| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Battu en Russie, Auxerre renversera-t-il la tendance ?
Séville est en danger après sa défaite à Braga ?
24/08 - 20H45 : Sampdoria : 2 - Match Nul : 3.2 - Werder Bremen : 3
24/08 - 20H45 : Sheriff Tiraspol : 2.4 - Match Nul : 3.1 - FC Bâle : 2.45
24/08 - 20H45 : Anderlecht : 1.48 - Match Nul : 3.6 - Partizan Belgrade : 5.25
24/08 - 20H45 : Sevilla : 1.25 - Match Nul : 4.25 - Sc Braga : 8.75
24/08 - 20H45 : Hapoel Tel Aviv : 1.75 - Match Nul : 3.25 - Red Bull Salzburg : 3.7
25/08 - 20H45 : Tottenham : 1.18 - Match Nul : 5 - Young Boys Bern : 9.75
25/08 - 20H45 : Ajax : 1.62 - Match Nul : 3.5 - Dinamo Kiev : 4.1
25/08 - 20H45 : Zilina : 2.3 - Match Nul : 2.9 - Sparta Prague : 2.7
25/08 - 20H45 : Auxerre : 2.3 - Match Nul : 2.9 - Zenit : 2.7
25/08 - 20H45 : FC Copenhague : 1.7 - Match Nul : 3.25 - Rosenborg : 3.9
---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je vois bien le 1N de la Sampdoria, Le Werder ne devrais pas trop forcer.
Copenhague et peut etre Zilina. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Pour ma part ce serait plutôt Anderlecht, N/2 pour Braga qui va sortir Séville selon moi et N/2 pour le Dynamo Kiev qui devait battre l'Ajax s'ils n'avaient pas été réduits à 10 ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Le Zenit devrait s'imposer a Auxerre , je vois bien un 3-1 pour les russes .
La Samp' aussi sur un petit score mais ne se qualifieront pas .
Le Dinamo Kiev pourrait bien s'imposer sur le terrain de l'Ajax .
Tout comme Salzburg qui aprés sa défaite surprise a domicile , est dans l'obligation de gagner en Israël . ---------------
À chi male un face paura un ha
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | sampiero20 a écrit :
Le Zenit devrait s'imposer a Auxerre , je vois bien un 3-1 pour les russes .
La Samp' aussi sur un petit score mais ne se qualifieront pas .
Le Dinamo Kiev pourrait bien s'imposer sur le terrain de l'Ajax .
Tout comme Salzburg qui aprés sa défaite surprise a domicile , est dans l'obligation de gagner en Israël .
|
L'Ajax est dans l'oblligation de passer ce tour sinon ils seront dans l'obligation de lâcher leur meilleur élément. Par ocntre pour Salzburg je vois mal comment ils vont gagner en Israel. ---------------
allez faut gagner
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | L'Ajax a été très laborieuse pour éliminer le PAOK au tour précédent... Ils n'avaient même pas gagné en Hollande... Et cette fois je les vois mal battre le Dynamo Kiev qui a réussi à marquer à 10 contre 11 la semaine dernière ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | un moins 2.5 sur la samp peut être intéressant. Quand pensez vous? ---------------
allez faut gagner
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | J'aurais dis la même chose pour le match aller... Donc  ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronos de la rédaction sur ces barrages
Message édité par tom toine le 23-08-2010 à 17:29:46 ---------------
Pour vous servir
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Je suis d'accord pour l'under entre Auxerre et le Zénith mais pas d'accord du tout pour l'autre rencontre...
Le Werder a vraiment lâché ce weekend contre Hoffenheim... 4-1 tout de même ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je suis ok avec la redac sur Auxerre le -2.5 buts sera ma base de depart. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
MisTerjo Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 14 votes | slt mon 1er choix se porte sur
Tottenham - young boys :sur l'over 3.5 (fou??? je ne pense pas !!)
Les Magppies sont obliges de gagner ,maintenant je vois bien le mm genre de match que Man utd vs Bayern en quart la saison passe ,dison que je pense que l on verra de l attack total vue que en se momment Tott' est pas tres explosif je pense qu ils vont vouloir tous dechirez ,le truc c que les suisses on un jeu tres offensifs ,et un 4e but ou mm 5é a llée n aurrais pas ete volé en gors je vois un 3/1 ou 3/2 En gros je pense que les (p'titsuisse) feron tout pour peter un but en Angleterre et ds se cas Tottenham sera obliger de ganer pas 2 but d ecart (c vrai c risquer ....score je pense 3/1;3/2;2/2 opinion perso)
l over 3.5 @2 chez betclick vo vraiment le coup je trouve et je prend voila sur ce go bet !!!++ |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Salut MisTerJo tu peut te presenter ici > http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
Sinon j'aime bien ton pari, je pensais au 2.5 buts. tu peut meme jouer sur le score exact non ? ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | C'est un pari intéressant en effet... L'over 2.5 est tout de même une base plus sûre ---------------
|
MisTerjo Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 14 votes | Sinon j'aime bien ton pari, je pensais au 2.5 buts. tu peut meme jouer sur le score exact non ?
oui mais sa je le fais que tres rarement !!!
Mais y a un combo Interessant a faire je pense c est :
-Anderlecht en over 2.5 @1.65 (sachant que sa cartone la bas ds leur stade et que Belgrade dois mettre un but pour preserver leur chance)
- Le N2 du Zénit a 1.50 (parce je ne vois vraiment pas auxerre se qualifier et surtout je ne vois pas les russes perdre)
- Tottenham en over 2.5 @1.38 pour assurez ds le combo , plutot que (over 3.5 que je conseil en paris simple au passage )
-et si non pour finir le n2 de Bale @1.48 je pense vraiment a un nul plus qu autre chose donc voila a vous de voir !!!
en somme cela fais : une cote cumuler @5.05 avc 20$ sa fais 101 $ et des poussieres pour les dames lol Bonsoir a tous |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | j'aime bien jouer le nombre de buts aussi, je ferais mes recherches demain et je comparerais avec toi ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Pareil, mes prono turf sont fait donc j'attaque des se soir comme sa demain suis peinard. ---------------
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes |
Attention car la Sampdoria est dans l'obligation d'aller marquer et le Werder peut être très efficace en contre |
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Je suis tout à fait d'accord avec la rédac' pour l'under 2,5 sur Auxerre-Zénith. |
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Tottenham ne devrait faire qu'une bouchée des Young Boys Bern. |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | babacool a écrit :
Attention car la Sampdoria est dans l'obligation d'aller marquer et le Werder peut être très efficace en contre
|
Over ou Under je ne sais pas, mais 1/N à jouer pour la Samp ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | garyymoore a écrit :
Je vois bien le 1N de la Sampdoria, Le Werder ne devrais pas trop forcer.
Copenhague et peut etre Zilina.
|
sinon le FC Bale en N2 peut etre pas mal sachant qu'ilont gagné que 1-0 à l'aller ils vont essayer de gagner ce match retour et bien sur en base Seville que je vois mal ce faire éliminer ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
oé, je pense aussi à samp ou nul, Werder a littéralement craqué contre Hoffenheim et là ils ont des buts d'avance, Samp aura au moins le nul ---------------
le parisien
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Je vais partir sur un N entre la Samp et le Werder. Les allemands vont jouer à 9 derrière, placer quelques contres, et attendre le coup de sifflet final. Pari risqué mais très plausible.  |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | babel33 a écrit :
Je vais partir sur un N entre la Samp et le Werder. Les allemands vont jouer à 9 derrière, placer quelques contres, et attendre le coup de sifflet final. Pari risqué mais très plausible. 
|
ça sent le 2/4 ça  ---------------
le parisien
|
| |