| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | butttttttttttttttt ajaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Faudrait pas que le zenith marque car sinon, ca va faire mal. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 30 votes | Si le match pouvait se terminer maintenant
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Envahissement du terrain, il y a que ca ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | |
darkdavion combiner la culture sportive et la chance pour des résultats gagnants Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 41 votes | +1 tooto j'ai tenté le nul mitemps sur copenhague |
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 30 votes |
Oui déguisé en bleu et avec une bouteille de Vodka à la main |
darkdavion combiner la culture sportive et la chance pour des résultats gagnants Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 41 votes | le zenit est invaincu a l'extérieur depuis le 31 octobre 2009
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | but zilana sparta out ---------------
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes |
Yes, trop belle côte en plus. ---------------
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | ouhhhhhhhh presque csc aja ---------------
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | deja un but pour auxerre , ca va etre trés chaud pour mon under 2.5 ---------------
SB
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Pas sur, ca dépend juste si Zenith marque ---------------
|
TooTo Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 15 votes | l'under est bien pris en compte dans le délais des 90 minutes ?
J'ai un doute la |
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | TooTo a écrit :
l'under est bien pris en compte dans le délais des 90 minutes ?
J'ai un doute la
|
oui oui ---------------
|
darkdavion combiner la culture sportive et la chance pour des résultats gagnants Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 41 votes | un scénario imparable :
auxerre va pousser pour éviter les prolongations et s'ouvrir aux contres, je vois 1.1
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
Le mieux c'est 1-0 prolongation et qualif d'Auxerre ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | a ce moment la je vois pas de prolongs y aura un 2eme but je pense ---------------
|
Mizapar De ton Art n' en fait pas un hasard Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 33 votes | ça risque surtout de se jouer au physique en seconde période. Les russes sont plus en jambes. Le dernier quart d heure va sentir le souffre ! |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Un pari en live ? Zénith marque le 2e but ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes |
je vais voir ca peut-etre  ---------------
|
darkdavion combiner la culture sportive et la chance pour des résultats gagnants Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 41 votes | |
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | but tottenham 2a0YYb
but copenhague ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Nmbre de but entre 30' et mi-temps: under 1.5 a @1.25 deja  ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ajax - Kiev over 1.5 a @1.45 ---------------
|
| |