Fc Bale c'est débarrassé de debrecen au tour précédent, une équipe qui me semble bien plus forte que tiraspol.
Tiraspol en difficulté avec sont attaque, un seul but en 3 matchs.
Et je pense que le werder devrait également s'imposer ce soir
Bale 1.30
Werder 1.6
---------------
SB
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | merci de ta confirmation , je vais prendre bale et le Werder ---------------
va y'avoir du sport !
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | diabolo45 a écrit :
la rédaction voie une victoire du Werder qu'en pensez vous? pas beaucoup de référence à part les matchs amicaux
|
oui sinon je te conseille de prendre l'over car avec le werder les buts il y en a ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Salut à tous !
Pour ma part, ce sera :
Braga ou N @ 1.50
Partizan Belgrade @ 2.55
Le tout en simple ce soir  |
| |