| killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes |
oui c'est normal demain je ferais les groupes ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Très belle prestation des Auxerrois! Je croyais pas à leur qualif' mais ils m'ont surpris en bien! ---------------
Bonne chance
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Bien joué pour Auxerre.
Mais est-ce une impression, mais je pense que la ligue des champions de cette année est moins relevée que les années précédentes. Parce que quand on voit les équipes du chapeau 4, c'est pas extraordinaire, celles du 3, mis à part Tottenham, c'est pas énorme. Et dans le chapeau 2, il y a le Pana et Benfica... ---------------
Nico
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | chtitlensois a écrit :
je vous fait l'un des groupes de la mort possible de demain
Inter
Real
Tottenham
Tel Haviv
vivement demain qu'on commence la saison européenne !!!
|
Tu remplaces l'Inter par Lyon et mika pleure ---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
c'est mort la ligue des champions pour Lyon cette saison je ne les vois même pas passer les poules ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
J'ouvre un topic pour ici ---------------
Pour vous servir
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes |
super victoire d'Auxerre ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | |
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Je pense qu'ils vont lâcher beaucoup de force pour rien et quand championnat, ca va leur coûte cher.
Auxerre n'a pas un banc très fourni. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | je m'occupe du tirage
---------------
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | venez dans groupe ldc ---------------
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | C'est quelle heure letirage ? il vont en parler sur I telé. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Auxerre s'en sort bien, Real, milan ac, Ajax....  ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Ils sont assurés de faire 3 fois guichets fermés, et je pense qu'ils sont ravis ---------------
Pour vous servir
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | tom toine a écrit :
Ils sont assurés de faire 3 fois guichets fermés, et je pense qu'ils sont ravis
|
Au moins c'est la seule équipe à qui on ne pourra rien dire s'ils terminent dernier. Donc comparativement à Lyon et Marseille, ils n'ont aucune pression ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Je suis content pour Jean Fernandez. |
| |